| Candidature nosses | |
|
+6Floo Elora Koubi Thotho Phryksos Ðìanabøl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ðìanabøl Jeune waikiki
Nombre de messages : 21 Age : 38 Classe : Warrior Spé : flood Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Candidature nosses Ven 27 Fév - 20:04 | |
| Yep Nosses ^^
gros +1 pour le caractère et la bonne humeur +1 -> véritable machine a tp -2 -> véritable naab de l'aurtograf ATTENTION LES YEUX CA PIQUE DES FOIS
Nosses était dans ma guilde à BC, c'est quelqu'un avec qui j'ai aimé jouer, et avec qui je suis resté en contact IG.
sinan stuff moyen , normal quand la guilde fait pas de pve < | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Ven 27 Fév - 20:23 | |
| Alors bon... On cherche un demo ça c'est sûr. J'ai eu les écho de ta conversation avec Elemmire cette après-midi et en effet ça avait l'air sportif niveau orthographe Mais bon osef... Fais un effort et ça passera bien :p Donc +1 pour moi | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Ven 27 Fév - 20:36 | |
| Déja joué avec,
un p'tit gars trés simpa qui ecrit comme ... un p'tit gars tres simpa xD
A prendre a l'essai pour moi | |
|
| |
Koubi Waikiki confirmé
Nombre de messages : 136 Age : 45 Classe : mage Spé : grillades Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Ven 27 Fév - 20:48 | |
| Need un GNOME +1 meme si j'ai pas mon mot a dire bref j'dis plus rien dsl ( | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Ven 27 Fév - 21:49 | |
| J'ai un très bon souvenir de lui... dans l'organisation d'un raid PvP, je crois. Bref, je suis particulièrement fan du +5 force, +7 agi mais c'est je suppose des enchantements de passage, pour monter ta comp'. Quoiqu'il en soit, je reste sur un bon souvenir, donc je me fierait à l'avis des autres officiers. | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Sam 28 Fév - 11:25 | |
| Bonjour nosse Merci beaucoup de nous présenter ta candidature ^^
Ton arbre de talent est il actuellement spé pve ? Quel est l'interêt de prendre "Furie de l'ombre" et "conséquence" "protection du néant" ? (il me semble que ce sont des talents pvp non ? ^^)
Cela dit, need des TP a nax ! ^^ | |
|
| |
Elemmire Waikiki confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 41 Classe : prêtre Spé : sacré Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Candidature nosses Sam 28 Fév - 11:30 | |
| coucou nosses,
alors cette agréable personne est venu me whisper hier pour avoir quelques info^^. c'est une personne très gentille, mais gare à l'orthographe xD
même si mon avis n'est pas à prendre en compte +1 ^^ | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Candidature nosses Sam 28 Fév - 12:41 | |
| Bonjour, On recherche activement des démonistes, les avis ci-dessus sont positifs et je fait confiance au jugement de mes camarades pour te mettre un +1, mais, effectivement les talent sont à revoir il y a trop de point inutile en démonologie et certains talents indispensables de la branche destruction on été laissés au profit d'autres qui le sont moins. Quand à l'équipement en effet dans une guilde qui ne fait pas/peu de pve c'est difficile de monter un stuff pour aller en raid, néanmoins il y a de très jolie chose en héroïque et via les réputation pour commencer les raids, tu peux aussi te crafter une paire de gant et une des robes avec ton métier. En ce qui concerne les enchantements et le gemmage ils sont ceux de quelqu'un qui n'a pas d'artisans à disposition donc je passe dessus, mais tu auras du boulot | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Sam 28 Fév - 17:30 | |
| Et bien je crois que tout est dit surtout après le passage de notre cher off dps magique : tu as du boulot ! donc +1 pour une période de test. | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Dim 1 Mar - 2:45 | |
| Contacte nous IG pour etre guildé | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Candidature nosses Dim 1 Mar - 13:27 | |
| Je te rejoinds sur tes questions floo. Nous avons constaté que "Protection du néant" donnait une capacité appréciable pour le tanking de boss extraordinaires tels que les casters des 4 cavaliers de naxx. Pourquoi pas alors. En revanche, pour ce qui est de "conséquence" et de "furie du chaos", elle reste inadaptée au spé pve de démo. Dommage trait du chaos est un petit up dps sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature nosses | |
| |
|
| |
| Candidature nosses | |
|