Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Ralhenzhag" Chevalier de la mort

Aller en bas 
+2
Menolÿ
Ralhenzhag
6 participants
AuteurMessage
Ralhenzhag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptySam 8 Oct - 1:21

Veuillez vous présenter
Bonjour les Walkyries, je m’appelle Laurent, j’ai 32 ans, marié, un petit garçon (7 mois), j’habite en Seine et Marne. Je postule en tant que compagnon, mes horaires de travail (je termine mon job à 21h15 une semaine sur deux) ne me permettent pas de faire des Raids quotidiennement.
Ce qui veux dire également que j’ai peu d’expérience en donjon haut lvl, je n’ai jamais participé à un Raid TDF. Je fais parti actuellement de la guilde drakefire, une guilde de casual.

Veuillez présenter votre personnage
Mon main est « Ralhenzhag » un chevalier de la mort draenaî lvl85.
Je posséde également un druide "Gromzhag" lvl85 spé farouche.

Quelle est votre expérience PvE
J’ai débuté WOW il y a quelques années, je jouais un nain war spé def, j’ai fait une (longue) pause juste après le début de Burning crusade, entre-temps, j’ai rejoins la concurrence et me suis mis à warhammer online, jeux majoritairement PvP( je sais quitter WOWc'est mal Evil or Very Mad ). Désirant revenir à WOW, alléché par tant de nouveauté (Cataclysm) en novembre dernier, j’ai repris le jeux en parrainage, avev «Kiaransalée» et monté 2 personnages au lvl 85 (le 1er perso étant le druide) en 3-4 mois, depuis je passe mon temps de jeu à monter mes métiers, ainsi que d'autre personnages. Mon but final étant de monter au lvl 85 un tank, un heal et un dps, afin de varier les plaisirs.

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Le choix du « DK » comme personnage principal vient d’un simple constat, c’est une classe résistante, j’adore le concept, avec ses multiples trinket (ajouté au regen de classe draenaî) il peut soloter n’importe quoi (ou presque), je joue spé sang, tant en tank que dps en pvp, mais avec la dernière MAJ, et les runes de sang devenues runes de la mort en spé givre, je commence à jouer cette spé.

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Je connais «Alaryss» « Leana» »Kiaransalée»

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
je pose ma candidature pour plusieurs raisons=
1- Jouer avec mes amis (cité plus haut)
2- A l’époque où je jouais mon nain, j’avais encore moins de temps de jeu et j’avais mis de coté pas mal de choses, et j'aimais bien le systéme des métiers, aujourd’hui je voudrais monter plusieurs d'entre eux en haut lvl
(ce qui est la cas pour mon main = joaillerie et minage 525) et si je peux crafter pour la guilde se sera avec plaisir.
3-Jouer des classes et races que je n’avais pas pu jouer à l’époque de mon 1er passage sur WOW.
4-Et puis si vous manquez de monde un soir pour un Raid, si je peux dépanner, juste pour voir à quoi ressemble les boss haut tdf (j'ai bien lu la charte pas de loot pour les compagnons).
Tout en conciliant ma vie de famille bien sur.

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Je n'ai trouvé qu'une charte, je l'ai lu et accepté.

Lien vers Ralhenzhag en dps= ça me dit que je ne peux pas bounce Encore padawan sur le site semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptySam 8 Oct - 9:53

Bonjour Ralhenzhag et bienvenue sur le forum Smile

Le lien vers ton personnage, hop : Ici

Sinon, bah moi je ne vois aucuns inconvénients à ta venue chez nous en tant que compagnons, étant donné qu'en plus tu connais déjà quelques uns de nos compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiaransalee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptySam 8 Oct - 13:04

eh beh il a été long le temps que tu trouves le forum!! bon pis d'abord c'est kiaransalee, déesse des morts-vivants des drows à donjon.
Alors sinon je vous demande à tous de mettre un gros +1 pour offrir une nouvelle cible à nos off histoire de varier leur plaisir de kick dans la guilde ^^

rassurez vous il peut pas être pire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptySam 8 Oct - 13:39

Pk pas +1,
Par contre il est clair que tu raideras pas souvent au vu de stuff full resi et que nous sommes en plein HM.
Par contre, si ytu veux venir enraid reroll qu'en il y en a c sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ralhenzhag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptyDim 9 Oct - 1:37

J'ai beaucoup dépensé en points de justice afin d'équiper mes rerolls en héritage, du coup il est vrai que j'ai acheté peu de stuff justice pour Ralhenzhag
J'ai également utiliser tous mes PO pour acheter les équipement héritage de guilde, à coup de 1500/1300 po l'équipement c'est cher. Mais mes achats sont terminés, et tous mes points/PO serviront à équiper mon main et à changer tous ce stuff rési Surprised
Je sais que je ne raiderais pas souvent (et mon planning/stuff pas suffisant décidera pour moi de toute façon) mais si il y a des raids reroll sans prise de tête pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaryss
sale floodeur
sale floodeur
Alaryss


Nombre de messages : 489
Age : 44
Classe : Chasseresse
Spé : Bête - Précision
Date d'inscription : 26/12/2008

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptyDim 9 Oct - 11:09

Coucou rhal... grazen... mmm... Salut !

D'abord je veux pas de... euh ah non pas ca.

+1 pour un nouveau compagnon farmeur chinois a ses heures perdues Smile

Bienvenu sur le forum avant de t'accueillir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort EmptyDim 9 Oct - 16:43

Je n'ai pas d'objections bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: "Ralhenzhag" Chevalier de la mort   "Ralhenzhag" Chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ralhenzhag" Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tank] Mïa, Chevalier de la mort
» Asphira, chevalier de la mort givré !
» Un chevalier qui passe par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: