| Fearn, Healeuse de charme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Sam 25 Juin - 17:33 | |
| Bonjour Fearn, et bienvenue sur le forum Un druide heal ... Miam, on en rêve ^^ Pour commencer, très jolie présentation, équipement pas mal du tout, enchantement et gemmage qui me semblent très corrects. En bref, pour moi ce sera un +1 pour une période de test | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Lun 27 Juin - 2:53 | |
| Idem que le moche d'off au dessus.
Par contre j'me permet juste de répondre parce que je crois pouvoir comprendre ta douleur. J'ai moi aussi longtemps joué sur un écran 15"... Je compatis x_x
| |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Lun 27 Juin - 10:59 | |
| Bonjour Je n'y connais rien aux heal, mais également favorable pour une période de test. Candidature soignée, merci | |
|
| |
Minotrias Waikiki confirmé
Nombre de messages : 209 Age : 39 Classe : Mage Spé : Arcanes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Lun 27 Juin - 13:20 | |
| je suis également favorable pour une période de test. | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Lun 27 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
sergor Waikiki confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 46 Classe : Paladin Spé : casse bonbon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Mer 29 Juin - 9:31 | |
| salut, tu peux utiliser la commande /who larmes des walkyries, tu verra qui est connecté dans la guilde et si tu vois un des officier qui t'a répondu whisp le. Sinon n'hésite pas à demander aux personnes présentes, certains officiers on des quantités astronomique de reroll | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Mer 29 Juin - 10:19 | |
| pour faire simple, contact Minotrias, tubbs, kognus ou vanthas ^^
c plus simple pour trouver un off | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme Mer 29 Juin - 10:20 | |
| Bonjour J'ajouterai ton nom à mes contacts quand les royaumes seront disponibles, au moins comme ca je verrai bien si tu es connecté A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fearn, Healeuse de charme | |
| |
|
| |
| Fearn, Healeuse de charme | |
|