Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Thenaras

Aller en bas 
+7
Tîwele
Xaire
Mysen
Menolÿ
Tubbs
Atorna
Krackotte
11 participants
AuteurMessage
Krackotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 15:14

1) Général.
Nicolas, 20 ans dans 2 jours
Thenaras, Druide Equilibre ( DPS Soutiens heal )

2) Présentation IG
_ J'ai tombé tout les boss SoO en Normal, en Hm mon avancé est petite puisqu'elle a commencé ce mois-ci, j'ai tombé Immerseus, Les Protecteurs,
Norushen (Pas un exploit), Galakras. J'ai failli tomber les Chamans (10%) & Nazgrim (5%). J'ai une connaissance approfondi des stratégies puisque j'aime me préparer avant un raid, j'étais la personne chargé des Weak Aura pour les raids avec mon ancien Rooster.
_ Je joue Druide Equilibre puisqu'il s'agit avant tout d'une classe hybride, je n'ai pas être rendu à devoir faire qu'une seul chose, j'aime devoir me surpasser & c'est ce que je peux faire avec mon Druide. J'aime tout autant la complexité qu'a cette classe.
_ Je ne sais pas, mais il se pourrait que l'on me connaisse Smile.
_ Absolument pas, pour question de sécurité.

3) Présentation de votre personnage
_ Le rôle que vous pourriez m'accorder en raid serait celui de DPS bien entendu mais aussi de soutiens heal, puisqu'un Druide Equi est avant tout la personne qui va aider les heals avec quelques petites récupération & les aider à récupérer de la mana avec une Innervation.
_ Le lien ne peux pas encore être posté avant 7 jours, je vous l'enverrai sur wow si vous le souhaitez.
J'utilise La Veille de la nature pour un plus gros soutiens heal tout en faisant des dégats sinon je suis plus pour l'utilisation du Coeur de Fauve.
_ Enchantement = Maitrise ou Intelligence
_ Retouche = Vers la Critique ou l'Esprit/Toucher
_ Gemme Orange = Expertise Critique ou Intelligence Critique ( Selon le besoin )
_ Gemme jaune = Critique
_ Gemme verte = Esprit/Toucher Critique
_ Je commence par poser mes "champignon sauvage", je fais une "communion astrale" jusqu'à un cast de l'eclipse lunaire. Ensuite je lance un "météore", puis "eruption stellaire", je rentre en eclipse lunaire, je lance "incarnation" puis je pose " eclat solaire" & "eclat lunaire". Je lance des "feu stellaire", je recharge mon "météore" jusqu'à sortir de l'eclipse lunaire, je lance "Alignement celeste", je pose le maximum de dots, je lance des "feu stellaire", le "météore" pour le recharger. "Alignement celeste" terminé je lance plein de "feu stellaire" pour entrer en eclipse solaire, ensuite des "colère" & "eruption stellaire" jusqu'à l'eclipse lunaire, là je recharge les deux dots. "Feu stellaire", à un cast de la sortie de l'eclipse lunaire je recharge "eclat lunaire" pour aller jusqu'à l'eclipse solaire & recharger "l'eclat solaire" ETC...
J'utilise beaucoup de macro:
-----
/cast Alignement célèste
/cast Champignons sauvages - Détonation
/cast Météores
----
/cast Incarnation
/cast Veille de la nature
----
/cast Puissance d'Ursoc
/use Pierre de soin
----
/use Gants du gladiateur orgueilleux en peau de wyrm
/cast [target=focus] Eclat solaire                  ( Cette macro est la même pour tout mes autres sorts, comme ça je fais MAJ+Click pour lancer sur                                                                                                                                                        
mon focus & faire du multi plus facilement


4) J'adore le Mode Heroïque, voir la progression que l'on peut avoir sur un boss que l'on ne connait pas d'avance ou autre.
Tout simplement que je cherche un Rooster avec des gens matures, ce qui n'est pas très facile à trouver dans WoW malheureusement.
Oui je serais présent sauf si problèmes grave ( très rares )
Oui bien sûr je l'ai lu & je l'approuve totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 15:24

Bonjour Thenaras, merci pour ta candidature Smile

voici le lien de ton perso sur l'armurerie wow:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Thenaras/advanced

comme mentionné, nous n'avons poru le moment plus de druide actif dans notre roster. Tu mentionnes pouvoir jouer heal également; nous recherchons également des personnes capables de jouer leur double spé régulièrement pour des questions de flexibilité. Est-ce que ça te poserait problème?


comment as-tu effectué ta progression avec ce personnage? au sein d'une guilde?

Merci d'avance pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Krackotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 15:46

Ah j'ai une double spé heal certes mais je n'ai pas tout le stuff requis pour du HM, je mentionne simplement qu'en étant Druide Equilibre je peux être un très bon soutiens heal. Je sais faire les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 15:55

ok merci Smile

j'attends les avis des autres officiers, mais pour moi +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 16:29

Bonjour Thenaras

A la lecture de ta candidature, je partage l'avis d'Atorna Smile

Par contre, on doit te prévenir, en raison des vacances l'activité de la guilde va être relativement calme au moins jusqu'à la seconde quinzaine d'août.


