| présentation de natéa la magnifique dk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natéa/natéa Waikiki confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Classe : moine Spé : marche vent Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: présentation de natéa la magnifique dk Sam 3 Mar - 15:19 | |
| 1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge). Laëtitia 30 ans j'habite en région parisienne.
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) Natéa Draeneï dk impie/sang
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? J'étais chez les déchus avant. niveau raid :EDC:fini CCG:fini DAN:fini BDC:fini TQV:fini TDF:6/7 jamais fait ragna pas même testé ADD: fini grace a vous. niveau hf j'en fait pas en particulier mais si on me demande je suis partante.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? J'ai eu plusieurs perso avant de tomber sous le charme de ma dk.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? oui adele une ancienne déchus
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? NAN c'est a moi et puis c'est tout.
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Dps sa va de soit mais aussi tank
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) impie 7/1/33 et sang 32/6/3
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? je gemme pratiquement que force jai retouché mon stuff pour monter mes stats je regarde beaucoup sur divers forum en mettant un peu de moi aussi
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? cycle dps mono: je met mes maladie/frappe du fléau/frappe purulente pas plus de 2 par cycle et voile mortel au proc ainsi que ma superbe transfo de goule. En multi je met juste ma pestilence et ma mort et décompo en plus.
Quelles macros utilisez-vous ? Je suis nulle je sais pas faire
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? ayant déja raider avec vous est que sa ma plu me voila a m'inscrire.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? oui sans probleme.
Avez-vous lu et acceptée la charte ? bien évidement. | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Sam 3 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Sam 3 Mar - 18:34 | |
| Coucou Natéa !! Pour moi ca sera aussi un grand oui
Juste par rapport a ta fiche armurerie, tu as trop de toucher et tu as gemmer 40 toucher sur les emplacements forgeron ^^.
Sinon bienvenue !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 43 Classe : moine Spé : marche vent Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Sam 3 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Sam 3 Mar - 22:12 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, même si actuellement je ne suis plus trop présent (pour ne pas dire plus du tout) je suis également favorable à ta venue | |
|
| |
Adele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 118 Age : 42 Classe : chaman Spé : heal Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Sam 3 Mar - 23:43 | |
| coucou la miss, contente de voir ta candidature, ca me fait plaisir, j'espere te dire a bientot | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Dim 4 Mar - 1:07 | |
| Bon même si c'est déjà évident, et si tu es déjà guildée (d'après ce que j'ai vu sur armurerie ^^") rien à redire sur le gemmage (en même temps s'pas fort compliqué :p) et pour ce qui est des templates, juste le point en impie sur la maitrise de la puissance runique qui est plutôt gadget que vraiment utile, il serait bien mieux placé dans suppression de la magie qui sur des combats comme Hagara (comme tu as pu le voir) est plutôt un bon investissement ^-^
Voili voilou, hésite pas à me contacter, ça fait juste 1 ans 1/2 que je suis le seul dk de la guilde, ça manquait une sœur d'arme ! Je serais ravie de partager mes connaissance toutes relatives soient elles :p
Ps : Marl étant un touche à tout, il compte pas vraiment ;o | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Dim 4 Mar - 9:48 | |
| Ah oui !!! Bien vu titi, ne connaissant les DK trtes bien je n'avais pas relevé ce détail, mais il est vrai que le possibilté de de reduire les degats magique est considerable dans certain combat, ca aidera beaucoup nos petits Heals.
PS : Koko bouge toi de revenir !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Dim 4 Mar - 11:09 | |
| coucou et merci des conseils j'en prend note dis moi tiwele qu'est ce que tu pense si je met un point aussi dans zone anti -magie c'est pas mal en raid sa aussi genre sur ultraxion pour réduire les dégats magique enfin je dis sa je me trompe peut etre. | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Dim 4 Mar - 23:03 | |
| Non au contraire, impie est justement très prisé pour sa zone anti-magie en HM ^^ C'est un gros CD de raid qui réduit considérablement les dégâts, sur la fin du combat d'Ultraxxion en particulier, à partir de 10% les dégâts magiques sont énormes et un CD pareil est juste du pain béni pour les Heals ^^
Après faut faire l'impasse sur 1 point dans ton arbre, j'aurais dit Chancre impie dont l'utilité est toute relative, qui est plus pvp que pve, c'est pas les 10% d'un voile mortel qui vont changer radicalement ton dps ^^
| |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk Lun 5 Mar - 18:06 | |
| - Mysen a écrit:
- PS : Koko bouge toi de revenir !!!!!!!!!!
Grrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de natéa la magnifique dk | |
| |
|
| |
| présentation de natéa la magnifique dk | |
|