| Candidature | |
|
+8Elemmire blackolorin Amberyl Elora Zorelind Thotho Phryksos Anduryl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Fév - 19:21 | |
| Salut Amberyl,
Allez je pense que je mets le 1er +1 et j'espere que tu nous rejoindras.
A bientôt IG | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Fév - 20:34 | |
| Je t'aide un peu ^^ Equipement: ICITemplate: LàJoueur agréable pour l'avoir croisé en raid, stuff enchanté/gemmé (tu peux échanger la gemme +4 resist par une plus utile, force au pa comme tu veux ) Et en plus on cherche un pala vindicte! Donc +1 phase de test | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Fév - 20:42 | |
| Joueur agréable a leader, rien a redire. Si phryk est d'accord je n'ai aucun raison de ne pas donner mon avis favorable | |
|
| |
Zorelind Waikiki confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 46 Classe : paladin Spé : protection Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Fév - 20:52 | |
| thotho , j'ai trouvé un pala vindicte .... ah zut il est déjà passé bon bah +1 même si mon avis compte pas parceque je pense que ca va apporté pas mal au raid , j'ai lu pas mal de truc apres midi sur paladin , et nos roles de paladin vont etre plus précis maintenant avec un vindicte et la prochaine sortie du patch 3.1 va déjà résoudre le problème de la béné des rois donc tout bon ^^ | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Fév - 2:46 | |
| pour info les comptes non enregistrés sur le forum ne peuvent poster de liens, ceci explique cela ^^
+1 sinon. Joueur agréable sans aucun conteste. | |
|
| |
Amberyl Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1 Classe : Paladin Spé : Vindict Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Fév - 9:50 | |
| Merci a vous pour tous ces avis très agréables donc a très bientôt Ouf tu me rassures Elora pour les liens je les voyais en prévisualisation et ils disparaissaient après l envoi | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Fév - 11:19 | |
| +1 pou moi, joueur agreable qui nous a deja accompagné. | |
|
| |
Elemmire Waikiki confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 41 Classe : prêtre Spé : sacré Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Fév - 9:42 | |
| Non mais tu n'as pas honte de postuler quand on est pas là, moi qui préparait tout un baratin pour te mettre un boostt !! je me connecte et bim que des +1 !!! tsssss !
Bon rien à péter je le met ici ^^
Alors que dire d'Amberyl, à part que c'est en partie grâce à lui que je me suis mis à wow ^^ (quand je voyais mon homme s'éclater avec lui, ça m'a donné envie d'essayer ^^) ça va faire un an que je le connais IG ^^. C'est une personne avec un coeur énorme, d'une extrême gentillesse et qui a une capacité d'adaptation assez énorme (ce que vous avez pu constater en raid ^^ amberyl comprend très vite et surtout il applique très bien).
Je suis très heureuse qu'il est postulé, car pour connaitre les larmes et amberyl (quoiqu'il est un peu timide^^), la façon de penser et d'être est la même ^^
Même si mon avis ne compte pas, énorme +1 :p | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Fév - 9:44 | |
| Hé bien +1 alors ^^ Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Fév - 9:47 | |
| Coucou Amb ^^ Je suis très content que tu ais postulé chez nous ! Je te souhaites bonne chance pour ta candidature, bien que ça ait l'air bien parti ^^ | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Fév - 18:45 | |
| Ouaaah, mince ! j'ai raté le post, floo est venu le flooder avant moi ! Coucou amberyl et a bientot parmis nous je l'espère, si ce n'est déja fait | |
|
| |
Skaia Waikiki confirmé
Nombre de messages : 188 Classe : guerriere / pretresse Spé : arme et tank / sacré et ombre Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Encore un comment¨^ Jeu 12 Fév - 14:11 | |
| bienvenue a toi et je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit.... (en fait, tout le monde s'en fout de ce que j'ai a dire, mais bon!!). En tout cas c'est bien parti pour toi. Je me réjouis de jouer encore avec toi. A très bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|