1) Général.Bonsoir à tous, je m'appelle Annabelle et j'ai 18 ans.
Mon perso est un palatank humain donc, nommé Esperar.
2) Présentation IGAlors, niveau guilde, je suis allée chez les KRAKEN, les EPU, Droit au But, et chez vous ! (j'ai été kikée car cela faisait un moment que je ne me connectais plus, je n'étais plus abo car j'avais des soucis IRL)
Pour ce qui est du PVE, j'ai descendu quelques boss de Cata, je ne saurais plus trop dire lesquels par contre ><
J'ai choisi ce personnage car c'est le perso que j'arrive le mieux à jouer, et que je trouve le plus intéressant à jouer, même si fufu est très bien aussi ^^
Dans la guilde je connais Tubbs, Atorna, Tlalok, Minotrias, Tîwele, Nephie... j'en passe !
Je ne partage pas vraiment mon compte, je laisse juste Edrile (mon compagnon) l'utiliser quand il en a besoin, par exemple niveau métier ^^
3) Présentation de votre personnageEn raid je préfèrerais jouer tank, car c'est la spé que je maitrise le mieux (j'ai aussi une spé heal, mais il faut encore que je m'améliore !)
Voici pour mon template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Esperar/talent/primaryPour mes gemmes je privilégie maitrise/endu, et pour les enchant la maitrise aussi.
Pour mon cycle d'aggro, j'alterne entre Frappe du croisé (ou marteau du vertueux), et les autres sorts tels que le jugement, la colère divine, le bouclier divin, et le bouclier du vertueux (lorsque j'ai 3 charges de puissance sacrée)
Je n'utilise pas de maccros.
4) MotivationJ'avais envie d'une guilde où je pourrais avancer dans le PVE HL, et étant déjà venue dans la guilde auparavant, j'ai gardé de bonnes relations avec certains joueurs, et c'est toujours agréable de jouer avec des personnes que l'on connait !
Je suis là au moins trois soirs par semaines et j'ai bien lu et accepté toutes les chartes.
PS : Je postule ici avec mon compagnon, Edrile, qui est un chamy heal.
Merci à tous et bonne soirée =)