1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge) : Nicolas, 19ans.
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race). Badas (purée j'aime pas ce pseudo), Moine, Panda ! (Matawo, Rogue, Worgen).
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?Plus compliqué que les questions précédentes ^^. J'ai fais un long séjour chez les Far Beyond Darkness (avancée moyenne, clean du normal pile avant la sortie du nouveau raid) avec mon Rogue, mais je m'ennuyais en raid à cause de l'avancée trop lente... J'ai donc postulé chez les Seigneurs de la lumière, ou j'ai eu une avancée rapide (clean jusqu'à l'échine 2-3 semaines après la sortie du raid). Mais comme l'ambiance me plaisait pas du tout, j'ai arrêté WoW à la sortie de SWTOR.
J'ai repris depuis peu sur ToT avec une guilde toute nouvelle, les Stonned Raiders. Très bon niveau, et une progression rapide, mais la guilde a été tuée dans l'oeuf a cause du changement de serveur du GM et MT1. J'ai donc Pex rapidement le moine pour tanker, mais la guilde est complètement morte avant d'avoir eu le temps...
HF tentés/réussis : Grand Malade en cours, Bastonneur sur le Voleur (faut que je joue sérieusement histoire de tuer Hexos ^^).
13/14 en dyna avec le Moine en PU avec une guilde bien sympathique
.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?Un heal qui a des points de combo, c'est pas OP ? :p. Non plus sérieusement parce que le gameplay du moine est extrêmement dynamique, ça bouge beaucoup.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?Marl, Ato, Elliania, Tutu, Thotho, Titi, Crysta et tout ceux avec qui j'ai raid
.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?Je fais jouer de temps en temps mon meilleur ami, mais c'est très rare.
3) Présentation de votre personnageQue pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Tank 520 et Heal 529. Les deux sont juste en terme de stuff, mais je me débrouille pas trop mal avec ^^.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)Le fofo il est méchant avec moi, il veut pas prendre mon lien x).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Badas/advancedQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?Plus de gros chiffres, plus de critique ! Hum, hum...
Tank : Critique/hate (suffisament d'hâte pour être à l'aise en régen d'énergie le reste en crit).
Heal : Environ 8k5 d'esprit (dépend du combat), sinon le plus haut cap hâte atteignable avec mon stuff actuel et le reste en crit.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?Tank : Bubulle sous CD, Virevolte active grâce au coup de pied, et on génère du chi avec les deux techniques faites pour ça.
Heal : En raid : Brume de rénovation alternée avec l'Elévation. Si les gens sons pack, Explosion de Chi/Torpille de chi/Coup de pied tournoyant. Sinon Brume enveloppante/Déferlante de brume en mono.
Quelles macros utilisez-vous ?En Heal
/cast Thé de concentration foudroyante
/cast Elévation
En Tank LFR (à spamme sans modération :p)
/ar REPREND !!!
4) MotivationQuelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Une bonne avancée avec des gens sympa, rien de plus rien de moins
.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?Oui et même plus (Fac POWA).
Avez-vous lu et acceptée la charte ?Oui
EDIT Tubbs : ajout du lien de l'Armu