Dernière édition par Tubbs le Dim 20 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Krackotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 16:32

Pas de soucis je suis quelqu'un de patient & il y a toujours des solutions à tout pour pouvoir s'occuper Smile En tout cas merci pour vos +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Krackotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 16:37

Je pense que ceci n'est pas très important mais avant de changer de nom j'étais 3 ème Druide Equilibre, malheureusement WoWprogress ne peut malheureusement pas transférer mon score aussi facilement, je vais donc devoir refaire quelques boss afin de réapparaitre sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 17:06

Coucou Thenaras,

Je ne vais pas épiloguer trop longtemps, à la vue de ta progression et de ton équipement, pour moi ce sera également un +1 pour un test parmi nous.

A te lire tu as l'air de très bien savoir jouer ton personnage.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 17:23

Pour moi ce sera +1 aussi, rien a redire sur le stuff et le reste.
Avancée PVE, égale à la notre, ce qui m’amène à une question, même 2 ^^

Comme demandé par Atorna , avec qui as tu fait ta progression ?
Et pourquoi nous rejoindre, si tu étais dans une guilde avec la même progression?

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 17:59

Voilà, une invitation t'as été envoyée pour lundi soir, SoO normal, reprise sur Malkorok. Sinon ce sera mercredi, programme encore à définir^^
Revenir en haut Aller en bas
Krackotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyDim 20 Juil - 18:00

J'étais dans un Rooster avec des amis, seulement je leurs ai dit que je souhaitais les quitter du fait que je trouvais que l'on était pas assez informé. C'était un très bon Rooster ( Weithless ) des gens géniaux avec qui je garderai contact, simplement j'ai dû louper 2 fois quelques boss puisqu'ils faisaient des sorties en raid imprévu et j'avoue que j'ai pas vraiment apprécié =D Sinon ils étaient fort sympathique & ils m'ont donné goût au HM...
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyJeu 24 Juil - 9:54

Bon, il faut croire qu'on a eu affaire à un mytho, ça faisait un moment tiens ^^

Ah l'été... on y croise toujours de drôles de gusses à vouloir nous rejoindre Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyJeu 24 Juil - 10:03

Il va sans dire que des joueurs qui disparaissent sans un mot ne me laissent pas un grand souvenir... candidature refusée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Bah vous reprennez bien des nains grincheux en plein ete!  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyJeu 24 Juil - 21:15

Tout bêtement une multi candidature... Il a été guildé autre part et prend même pas la peine de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyJeu 24 Juil - 23:47

Non Tîti, il a été guildé chez nous lundi soir.

Et pouf, plus de nouvelles. Migration et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
sergor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
sergor


Nombre de messages : 317
Age : 45
Classe : Paladin
Spé : casse bonbon
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyVen 25 Juil - 16:56

C'est normal il a appris que je revenais bientôt, il a eu la pétoche... niark niark niark!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyLun 28 Juil - 17:56

L'un n'empêche pas l'autre ^^ Il a ptet trouvé une guilde "meilleure" pour lui et à fait ses bagages pour un autre serveur.

Ou alors il a vu qu'il avait pas accès à la BDG et frustré c'est exilé xD
Revenir en haut Aller en bas
crystalea
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
crystalea


Nombre de messages : 313
Age : 47
Classe : sirène
Spé : poissons en tous genres !
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyLun 28 Juil - 18:43

c'est exilé...... Han...... Et dire qu'il est censé prendre des notes sans fautes ! bouhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyLun 28 Juil - 20:40

Oui bon... S'est, C'est... La réunion allait commencer j'ai pas eu le temps de me relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephiora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Zephiora


Nombre de messages : 133
Classe : Druide
Spé : Multifonctions
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyMar 29 Juil - 10:55

En fait, je l'ai payé grassement pour qu'il s'en aille. L'unique chouette de la guilde c'est moi !
Faut que j'économise pour Daboon maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krackotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyMer 30 Juil - 17:08

Bonjour tout le monde, c'est Thenaras, je vois que ça parle bien dites moi, enfin c'est compréhensif... Alors il n'y a eu en aucun cas une fuite parce que pas de BDG ou parce que j'avais trouvé une meilleur guilde, je me suis simplement décidé d'intégrer un serveur plus peuplé que celui. Donc voilà vous connaissez mes raisons, j'avoue ne pas avoir été très correct, mais bon on parle de WoW là, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que ça vous arrivera... Sur ce, à bonne entendeur & au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras EmptyMer 30 Juil - 17:25

La politesse, normalement, c'est de prévenir avant de partir. Après, le geek étant en général un sociopathe égoïste, il est effectivement certain que tu n'es ni le premier, ni le dernier à n'avoir pas mis en application les règles élémentaires de savoir vivre que nous voyons passer.

Bref, sujet verrouillé, on a suffisamment débattu d'un sujet dont tout le monde se tape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thenaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thenaras   Candidature Thenaras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thenaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: