Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature Ardus

Aller en bas 
+4
Floo
sergor
Tîwele
Menolÿ
8 participants
AuteurMessage
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptyJeu 7 Avr - 23:09

Bonsoir Ardus et merci pour ta candidature Smile
J'ai eu l'occasion de parler avec Ardus ce soir, personne sympathique qui m'a paru motivé Smile
Je laisse le soin à nos tanks de parler de la partie gemmage / enchantement

Je met donc un +1 pour une période de test parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptyVen 8 Avr - 1:24

Bonjour,

Bon j'connais pas grand chose du palacheat tank mais à priori, pas de grosse incohérence sur le template.
Pour ce qui est des gemmes, le torse tu pourrais récupérer 30 vita vu qu'apparemment tu n'as pas été chercher le bonus de sertissage, ou alors tu t'es planté dans la gemme bico.
J'remarque aussi que tu gemme pas mal en bicolore dans le but d'aller chercher les bonus sertissage, je sais pas si chez les paloof c'est conseillé mais aller chercher un +10 esquive c'est pas forcément top, ensuite la maitrise c'est bien mais gemmer maitrise c'est pas top non plus.

Niveau stuff, y a juste le trinket qui me fait ticker, c'est par manque de bol ou c'est un choix perso? Un trinket avec seulement une fonction "use" c'est moche Mad Enfin c'est juste mon avis.

Après niveau des stats, tu pourrais facilement regagner un ptit 10k vita en allant chercher un trinket adéquat et en regemmant un peu. Pour le toucher j'vois que t'es à 1,58% ce qui est vraiment très peu, même si c'est le début d'extension on vise plus les 3%, un raté sur un trash ça fait bizarre Mad

Et pour les enchants, manque la boucle à ta ceinture, sinon le reste est bon.

Dans l'ensemble rien de bien méchant mais y a encore un ptit peu de taf à fournir niveau optimisation.
Pour ce qui est du cycle et du template j'laisse serge s'en occuper, il sera mieux avisé que moi ^^

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sergor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
sergor


Nombre de messages : 317
Age : 45
Classe : Paladin
Spé : casse bonbon
Date d'inscription : 04/09/2010

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptyVen 8 Avr - 8:04

"Sergor pose son arc et ses flèches et reprend son bouclier et son marteau"

Bonjour Ardus

comme titi plus haut je dirais que ton template est cohérent, par contre je n'aurais pas mis de points dans "poursuite de la juste", pour pouvoir mettre un second point dans "rétributions"et un petit point dans oeil pour oeil.

Pour le gemmage je ne suis pas du tout d'accord avec l'optimisation "full endu", on est plus sous lk, donc l'optique du moment c'est de se servir de son bouclier^^ (quand on en a un)

Un tank avec 159k de pv c'est déjà très bien, par contre 13% d'esquive ça commence a être intéressant, mais le score de parade reste un peu bas. Pas de souci, ma montera tout seul en récupérant quelques bouts de stuff et en retouchant.

Citation :
- Pour le cycle aggro je dirais que le mien est : bouclier du vengeur, marteau du vertueux, jugement,marteau du vertueux. Si je perds l'aggro j'utilise main de rétribution.
là j'ai pas compris... tu ne spam jamais bouclier du vertueux? pour être constamment sous bouclier sacré? et frappe du croisé pour gagner une charge c'est bien aussi. C'est pas si simple que ça en a l'air tu verra^^

On en discute IG quand tu veux, sinon dans l'ensemble c'est pas ma du tout Wink la parole est aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptyVen 8 Avr - 13:35

Ok ok ^^ Mea culpa pour le gemmage xD
Faut dire que pour Dk au plus t'a de vita au plus la DS te rend de point de vie, au plus t'a un gros bouclier absorb et au plus t'es viable, pour ça que j'étais pas trop sur sur l'orientation du gemmage palatank.

Pour ce qui est des trinket essaie Coeur de pierre, celui qui tombe sur le dernier boss est franchement pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptyVen 8 Avr - 14:27

Hello Ardus et merci pour ta candidature.
Merci titi et sergor pour votre point de vue.

Concernant ta candidature je vais commencer par la fin. Peux-tu nous confirmer que tu pourras bien raider trois jours parmis les lundi, mardi, mercredi et jeudi ? Les raids commencent a 20h50 et finissent à minuit.

Par ailleurs, nous faisons essentiellement des raids Cata, les raids Woltk sont exceptionnels et le sauront encore plus avec le temps. (les HF sont pratiquement tous finis là-bas) Il arrive cependant qu'il se monte un groupe des fois le week-end.


Concernant ton paladin, je partage l'avis de Tiwele, sur le template, je vois aucune fausse note. Cela dit je suis très étonné dans le choix de tes glyphes et du cycle.

Je ne vois ni la glyphe de mot de gloire et ni la glyphe d'imposition des mains.
Par ailleurs utilises tu bien tes très nombreux ^^ CD défensifs ? Le palatank d'aujourd'hui a une aggro démente, une partie non négligeable de son temps sera passé à se soigner. Ca en fait un tank extrêmement puissant dans de nombreuses situations. Mot de gloire et le proc Gloire eternelle sont me semble t il partie intégrante du palatank cata ^^ Utilises tu le mot de gloire ?


Par ailleurs, de très nombreux combat nécessite que le tank Contre-sort réguilèrement et rapidement les boss. As tu des soucis de latences ou autres qui pourrais t'handicaper pour CS les boss ? ^^



Concernant l'équipement, il te manque une boucle à ta ceinture et il me semble qu'il existe des crafts qui amélioreraient ton stuff.
Quand au gemage je partage l'avis de sergor, il est fini le temps ou le palatank devaient gemmer endu partout ^^
Tu peux viser les +40 matrise pour les gemmes jaunes.
Les 20 parades et 30 endu sont très intererssanntes pour les gemmes rouges ou bleues
Cela dit ça dépend pas mal des combats. Et chacun aura ses préférences. ^^ C'est toi qui voit.


On communique sur TS2 pendant les raids. As tu un micro ? Ca aide pas mal que le tank puissent communiquer rapidement par oral. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptyVen 8 Avr - 19:17

Si j'ai juste un mot a rajouter sur tout ce qui a ete dit,
enleve un peu d'esquive pour remettre parade, il est important d'essayer de garder le meme volume de parade et d'esquive.

Voila voila

a oui je fais un edit, change tes epaules pour tanker, c des epaules DPS que tu as !!!!
Y a les epaules en point de justice qui sont tres tres bien et beaucoup plus opti.
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptySam 9 Avr - 10:08

salut les kikis!

il me semble que beaucoup de choses ont avancé depuis le début de cette candidature et que le petiot est prêt à un test chez nous, non?

A bientôt l'ami.
Sher
Waikiki semi-retraité (mais il va revenir bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptySam 9 Avr - 12:54

Salutation ! Contacte moi ingame pour une periode de test!
Revenir en haut Aller en bas
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 345
Age : 42
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptySam 9 Avr - 15:43

hello a toi,
si oromis a ton age a peu de choses près Wink
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptySam 9 Avr - 15:56

Oui, à peu de choses près, environ 8 ans ^^ Ce n'est pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus EmptySam 9 Avr - 23:13

Örømis a écrit:
Oui, à peu de choses près, environ 8 ans
J'savais que t'étais un gosse roro :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Ardus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Canditature Ardus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Ardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: