Sujet: elementaliste cerrixiaire Lun 7 Jan - 21:34
1) Général. Bonjour, moi c'est Fabien,j'ai 21 ans & j'habite sur Nice
2) Présentation IG Quelle est votre expérience PvE Plutot entre le casual et le geek. Casiment clean,la pluspart des boss quelques jours aprés ou avant certain nerf. Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? C'est une classe assez simple à jouer parmi les casteurs et assez plaisante. Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Oui un nain du nom de Xaire avec qui j'ai fait plus de la moitié de mon exp t11 hm. Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Non.
3) Présentation de votre personnage Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Remplaçant, distant avec cd anti bump/snare/roots ainsi qu'une bonne aoe
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) Mon perso est en cours de migration :'( Mais elem =>glyphe éclair lib, chaîne d'éclair 5 cibles et horion de flamme.
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Esprit(toucher) => hate au cap=> intel=> maitrise.
Comment utilisez-vous vos techniques Cycle de base horion de flamme sur la cible tout le temps spam éclair entre temps explo instant avec maccro /Stopcasting de l'éclair libéré (ainsi que pour le cut avec une assigne @[focus]) horrion de terre a 7 stacks refresh horion de flamme desque proc hate pour le tilt qui reset l'explo, elem de feu en full cd intel (ingé + proc bijou en général au pull) +popo avec un burst en elementalist. Quelles macros utilisez-vous ? /stopcasting #shootilp /cast éclair /stop cast /cast cisaille
4) Motivation Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? J'ai vraiment envie de jouer a wow sans chercher la compétition hl de plus avoir un vocal vivant et une bonne entente. Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Oui Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui et même si le grade de compagnon régulier est rare c'est quelque chose que j'envisage.
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant vous voir ig^^
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Lun 7 Jan - 22:31
Bonsoir
Moi qui ne demandait qu'une présentation des plus basiques
Tu es le bienvenu parmi nous en ce qui me concerne
Xaire Waikiki confirmé
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Lun 7 Jan - 22:36
Boup!
cerrize
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Lun 7 Jan - 22:38
Merci ^^
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Lun 7 Jan - 23:37
Juste une chose à dire,
Bienvenue chez nous :-)
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Mar 8 Jan - 19:18
J'ai le droit de dire que même si je suis une chamy, je n'ai compris que la première et dernière phrase....
Surement pour ça que je suis + douée en sirène porte bonheur healant à l'occasion qu'en dps !
mais tous les chamy sont les bienvenus
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Mer 9 Jan - 12:26
Encore un !!!!!! C'est pas vrai ca !!!!!! On est envahie !!!!!!
Treve de plaisanterie, a priori tu as deja vu tout ca avec tutu et je t'ai vu connecté sur le jeu alors juste une chose a dire: BIENVENUE
Xaire Waikiki confirmé
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Mer 9 Jan - 18:09
Moi je dit gardons que les guerriers nains!
cerrize
Sujet: Re Sam 16 Mar - 12:02
Salut les walkyries Histoire de vous tenir au courant^^ Je stop wow pendant un bon moment le jeux est désisntallé ainsi que l'abonement coupé. Je tiens a vous remercier et je vous souhaite bonne chance pour la suite ^^
Groupama.
Xaire Waikiki confirmé
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Sam 16 Mar - 14:47
Heu... t'as pas l'impression de faire ca dans mon dos?!!
Pas content!
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Sam 16 Mar - 15:16
Ah bah mince alors !
Bah bonne continuation dans ta vie irl et à bientôt !
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Sam 16 Mar - 19:05
A bientôt
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire Sam 16 Mar - 20:04
Bon bah que dire de plus que bon vent !!! Profite bien du soleil d'Antibes ^^.
On aura pas eu l'occasion d'en reparler du coup ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elementaliste cerrixiaire
elementaliste cerrixiaire
Page 1 sur 1