Sortant de longues heures de discussion entre nains à la taverne , Yogane nain guerrier se décide ,bien décidé à s'occuper de sa candidature de raideur.
Bien le bonjour cher waikiki , laissez moi me présenter :
1) Général.Et bien je m'apelle Antoine , j'ai 19 ans , je suis en plein BTS informatique tout simplement parce que c'est la branche dans laquelle j'ai toujours voulus être , Je suis un grand métalleux en terme musical , et aussi geek a plein temps non-rémunéré...
Mon personnage est donc un fier nain guerrier
2) Présentation IGAyant joué sur privé j'ai down naxx (bugué) la premiere partie d'ulduar (non bugué) la deuxieme partie(bugué) et EDC (moitié bugué) . Donc autant dire expérience de raid oui mais connaissance stable des boss faible ....
Mes personnages ont été war et pretre mais a 70/30 % donc autant dire qu'en passant sur officiel et sous cata il m'était forcé de refaire ma chère et tendre classe
Je connais tout les membres de la guilde (mmmh mais est-ce que eux me connaisse? ) ,et Thorduil a mes pass
3) Présentation de votre personnageWar dps fury (tank deuxieme 2eme spé)
template ici memeles gemmes et enchant en fury:
force prioritaire en respectant les cap expertise/toucher
Tout le cycle de mon war se tourne autour de sanguinaire (pour le proc heurtoir) et les prio suivante, frappe du colosse , coup déchainé
Les deux seules macro que j'utilise sont celle du changement de stuff
4) MotivationMa principale motivation est de jouer pleinement à WoW sans bug , avec des gens compétent qui ont un vrai esprit de gamer (d'ou le fait que je soit partis du privé)
- Citation :
- Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Oui
- Citation :
- Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Oui
En espérant donc pouvoir faire partis des prochains raids , je suis dispo pour toutes questions