[Mode Chieur]
Moua j'veux rajouter mon grain de sel de chassou spé pré !!
Alors de un, les chassous c'est cool !
De deux, t'as un template aussi inhabituel que le mien en spé pré
J'aime mais faudra pas qu'on se retrouve dans le même raid hein, sinon l'un de nous n'apporterait rien au raid, sauf si l'un des deux meurs et dans ces cas je vote pour toi !
De trois, t'as raté ta maccro pour le détournement ><
Faut cast le détournement sur un gnome mage/démo (de préférence à couettes roses
) ou sur le heal du tank ._.
De quatre, t'as oublié le Feindre la Mort dans ton cycle quand le tank en mousse meurs !
De cinq, la marque c'est moi qui la pose !! Et personne d'autre ._.
De six, ça fait 66 ou 12 ça dépend la façon dont on voit les choses.
De sept, j'vais arrêter là parce que j'arrive plus à trouver des trucs à dire ou alors j'continue et j'commence à raconter ma vie ._.
[/Mode Chieur]
Sinon côté sérieux, cycle classique pour un chassou préci, flèches baillons, les placer quand le boss est pas immune sinon c'est une perte de mana et aucun dps en plus.
Pour les glyphes, remplacer la Glyphe du Faucon par une glyphe de Tir Mortel, le bonus à la hâte de l'Aspect du Faucon est sympa mais bon, une fois le Tir Assuré à 1,5 sec de cast, c'est juste un mini up du dps des Tirs Automatiques. De l'autre côté, le Tir Mortel réduit à 9 secondes de recharge sur les boss ça rapporte un jolie ptit up au dps ^^
Côté template, comparé à la majorité des chassous spé pré, je vois que tu as opté pour une variante 5/59/7 (moi je suis à 7/59/5) en laissant tomber le Feu Focalisé (c'est un choix) et le Tir Assuré (ca j'aimerai bien savoir pourquoi ^^) pour prendre la Marque Amélio (Couplet avec une glyphe, ça donne un up au dps général du groupe, bon choix dans l'optique des raids ^^). Jolie template sinon original mais viable selon moi ^^
Côté Enchant/Gemmage, tu privilégies l'Agi/Crit donc la majorité des gemmes ya pas de soucis, mais ya quand même un soucis niveau de la ceinture, des épaules, du torse et du heaume. Mets plutôt des gemmes agi+20. Pour la ceinture et le heaume ça peut attendre tu peux chopper mieux avec respectivement des emblèmes de givres et des emblèmes de triomphes en attendant un éventuel drop ICC ^^
Pour les enchants, tu es Draënei donc tu possèdes automatiquement le % racial et tu es donc pour le moment overcappé touché et donc vaudrait mieux changer l'enchant des bottes, mais étant donné que tu peux te faire crafter des bottes ICC, ça peut aussi attendre. Sinon le reste, j'vois pas des masses de soucis mis à part l'enchant des épaules, opte pour une inscription des Fils d'Hodir, tu es exalté donc ya pas de problème de ce côté là ^^
Sinon, à stuff égal, tu devrais largement me bouffer en Crit/Agi, on verra ça dans quelques semaines/mois.
Maintenant n'étant pas off, je ne fais qu'éclaircir les lanternes de nos chers offs qui n'y connaissent pas grand chose en chassou, faut l'avouer et qui sont pour le moment en train de se dorer la pilule pendant qu'on garde la boutique en un seul état (fin un seul, on verra quand ils reviendront
)
Tu peux me contacter IG si tu veux, je me ferais un plaisir d'aider une collègue chassou ^^
P.S.: Je vous ai déjà dit que j'adorais les productions Pathé ?