Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hunt spé préci.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tüpac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyDim 9 Oct - 18:43

Commençons par le commencement, Moi Mathieu, 19 ans étudiant en mécanique vélo/moto à l'INCM ( ouais je suis un gros fan de sport de mécanique et je suis moi même véttetiste au niveau, et moi je fait de la moto Very Happy ) Mon personnages eux ... Un chasseur, perdu dans le temps depuis la déstruction de Gilnéas, qui a pris le choix de jouer la préscision, avec une spé secondaire qu'il met peut utile mais que je garde pour un éventuelle besoin en fonction des boss arrivant sur la 4.3.

Je suis dépeçeur 540 ( Worgen c'est top rien que pour ça ^^ ) et Tdc 505, cela fait 10jours que je m'amuse a le faire monter... si non la routine habituelle cuisine, pèche, secourisme 525.... Eux dit donc Tüpac tu as pas oublier l'archéologie ? Eux c'est quoi ça ? Non sérieux je m'y suis mit mais ça ma vite découragé je la montrais quand j'aurait le temps... Mais le temps est de plus en plus précieux.

Mon avancé Pve ? L'historique de mon perso ? Tüpac appeler avant Matsan, joue sur wow depuis près de 3ans, je suis arrivé au tout début de Lk, mais je suis arrivé 80 disons à la fin de ulduar au début de EDC, donc Naxx clean, Ulduar pas grand chose ... EDC clean, Icc clean. Mais bon parlons de maintenant, BOT, BWD, T4V, et le bastion de Baradin clean, TDF 6/7 pré-nerf avec try sur ragna. ( Aussi sur Shannox Hm ) pré-nerfs car comme je vous l'ai dit je suis sportif et les vacances mon offert le tour de corse en Vtt ( magnifique ) et aussi de la motocross près de bordeaux, en gros longue absence mais je rien sur wow depuis 11jours avec la ferme intention de finir se que j'avais commencé. ( Oui je précise Tüpac vien de Archimonde mais trop explication de pourquoi j'ai quitter le serveur.... )

Terminons par le terminus hein, voilà je voudrais venir chez vous car votre état d'ésprit me semble être celui de mes attentes, une bonne avancé Pve, une bonne "amitié" et une bonne ambiance tout ce que je recherche, vous pouvez m'apporter se que je recherche quand à moi je suis un très gros farmeur de poisson ( Cuisto depuis toujours :p ) et aussi du cuir bien entendu... Après je vous laisse choisir car je sais que les motivation compterons plus que ce que je vien de dire. Merci à tous de m'avoir laisser du temps pour me lire en éspérant que vous y avez prit plaisir malgré les faute d'aurtaugraphe. . . ( Aurtaugraphe ? non ortographe oui Razz )
A oui puis bien évidement après vous avoir fait bavé sur mon apply qui reflète tout mon personnage ( ou presque ) voivi de quoi vous consoler : A bah non je peut pas vous envoyez le lien votre site ne me l'accorde pas mais bon je suis sur vous irais vois ça pour le plaisir Razz

Bon jeu à tous et à très bientôt. Tüpac maître du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyDim 9 Oct - 21:27


Hello Tupac et bienvenu sur le forum !

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Quelles macros utilisez-vous ?

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Avez-vous lu et acceptée la charte ?



Donc manque la dernière partie... Peux-tu nous donner tes disponibilités, on demande 3 soirs au choix du lundi au jeudi de 21h à minuit. Et lis la charte et... accepte ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
tüpac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyDim 9 Oct - 22:35

Bonsoir, oui erreur de ma part que je m'en suis rendu compte après l'avoir posté je n'est pas parlé de mes disponibilité et oublier de signaler que j'ai lu et j'accepte votre chartre de guilde, donc voici ma réponse pour ce qui est question de la chartre ^^ Et mes disponibilité sont de tout les soirs donc 3soirs par semaine j'ai; de 21h à minuit sans soucis ( Sauf cas de grosse compète comme la par exemple en se moment même je suis au roc azur mais j'ai pu prendre mon ordi donc je peut quand même vous joindre un min mais bon, mais compète/rando se font souvent le week-end donc aucun soucis malgré tout Smile Voila et encore désolé d'avoir oublier ses petit détails qui font la différence =)
Revenir en haut Aller en bas
sergor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
sergor


Nombre de messages : 317
Age : 45
Classe : Paladin
Spé : casse bonbon
Date d'inscription : 04/09/2010

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyLun 10 Oct - 12:27

Citation :
et moi je fait de la moto Very Happy

wééééé un motard!

Equipement plus que correct (bon je fais abstraction de la canne a pêche et du chapeau de pêche^^) rien a redire sur le template préci (identique au mien en spé 2)

Manque juste à enchanter les épaules et a voir l'équipement tête et arme^^

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
tüpac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyLun 10 Oct - 13:08

Au cas ou, vous ne pourriez pas voir ma tête et mon arme ( car ces jours de pèche ^^ ) je vous donne celle-ci : Arme d'hast 378 ( loot sur trash mob TDF ) et la tête la pièce la plus moche de mon stuff : Tête 353, loot à ZA voilà ... Et enchant épaule je monte ma réput éffectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyMar 11 Oct - 20:24

Rien a dire si ce n'est le manque de forme de ton apply mais arwena a déja remis les choses au propre (enfin presque humhum).

C'est ok pour moi pour une periode de test, contact nous ingame.
Revenir en haut Aller en bas
tüpac




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. EmptyVen 14 Oct - 20:58

Désolé du temps d'attente de la réponse le retour du roc azur à un peu bouleverser ma semaine ... Oki ya pas de problème je vouc ocntacte dès que possible dans le jeux ^^
Bonne soiré à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt spé préci. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé préci.   Hunt spé préci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt spé préci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xaow,hunt spé bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: