Commençons par le commencement, Moi Mathieu, 19 ans étudiant en mécanique vélo/moto à l'INCM ( ouais je suis un gros fan de sport de mécanique et je suis moi même véttetiste au niveau, et moi je fait de la moto
) Mon personnages eux ... Un chasseur, perdu dans le temps depuis la déstruction de Gilnéas, qui a pris le choix de jouer la préscision, avec une spé secondaire qu'il met peut utile mais que je garde pour un éventuelle besoin en fonction des boss arrivant sur la 4.3.
Je suis dépeçeur 540 ( Worgen c'est top rien que pour ça ^^ ) et Tdc 505, cela fait 10jours que je m'amuse a le faire monter... si non la routine habituelle cuisine, pèche, secourisme 525.... Eux dit donc Tüpac tu as pas oublier l'archéologie ? Eux c'est quoi ça ? Non sérieux je m'y suis mit mais ça ma vite découragé je la montrais quand j'aurait le temps... Mais le temps est de plus en plus précieux.
Mon avancé Pve ? L'historique de mon perso ? Tüpac appeler avant Matsan, joue sur wow depuis près de 3ans, je suis arrivé au tout début de Lk, mais je suis arrivé 80 disons à la fin de ulduar au début de EDC, donc Naxx clean, Ulduar pas grand chose ... EDC clean, Icc clean. Mais bon parlons de maintenant, BOT, BWD, T4V, et le bastion de Baradin clean, TDF 6/7 pré-nerf avec try sur ragna. ( Aussi sur Shannox Hm ) pré-nerfs car comme je vous l'ai dit je suis sportif et les vacances mon offert le tour de corse en Vtt ( magnifique ) et aussi de la motocross près de bordeaux, en gros longue absence mais je rien sur wow depuis 11jours avec la ferme intention de finir se que j'avais commencé. ( Oui je précise Tüpac vien de Archimonde mais trop explication de pourquoi j'ai quitter le serveur.... )
Terminons par le terminus hein, voilà je voudrais venir chez vous car votre état d'ésprit me semble être celui de mes attentes, une bonne avancé Pve, une bonne "amitié" et une bonne ambiance tout ce que je recherche, vous pouvez m'apporter se que je recherche quand à moi je suis un très gros farmeur de poisson ( Cuisto depuis toujours :p ) et aussi du cuir bien entendu... Après je vous laisse choisir car je sais que les motivation compterons plus que ce que je vien de dire. Merci à tous de m'avoir laisser du temps pour me lire en éspérant que vous y avez prit plaisir malgré les faute d'aurtaugraphe. . . ( Aurtaugraphe ? non ortographe oui
)
A oui puis bien évidement après vous avoir fait bavé sur mon apply qui reflète tout mon personnage ( ou presque ) voivi de quoi vous consoler : A bah non je peut pas vous envoyez le lien votre site ne me l'accorde pas mais bon je suis sur vous irais vois ça pour le plaisir
Bon jeu à tous et à très bientôt. Tüpac maître du temps ?