Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement chaman elem :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Notorisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2013

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptyVen 15 Fév - 21:23

1) Général.

Veuillez-vous présenter : Karim 24 ans habitant à Paris et née à Paris XV.

Veuillez présenter votre personnage : Notorisse Nain Chaman Elem (Vas passer sous peu en Panda).

2) Présentation IG.

Quelle est votre expérience PvE : Alors j’ai commencé à jouer a World of Warcraft a la version Cataclysme j’ai tombé aile de mort en NM après je n’ai pas fait en HM car la version MOP arrivait a grand pas.
Mes anciennes guildes :

Les « Reapers of Die » : Guilde malheureusement morte
.
Les « Seigneur de la Lumière » : Je ne me sentais pas bien chez eux un peu rejeté.

Niveaux de HF disons que cela ne m’intéresse pas donc je laisse un peu en stanby.

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Notorisse a été mon 1er perso et comme je ne savais si les chaman était fort donc j’ai continué j’ai aimé son style de jeux donc je suis resté avec lui et de fil en aiguille j’apprenais a le gérer et maintenant c’est comme ça que j’ai choisi le chaman rien que par son Game Play Wink

Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Non.

3) Présentation de votre personnage :

Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Pour moi le chaman est avant tout un DPS monstre et je peux m’adapter à tous ce qui est dégâts et en Heal aussi il est bon mais je ne préfère pas Heal en raid.

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. dsl :s


Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?

Tous simplement Intel Toucher Hâte Maitrise.

Comment utilisez-vous votre technique cycle DPS :
En mono-cible : Horion de Flamme, Explosion de Lave, Eclair autant de foi que possible et des que Horion de terre est dispos BAM et Explosion élémentaire des que je peux.

Multi-cible : Chaine d’éclair et des que Horion de terre dispo BAM je balance  .

Boss : Ascendance Explosion a mort et après je fais mon cycle comme préciser sur le mono.

4) Motivation:

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Alors mes motivations sont de vouloir avancer au maximum, faire du normal pour pouvoir test les bosses en hm et les voir tomber.

Mes disponibilité de raid son: Mardi Mercredi jeudi vendredi samedi dimanche et heals pas le Lundi dsl .

Et la charte lu est accepte.

Cordialement Notorisse.

Edit (Menolÿ) : Je rajoute ton lien armurerie Ici
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptyVen 15 Fév - 21:30

Bonsoir Notorisse et merci pour ton apply Smile

Equipement très correct, ainsi que les enchantements et le gemmage.

Ton expérience PVE semble bonne également Smile

Pour ma part ce sera un +1 pour une petite soirée test avec toi un de ces soirs !

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptySam 16 Fév - 6:14

Encore un chaman?

C'est pire que des lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptySam 16 Fév - 10:55

Je me fie au chaman pour tout ce qui est technique Wink

On peut t'inviter à nous rejoindre en raid mercredi ou jeudi soir si cela te convient, afin qu'on se testent mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Notorisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2013

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptySam 16 Fév - 15:04

Alors la pas de probleme Tubbs j'ai hate de te montrer c'est quoi un vraie chaman Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptySam 16 Fév - 17:44

J'aime cette détermination ! Smile

Chamans au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  EmptyDim 17 Fév - 11:22

Bon alors, juste parce que c'est un Chaman ca sera non !!!!!!!
Je rigole!!!!

Mais comme dit Xaire c pire que les lapins ces petites bêtes.

Ok pour une soirée try pour voir comment on s'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chaman elem :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman elem :)    Recrutement chaman elem :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chaman elem :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plower demande de recrutement
» Candidature de Unstarfr, Chaman (toutes les spé full T9 min amélio, heal et elem)
» chamy elem/heal
» Chùgalan (chaman)
» Demande de recrutement de Cahouete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: