1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge). Bonjour je m'appelle Thibaut j'ai 16 ans
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) Mon personnage s'appelle kelthusàd un humain démoniste qui est en plain leveling
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Mon expérience PvE est très riche sur le contenus WOTLK (voir mes hf) mais pour MOP je vous avoues que je n'est pratiquement rien fait (voila pourquoi je vous rejoins) j'ai été dans la guilde oO New Born Oo (appelé maintenant pattes de velours) et dans la guilde Lune Noire
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Tous simplement je me suis laisser séduire par les sorts que le démoniste possédais
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Non et je serais ravis de faire leurs connaissance
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Seulement avec mon frère mais il ne joue plus a wow
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Et bien dps ^^
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) pour l'instant rien est définitif
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Je ne sais pas je verrais une fois 90 apres des conseils etc...
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? Et bien pour l'instant s'est corruption et trait de chaos (la base des bas lvl)
Quelles macros utilisez-vous ? Pour l'instant aucune pour mon demo
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? J'aimerais jouer un peu plus sur le contenus PVE MOP (et je suis un friand de hf
)
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Je pourrais être connecter 2 ou 3 soirs dans la semaine pas de problème (après s'est en fonction de met étude)
Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui lu et acceptée
Merci de m'avoir lu.