| Yor'sahj, l'Insomniaque HM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 13:13 | |
| On y est, et la soirée d'hier est plutôt positive (52% au meilleur try) Me concernant je ne referai qu'un point concernant le soin, car il est primordial. Lorsqu'un blob VIOLET est absorbé par le boss, la situation au heal change quelque peu. En effet, un heal sera assigné au tank, un autre heal a 3 dps, et le dernier heal à 3 dps également. - Le blob violet pose un débuff ( Corruption Profonde) sur TOUS les joueurs, qui se stack, chaque joueur arrivant à 5 stacks explosera et infligera de très lourds dégâts au raid. - AUCUNE AOE de soin pendant un blob violet, très important. - Chaque heal doit respecter ses assignations, pas de heal a envoyer sur une personne non assignée, sous risque de la faire exploser et de faire wiper le raid. - Conclusion, 4 stacks MAXIMUM par joueur, préférez de gros soins, pour en envoyer le moins possible. Voici quelques soins, par classe, qui font ou ne font pas stacker. (Je ne mettrai que pour les paladins et les chamans étant donné qu'on a que ça ^^) PaladinBeacon of Light - NO STACKS Holy Radiance - 1 stack for initial application (i.e. if it hits 4 people, 4 people get 1 stack). Word of Glory - NO STACKS ShamanChain Heal - 1 stack on initial hit only (although I'd like a bit more testing!) Healing Rain - 1 stack upon entering. If you leave and re-enter, you gain another stack. Healing Stream Totem - NO STACKS Riptide - 1 stack on initial application Spirit Link - NO STACKS Comme vous le voyez les AOE font stacker, d'où l'importance de ne faire que du soin mono Lorsqu'il n'y à pas de violet, ou dès que les stacks et débuffs sont partis, il faudra très vite remonter le tank et le raid. Je laisse le soin a ceux qui ont des choses à rajouter concernant le tanking ou le dps, de les ajouter | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 16:29 | |
| Tu ne peux pas traduire les sorts Koko? je sors | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 17:36 | |
| Petite précision je ne pense pas qu'un palouf soit optimal pour soigner le tank.
En effet le beacon of light ne montant pas les stacks, l'assiste amené sur le tank est énorme durant cette phase.
| |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 17:53 | |
| N'ayant que palouf et chaman, on y mettra un chaman dans ce cas, il est vrai que ça aidera.
@ Tutu : Euh suis Français moi, pas Anglais :p | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| Paladin Guide de lumière - PAS DE STACKS Radiance Sacrée - 1 stack lors de l'application (s'il touche 4 personnes, ces 4 personnes prennent 1 stack). Mot de Gloire - PAS DE STACKS
Shaman Salve de guérison- 1 stack seulement à la première application (Bien que j'aurais aimé faire plus de test!) Pluie Guériseusse - 1 stack lors de l'entrée. Si vous sortez et ré-entrez, vous prenez un autre stack. Totem Guérisseur - PAS DE STACKS Remous - 1 stack à la première application Totem de lien d'esprit - PAS DE STACKS
Donc après traduction, on se rend compte que le Chaman est légèrement plus subtil. En gros toutes leurs AOE n'appliquent un stack que lors du tick initial, la salve n’appliquant de stack qu'à la première personne, le remous qu'au premier tick et la pluie seulement au premier tick et si on reste dedans. Donc faudrait faire des tests (comme le monsieur dit) pour savoir si c'est vraiment le cas, parce qu'une salve qui n'applique son effet uniquement sur la première personne ça pourrait être intéressant, après reste à voir ce que ça donne en pratique et si vous ne perdez pas en heal en y allant à la salve au lieu de la vague de soin sup.
Bref ^^ Bon amusement pour sortir ça au clair ! | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 20:00 | |
| "1 stack seulement à la première application (Bien que j'aurais aimé faire plus de test!)"
Tu es sûr que ce n'est pas un stack sur chaque personne touchée ? Le cas contraire m'étonnerait quand même et ce serait cheaté ^^
P.S : Heureusement que pour les hots c'est juste le premier tick ! Imagine les pauvres druides heal... | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Jeu 29 Mar - 22:29 | |
| C'est pour ça qu'il dit qu'il aurait aimé tester plus, vu qu'apparemment c'est pas très clair. A priori selon ses premiers résultats il se peut que la salve ne stack que sur la première personne qui prend le soin. | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Ven 30 Mar - 0:13 | |
| Ouai enfin bref, IL EST MORT | |
|
| |
natéa/natéa Waikiki confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Classe : moine Spé : marche vent Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Ven 30 Mar - 12:14 | |
| La photo la photo la photo nan serieusement un gros gg a nous surtout au heal et a notre rl car vraiment sa demande beaucoup. | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Ven 30 Mar - 15:05 | |
| Merci Merci, je mettrais la photo ce WE !!! | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Ven 30 Mar - 15:29 | |
| [Mode Taunt : On] Notre Rl? Première nouvelle, depuis quand on en a un? [Mode Taunt : Off] Un grand gg à nous, on rox du chicon y a pas à dire | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Ven 30 Mar - 17:40 | |
| Taunt : On
C'est grâce à ton bonus 4 pièces Tîwele !
Taunt : Off | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Sam 31 Mar - 13:25 | |
| [mode normal=ON]
Et au boubou de crysta
[mode normal=OFF] | |
|
| |
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 0:04 | |
| En parlant de boubou.... il est pas tombé ce samedi, ni en Rf ni meme en donjon : Jeina était bien là, 1 chance sur 2 d'avoir le boubou....et non.......
Suis maudiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV samedi prochain ! | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 10:31 | |
| Tiens, à propos de boubou, j'ai trouvé celui de Bethy à 4k ce matin, hop, acheté pour Kerys!! Je vais devoir farmer, je deviens pauvre.... Un peu de pêche et ca sera vite récupéré! | |
|
| |
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 12:28 | |
| Et voilà, quand j'en vois, ils sont à 25K........la malédiction continue !
En cherchant bien, suis sure que crysta est née un 1er avril, ça lui fera un très joli cadeau d'anniversaire Tutu !!!!!!! /kiss | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 12:35 | |
| Demande à Roro il te lègue sa fortune pour que tu puisses acheter celui à 25K! | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 18:06 | |
| Roro il est pauvre... J'achète à l'hv et je ne fais plus aucune QJ ni rien lol | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 18:08 | |
| Forcement en achetant 40K un bouclier !!!! T'as plus de PO, lol | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 20:19 | |
| - Mysen a écrit:
- Forcement en achetant 40K un bouclier !!!!
T'as plus de PO, lol Ben en voilà un qui a compris !! | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM Dim 1 Avr - 23:12 | |
| Quand tu fais pu de qj et que tu achète les gemmes/enchant, que tu répare et que tu fais quelques achats en plus derrière, ça tombe vite les pos :/ J'suis passé de 22k à 10k en 2 mois x_x Et encore j'ai quasi rien choppé en stuff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yor'sahj, l'Insomniaque HM | |
| |
|
| |
| Yor'sahj, l'Insomniaque HM | |
|