Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan

Aller en bas 
+2
Vanthas
Arkedge
6 participants
AuteurMessage
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyDim 22 Fév - 17:58

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).
je m'appelle Etienne, j'ai 25 ans et je suis informaticien, J'ai toujours la joie de vivre et fais des blagues pas drôle Smile

Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)
Je suis un prêtre ou du moins une prêtresse gnominette à couette rose. Elle se nomme Fireboon mais FireNoob fonctionne aussi bien. J'ai un ilvl de 637.

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
je suis un vieux de la vieille, j'ai pu jouer à toute les extensions hormis MoP où j'ai du stopper pour reprendre à la fin de cette extension.
j'étais un "hardcore gamer" de Vanilla à Cata j'ai donc pu clean en HM la quasi-totalité des boss. Je ne suis pas un grand adepte des HF donc j'en fais pas la chasse mais j'apprécie beaucoup d'en faire en groupe.
J'ai du arrêter de jouer pour cause personnel 1 semaine après l'ouverture de Cognefort j'ai donc ce raid de retard, je l'ai donc découvert avec le LFR (autrement dit, je ne le connais peu ^^)


Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?