Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mcfuriouss voleur assasinat

5 participants
AuteurMessage
mcfuriouss

Mcfuriouss voleur assasinat Empty
MessageSujet: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 14:05

Bonjour depuis un moment je suis sans guilde, je recherche une guilde motivé par le mythique, quoi dire de moi, je suis toujours disponible, après j'ai un stuff de 663 ilevel, j'ai 7/7 en normal et en héroique, si vous avez des questions a me posé je suis disponible a y répondre.

P.S j'ai jamais aimer les recrutements par forum^^ du coup je sais que je suis un peu bref dans ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora

Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 14:24

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Quelles macros utilisez-vous ?

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Avez-vous lu et acceptée la charte ?
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 14:25

Ceci est le modèle de postulation à compléter Smile
Remplis le afin qu'on puisse se faire un avis!

A pluche
mcfuriouss

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 15:25

Je m'appel yannick, mon âge bientôt 25 ans.

Mon perso principal est un Worgen voleur assasinat que je joue depuis sa création en cette spé (97jours de jeux en assasinat^^ )

Expérience en jeux, 7/7 en normal et en hm sur cognefort, j'ai jouer sous cataclysme mais pas a haut niveau, pas beaucoup jouer sous MoP , car pas vraiment aimer l'extension.

Mon ancienne guilde est l'éveil des dragons, j'ai quitter car je me suis pris la tête avec un membre de la guilde qui m'envoyais chier non stop, et que les officiers fessais rien pour régler le problème, et que le GM m'as fait une leçon de moral car je préférais aller a cognefort HM qu'aller avec eux faire des raids sous MoP.

J'ai rencontré Angina ( surement un reroll ) se matin, et il ou elle m'as dit que vous envisagiez le mythique, et j'aimerais bien en faire^^. Je partage pas mon compte.

Pour mes Rôles que vous pouvez m'attribué en raid, pour du héroique sa reste dps ou heal^^, j'ai un palaheal en reroll que je manie convenablement, sans être un pro avec, et je suis entrain de stuff mon tank druide ( que j'aime pas trop). Mais en mythique je n'ai pas le skill en heal, alors sa seras que dps^^.

Bon mon personnage est un voleur assasinat comme mentionné plus haut, voici mon armurie (je peu pas le posté avant 7 jours sur votre forum selon le message que sa m'envoie)
Le choix de mes gemmes= full frappe multiple et pareil pour mes enchantement, sinon en équipement je priorise les pièces avec maitrise et frappe multiple, ou mairise et critique, mais on peu pas avoir tout en bis du coup pas le choix de prendre un peu des autres stats.

Pour mon cycle dps cela varie selon le fight, mais habituellement estropier x2, rupture , estropier x2 , et envenimer, ainsi de suite selon le temps restant de rupture ect. Je n'utilise aucune macro et aucun addons ( sauf skada pour voir se que j'ai a amélioré , et npc scan pour chassé les rares^^) sinon je suis un puriste je joue comme au début du jeux.

Mes motivations, Je cherche une guilde sympa qui fait du mythique, car je trouve que la en se moment il se passe pas grand chose sur les clairvoyants, et je commence a penser de changer de serveur, mais pas envie de donner encore plus de fric a blizzard^^. Côté disponibilité je peu être la quand je veux au vue de ma santé ( et sa a vie ), et oui j'ai lu et accepté la charte

Edit de Vanthas : Armurerie
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 15:48

Mmmh ta candidature est alléchante: tu es déjà équipé, tu as l'expérience, tu sembles être un bon joueur.

Parcontre, tu souhaites partir en mythique rapidement, ce qui n'est pas notre cas, on est du genre diesel en début d'extension.
Je pense que tu vas t'emmerder chez nous, on a encore énormément de farm HM à faire avant d'envisager le mythique, chose que tu n'as pas besoin.

