| Mouhahaha | |
|
+5marlbora Tubbs Menolÿ Anduryl Kala 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Mouhahaha Lun 2 Juil - 14:54 | |
| 1) Général.Veuillez vous présenter (prénom, âge) : Charline, 20 ans Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Sëmpaï, chasseur poulpe spé survie 2) Présentation IGQuelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? J'ai eu de nombreuses expériences avec vous..... Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Ayant des penchants pour la zoophilie, j'adorais l'idée qu'un animal me suive. Connaissez-vous certains membres de la guilde ? C'est bien possible.... Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Oui avec le staf Blizzard.... 3) Présentation de votre personnageQue pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? A parce que c'est prévu que je raid ? Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/S%c3%abmpa%c3%af/simple Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Intell ! On m'a dit que j'en avais besoin... Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? J'appuie dès que c'est disponible, mais je préfère envoyer mon familier à l'attaque pendant que je me cache en embuscade dans un buisson, comme les vrais chasseurs !! Quelles macros utilisez-vous ? Les groseilles à macro ,pour réaliser de délicieux clafoutis 4) MotivationQuelles sont vos motivations à nous rejoindre ? JE VOUS AIME Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Non Avez-vous lu et acceptée la charte ? C'était il y a 3 ans ça compte toujours ? Bon, trève de plaisanterie, je vais quand même vous en dire un peu plus sur les raisons de cette postul' : J'ai décidé d'envoyer Kala faire un tour côté Horde car j'avais la sensation d'avoir vraiment fait le tour de l'alliance et j'avais envie de découvrir de nouvelles expériences (... !!!). Après réflexion, j'ai préféré enlever tous mes reroll de Legendary car bien que beaucoup de personnes soient sympathiques, globalement il y a des choses que je commençais à ne plus supporter. Je me tourne donc vers vous pour accueillir le perso qui sera en quelque sorte mon main côté Ally (qui est le seul perso 85 que j'ai avec Bluehand qui était restée chez vous). Je pourrai bien sûr vous aider de temps en temps s'il vous manque du monde en raid, mais la priorité sera bien sûr donnée à Kala. Je ne recherche pas une guilde pour raider avec Sëmpaï, simplement l'envie de retrouver des coupaings qui me manquent et qui pourront me faire rire quand je serai du "côté clair" de la force. | |
|
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha Lun 2 Juil - 17:42 | |
| Coucou Kala, euh!!!! tu n'avais pas déja 20 ans il y a 3 trois ans? | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mouhahaha Lun 2 Juil - 17:49 | |
| Mdr Sher, je crois que si... Elle a pas envie de vieillir !!! Sinon bah gros oui pour moi !!! | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Coucou Kala Tu as manqué à Koko, il s'occupera des formalités | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha Lun 2 Juil - 23:44 | |
| Parcontre Kala, tu peux le dire que tu as 43 ans maintenant! | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mouhahaha Mar 3 Juil - 3:12 | |
| MDR, vous abusez ! Je ne vous ai jamais menti sur mon âge, je suis de 1991 donc c'est vous qui avez dû vous faire des films Bon Oro, je t'attends pour une soirée test alors................... | |
|
| |
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mouhahaha Mar 3 Juil - 8:01 | |
| Coucou Kala !!!!
+1 pour moi !!!!
(suis pas off mais osef, c'est le come back de Kala !!!) | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha Mar 3 Juil - 10:42 | |
| Ouais !!!! Moi je dis, il faut la mettre en test !!!! On sais jamais lol gros +1 | |
|
| |
sergor Waikiki confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 46 Classe : Paladin Spé : casse bonbon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mouhahaha Mar 3 Juil - 11:07 | |
| cool je vais pouvoir te filer mes macros pour détourner sur les heals! = | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
| |
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha Mar 3 Juil - 19:51 | |
| Y a un IRL samedi, ca c'est un vrai test | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mouhahaha Sam 7 Juil - 1:30 | |
| Ouai, samedi (dans 16h quoi) sur Lille 48 rue des cannoniers !
Si t'arrive à venir à temps demain, t'es guildée, sinon, tu restera à la porte !
(Sinon, j'suis pas d'accord pour qu'elle revienne, elle va encore embrouiller le ptit koko nain, déjà qu'il heal avec misère, si en plus il est distrait :/).
Bon retour parmis nous sinon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahaha | |
| |
|
| |
| Mouhahaha | |
|