IRL:
Didier 46 ans marie 2 enfants et une gentille chienne nomme Tadja. je travaille dans le social.
Personnage :
Pseudo : Tadja
Classe : voleuse
Race : humaine
temps de jeu sur ce perso:165 jours
j ai commence a jouer peu apres la sortie de BC en aout 2007
pourquoi voleur parce qu'ayant teste un peu toutes les classes (8persos 80 sur le serveur) c est ce que je trouve le plus fun a jouer
-Métiers principaux : alchimiste, ingenieur gobelin
-Métiers secondaires : cuisine, peche, secourisme
tous a 450
experience pve:
naxx 10,25 clean
ulduar10 11/14, ulduar25 6/14
edc 10,25 clean, edc hero 10 1/5
icc 10 9/12(manque putricide,valitrhia et arthas) icc 25 6/12
armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Tadjatemplates:
- estro 51/18/2 en spe principale pve
- estro 44/2/25 en spe secondaire pvp
la spe estropier est surtout sympa a jouer sur les boss poteaux mais elle est efficace aussi sur les autres quand on la maitrise pas trop mal. et puis un voleur avec une grosse epee ou
une hache ca le fait pas
cycle dps : furtif au depart pour beneficier de la regen le pus longtemps possible,ficelles sur le tank ou sur un autre voleur
(en l ayant prevenu avant bien sur, je me souviens l avoir fait avec tubbs sur toravon et on avait explose le compteur
)
garrot si necessaire , soif de sang, estro debiter, estro, envenimer puis bitouche estro envenimer suivant les points de combos
avec ficelles intercalees des que possible toujours pour la regen et aussi pour faire chuter la menace et aider le tank a monter
son aggro ou le dps a monter son dps
etant ingenieur j ai quelques macros qui me permettent de lancer les buffs des que dispo (hate sur gants couple sur le bouton estropier par exemple)
anciennes guildes : le serment des messagers et un court passage chez jacaranda toutes les 2 ont disband
disponibilite:
tous les soirs ou presque le WE une bonne partie de la journee
chez les larmes je connais blayus qui est un ancien compagnon du serment ainsi que zephiora qui apparament vous a rejoint recemment
pourquoi les larmes des walkyries:je recherche une guilde stable et qui tienne le coup et non pas une guilde pseudo hl qui n existera plus
dans 2 mois comme on en voit fleurir actuellement sur notre serveur et ayant une bonne ambiance et d apres ce qu on m en a dit c est votre cas.
si votre roster actuel est complet ca ne me gene pas plus que ca de ne pas raider y aura bien une tite place un de ces jours
j ai lu et accepte la charte (j en ai vu qu une?)