Nous ne sommes pas une guilde qui fait du mythique actuellement, je pense que tu devrais essayer de postuler ailleurs.

Merci de ton intérêt, et ça sera donc -1 pour moi.
( En plus on est bourré de CaC on commence déjà à en sortir certains soir...)

Bonne continuation.
mcfuriouss

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 16:06

Je comprend le fait pour les corps a corps^^ , et oui et non je suis pressé de mythique^^ je me dit qu'il y auras du challenge en mythique, car en héroique il ont déjà commencer a le nerf ( je trouve sa naze d'ailleurs ) et le mythique est a peu près le seul niveau de raid qui toucherons pas avant un moment^^
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 17:57

Par contre, je suis du même avis que Marl, et ce qui m'interpelle c'est qu'un joueur comme toi s’intéresse à notre guilde qui pour le moment n'est pas dans les premières du serveur.
Tu nous aurais dit ca a Wolk ou Cata, j'aurai compris mais la on a du mal a décoller pour le moment.

Après si cela t'intéresse toujours, on peut faire un essai avec une période de test.
mcfuriouss

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 18:47

Bha entre s'acharner en pu ou trouver une guilde qui peu être potentiellement sympa ( car franchement avec mon ancienne guilde mauvaise expérience :S ) j'aime mieux aller dans une guilde sympa qui est capable d'avancer, que toujours clean en pu l'héroique ( après mon avancée je l'ai pas faite seul, un petit groupe de pu inter serveur qui as appris a jouer ensemble pour le tomber^^), et si vous aviez fait du pve hl sous d'autre extension, sa veux dire que vous avez le potentiel d'en faire sur celle la aussi^^, et comme j'ai dit j'aime mieux me trouver une bonne guilde sur se serveur, que devoir payer pour transféré 6 personnages ( j'aime être autonome du coup 6 personnages 90+ pour les métiers) se qui ferais 120 euro ( que j'ai pas vraiment a dépenser pour sa^^), alors oui la période de test m'intéresserais , surtout que vous faite pas de fausse promesse, du style ha on va partir en mythique rapidement ( comme mon ancienne guilde as dit, alors qu'il ont tjrs pas clean le nm xD). Mais bon si vous êtes déjà beaucoup trop de corps à corps, je me sentirais mal si je viendrais voler la place d'un de vos corps à corps :S .

Petite édite , j'aime pas les premières guildes du serveur, et j'ai jamais voulu faire partie des premières guilde sur les jeux, car il y a trop prise de tête, un peu pour cela que je m'intéresse + a la votre qu'a une guilde qui fait parti du top 10^^
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyMar 13 Jan - 19:34

Bonjour et merci pour ta candidature.

- 1 également, vu le nombre de nos CaC (malgré ta motivation et ton expérience). Sorry :s
mcfuriouss

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyJeu 15 Jan - 3:04

Jviens prendre des nouvelles savoir se qui se passe avec mon recrutement
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele

Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyJeu 15 Jan - 3:17

Je ne suis pas off, donc je ne pourrais pas te dire où en est ta candidature.

Sache juste qu'ils sont sur le coup, ils reviendront sûrement vers toi demain avec quelques informations à défaut d'une décision Wink
mcfuriouss

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat EmptyJeu 15 Jan - 8:58

Ok merci a toi pour l'information

Edit: Après avoir parler un peu a mysen in game, je vous propose mon hpal 656 ilevel du nom de ameducoeur, je comprend très bien que vous ayez beaucoup de CaC , et perso peu importe le perso je joue sa me plait^^ ( certes je préfère mon voleur car j'aime son gameplay surnoie Razz ) mais je suis un couteaux suisse, j'ai de tout, tank, heal et dps , manque juste a up mon démoniste pour avoir un dps distant et j'aurais vraiment tout xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mcfuriouss voleur assasinat   Mcfuriouss voleur assasinat Empty

Mcfuriouss voleur assasinat
Page 1 sur 1