| Waulle Chaman Elem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Should Invité
Nombre de messages : 24 Age : 37 Classe : DK Spé : DPS Impie Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 17:02 | |
| Salut Waulle, un joueur sympathique et enjoué, on sent que t'as envie de jouer et de t'investir, j'aime ça !
Par contre en toute honnêteté j'ai trouvé DPS un petit peu faible, mais bon je chipote, ça viendra avec le stuff, j'ai regardé un peu ton profil armu et tu t'es stuffé intelligemment, tu manques encore un peu de toucher, mais ça va venir tout seul !
+1 pour moi ;-) | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 19:08 | |
| Bonjour et bienvenue aussi ! ^^
et +1 aussi | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 19:46 | |
| Ecoute pas should il n'y connait rien en dps et est obligé de jouer un chevalier de la mort surcheaté pour nous faire de la concurence XD Dsl should, je le pense pas promis Ton dps me plait, meme si tu devras probablement y améliorer un peu ton score de touché, à voir par la suite ca. Donc déja : +1 Meme si mon avis n'a que peu d'influence. J'ai quand même une ou deux questions sur le template élémentaire, pas de critique, mais envie de partager ton avis. Dans ton template, tu as investis cinq points en réverbération, dans quel but ? Tu as choisi de ne sélectionner qu'un point en serment des éléments, y a t'il une raison ? Enfin tu as investit trois points sur cinq dans surcharge de foudre, économie de point ? Dernière question sans rapport avec nos template élem, t'arrive t'il de tomber oom en combat dans un déroulement normal ? Voila. A bientot parmis nous j'espère. | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 20:06 | |
| Hop hop hop +1 aussi! Should s'pèce de père fouettard va!! xD Je ne peux que te conseille de suivre les conseils d'Arakis Waulle, tu en sortira grandi je te le promet Donc toi et ta compagne êtes ninja sans sommations! A bientôt IG | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 20:24 | |
| Lol. Arakis = éluné (lulune pour les intimes) Bref c'est moi Et euh, merci phryk mais tu me fais rougir, je n'ai pas la science infuse et manque de pouvoir partagé ma vision élémentaire depuis que mebd n'est plus avec nous Je ne déclame pas de paroles d'évangile donc et pis tu me fais rougir ca y est XD Et hop flood ni vu ni connu | |
|
| |
Koubi Waikiki confirmé
Nombre de messages : 136 Age : 45 Classe : mage Spé : grillades Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Mer 25 Fév - 21:59 | |
| Ni vue ni connue j'en suis pas tres sur lulune ^^ | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Jeu 26 Fév - 5:26 | |
| Alors Mebd te manque aussi... :'( Je savais pas qu'il maitrisait le chaman ce péon... Tu es trop modeste va xD OMG 5h25 nerf les hero de nuit!! Je vais être frais demain... | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Jeu 26 Fév - 7:59 | |
| Je repond ici pour les deux : l'équipement des persos n'est pas a faire c'est gemmé et enchanté avec goût, en raid ils connaissent leur affaire bref +1 +1 +1 +1 +1 | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem Jeu 26 Fév - 17:15 | |
| Connais pas
Pas pu voir le dps.
Mais on m'a dit que vous étiez réactifs, enchantés et gémmé et moi ca me plait^^.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waulle Chaman Elem | |
| |
|
| |
| Waulle Chaman Elem | |
|