| Canditature Ardus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Canditature Ardus Jeu 7 Avr - 23:09 | |
| Bonsoir Ardus et merci pour ta candidature J'ai eu l'occasion de parler avec Ardus ce soir, personne sympathique qui m'a paru motivé Je laisse le soin à nos tanks de parler de la partie gemmage / enchantement Je met donc un +1 pour une période de test parmi nous. | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Canditature Ardus Ven 8 Avr - 1:24 | |
| Bonjour, Bon j'connais pas grand chose du palacheat tank mais à priori, pas de grosse incohérence sur le template. Pour ce qui est des gemmes, le torse tu pourrais récupérer 30 vita vu qu'apparemment tu n'as pas été chercher le bonus de sertissage, ou alors tu t'es planté dans la gemme bico. J'remarque aussi que tu gemme pas mal en bicolore dans le but d'aller chercher les bonus sertissage, je sais pas si chez les paloof c'est conseillé mais aller chercher un +10 esquive c'est pas forcément top, ensuite la maitrise c'est bien mais gemmer maitrise c'est pas top non plus. Niveau stuff, y a juste le trinket qui me fait ticker, c'est par manque de bol ou c'est un choix perso? Un trinket avec seulement une fonction "use" c'est moche Enfin c'est juste mon avis. Après niveau des stats, tu pourrais facilement regagner un ptit 10k vita en allant chercher un trinket adéquat et en regemmant un peu. Pour le toucher j'vois que t'es à 1,58% ce qui est vraiment très peu, même si c'est le début d'extension on vise plus les 3%, un raté sur un trash ça fait bizarre Et pour les enchants, manque la boucle à ta ceinture, sinon le reste est bon. Dans l'ensemble rien de bien méchant mais y a encore un ptit peu de taf à fournir niveau optimisation. Pour ce qui est du cycle et du template j'laisse serge s'en occuper, il sera mieux avisé que moi ^^ Bonne chance en tout cas. | |
|
| |
sergor Waikiki confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 46 Classe : Paladin Spé : casse bonbon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Canditature Ardus Ven 8 Avr - 8:04 | |
| "Sergor pose son arc et ses flèches et reprend son bouclier et son marteau" Bonjour Ardus comme titi plus haut je dirais que ton template est cohérent, par contre je n'aurais pas mis de points dans "poursuite de la juste", pour pouvoir mettre un second point dans "rétributions"et un petit point dans oeil pour oeil. Pour le gemmage je ne suis pas du tout d'accord avec l'optimisation "full endu", on est plus sous lk, donc l'optique du moment c'est de se servir de son bouclier^^ (quand on en a un) Un tank avec 159k de pv c'est déjà très bien, par contre 13% d'esquive ça commence a être intéressant, mais le score de parade reste un peu bas. Pas de souci, ma montera tout seul en récupérant quelques bouts de stuff et en retouchant. - Citation :
- - Pour le cycle aggro je dirais que le mien est : bouclier du vengeur, marteau du vertueux, jugement,marteau du vertueux. Si je perds l'aggro j'utilise main de rétribution.
là j'ai pas compris... tu ne spam jamais bouclier du vertueux? pour être constamment sous bouclier sacré? et frappe du croisé pour gagner une charge c'est bien aussi. C'est pas si simple que ça en a l'air tu verra^^ On en discute IG quand tu veux, sinon dans l'ensemble c'est pas ma du tout la parole est aux officiers | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Canditature Ardus Ven 8 Avr - 13:35 | |
| Ok ok ^^ Mea culpa pour le gemmage xD Faut dire que pour Dk au plus t'a de vita au plus la DS te rend de point de vie, au plus t'a un gros bouclier absorb et au plus t'es viable, pour ça que j'étais pas trop sur sur l'orientation du gemmage palatank.
Pour ce qui est des trinket essaie Coeur de pierre, celui qui tombe sur le dernier boss est franchement pas mal.
| |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Canditature Ardus Ven 8 Avr - 14:27 | |
| Hello Ardus et merci pour ta candidature. Merci titi et sergor pour votre point de vue.
Concernant ta candidature je vais commencer par la fin. Peux-tu nous confirmer que tu pourras bien raider trois jours parmis les lundi, mardi, mercredi et jeudi ? Les raids commencent a 20h50 et finissent à minuit.
Par ailleurs, nous faisons essentiellement des raids Cata, les raids Woltk sont exceptionnels et le sauront encore plus avec le temps. (les HF sont pratiquement tous finis là-bas) Il arrive cependant qu'il se monte un groupe des fois le week-end.
Concernant ton paladin, je partage l'avis de Tiwele, sur le template, je vois aucune fausse note. Cela dit je suis très étonné dans le choix de tes glyphes et du cycle.
Je ne vois ni la glyphe de mot de gloire et ni la glyphe d'imposition des mains. Par ailleurs utilises tu bien tes très nombreux ^^ CD défensifs ? Le palatank d'aujourd'hui a une aggro démente, une partie non négligeable de son temps sera passé à se soigner. Ca en fait un tank extrêmement puissant dans de nombreuses situations. Mot de gloire et le proc Gloire eternelle sont me semble t il partie intégrante du palatank cata ^^ Utilises tu le mot de gloire ?
Par ailleurs, de très nombreux combat nécessite que le tank Contre-sort réguilèrement et rapidement les boss. As tu des soucis de latences ou autres qui pourrais t'handicaper pour CS les boss ? ^^
Concernant l'équipement, il te manque une boucle à ta ceinture et il me semble qu'il existe des crafts qui amélioreraient ton stuff. Quand au gemage je partage l'avis de sergor, il est fini le temps ou le palatank devaient gemmer endu partout ^^ Tu peux viser les +40 matrise pour les gemmes jaunes. Les 20 parades et 30 endu sont très intererssanntes pour les gemmes rouges ou bleues Cela dit ça dépend pas mal des combats. Et chacun aura ses préférences. ^^ C'est toi qui voit.
On communique sur TS2 pendant les raids. As tu un micro ? Ca aide pas mal que le tank puissent communiquer rapidement par oral. ^^
| |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Canditature Ardus Ven 8 Avr - 19:17 | |
| Si j'ai juste un mot a rajouter sur tout ce qui a ete dit, enleve un peu d'esquive pour remettre parade, il est important d'essayer de garder le meme volume de parade et d'esquive.
Voila voila
a oui je fais un edit, change tes epaules pour tanker, c des epaules DPS que tu as !!!! Y a les epaules en point de justice qui sont tres tres bien et beaucoup plus opti. | |
|
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Canditature Ardus Sam 9 Avr - 10:08 | |
| salut les kikis!
il me semble que beaucoup de choses ont avancé depuis le début de cette candidature et que le petiot est prêt à un test chez nous, non?
A bientôt l'ami. Sher Waikiki semi-retraité (mais il va revenir bientôt) | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Canditature Ardus Sam 9 Avr - 12:54 | |
| Salutation ! Contacte moi ingame pour une periode de test! | |
|
| |
genzino Officier waikiki
Nombre de messages : 345 Age : 42 Classe : chaman Spé : resto Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Canditature Ardus Sam 9 Avr - 15:43 | |
| hello a toi, si oromis a ton age a peu de choses près A bientot IG | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Canditature Ardus Sam 9 Avr - 15:56 | |
| Oui, à peu de choses près, environ 8 ans ^^ Ce n'est pas grand chose | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Canditature Ardus Sam 9 Avr - 23:13 | |
| - Örømis a écrit:
- Oui, à peu de choses près, environ 8 ans
J'savais que t'étais un gosse roro :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Ardus | |
| |
|
| |
| Canditature Ardus | |