Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan

Aller en bas 
+2
Vanthas
Arkedge
6 participants
AuteurMessage
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyDim 22 Fév - 17:58

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).
je m'appelle Etienne, j'ai 25 ans et je suis informaticien, J'ai toujours la joie de vivre et fais des blagues pas drôle Smile

Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)
Je suis un prêtre ou du moins une prêtresse gnominette à couette rose. Elle se nomme Fireboon mais FireNoob fonctionne aussi bien. J'ai un ilvl de 637.

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
je suis un vieux de la vieille, j'ai pu jouer à toute les extensions hormis MoP où j'ai du stopper pour reprendre à la fin de cette extension.
j'étais un "hardcore gamer" de Vanilla à Cata j'ai donc pu clean en HM la quasi-totalité des boss. Je ne suis pas un grand adepte des HF donc j'en fais pas la chasse mais j'apprécie beaucoup d'en faire en groupe.
J'ai du arrêter de jouer pour cause personnel 1 semaine après l'ouverture de Cognefort j'ai donc ce raid de retard, je l'ai donc découvert avec le LFR (autrement dit, je ne le connais peu ^^)


Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?

Hormis mon War que j'ai joué à Vanilla, le reste des extensions ont été faite avec mon prêtre (qui est passé par quasiment toute les races) dans l'optique d'optimisation de spé.

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Je souhaite rejoindre mon ami Noctilius qui m'a dit du grand bien de vous Smile par contre je suis actuellement sur le serveur Khaz Modan.

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

personne d'autre que moi

3) Présentation de votre personnage

Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
je joue principalement discipline donc je peux très bien être mis en mono-heal qu'en multi. je changerai certains de mes talents selon les boss.
le heal a beaucoup changer depuis MoP, les dégâts sont plus rythmé il faut donc pas forcement que tous le raid soit full vie, Mon rôle étant d'adoucir les dégâts via les sorts d'absorbions et de remonter tous le monde au fur à et mesure.

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)

Mes talents sont assez classique :
eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Fireboon/advanced

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?

Comme vous pourrez le voir sur ma fiche, mon stuff est actuellement peu gemmé et peu enchanté. C'est normal, venant de reprendre les raids c'est actuellement en cours de préparation.

Sinon pour répondre aux question :

- Gemmage "Maitrise"
- enchantement : Maitrise + esprit sur arme

Pourquoi viser la maitrise ? tout simplement parce cela augmente le taux d'absorption des mes bubulles Wink

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?

question délicate vu que chaque situation à sa solution Smile
Sinon globalement c'est bubulle et flash (ou pénitence) sur les personnes critique en vie, sinon c'est lissage des dommages avec le reste de mes panels de soins.

Quelles macros utilisez-vous ?

Macro de l'ombrefiel

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
j'ai une grande expérience du pveHL je pense donc pouvoir être utile en raid. J'ai une bonne vision de jeu et je connais ma classe.
Depuis ma reprise, j'étais dans une petite guilde qui ne raidait qu'une fois par semaine je souhaite donc passer à une guilde plus expérimenter.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?

Pour 2 soir je serai présent sans problème (minimum indiqué dans votre chartre).

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
elle est lu et approuvé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyDim 22 Fév - 19:50

Bonjour à toi Fireboon ! Merci pour ta candidature.

Une gnominette à couette rose ? Je pense que tu risques de bien t'entendre avec une en particulière! Very Happy

Pour en revenir à ta candidature, que penses-tu du crit en prêtre disci ? Avec le double nerf de la bubull (-15% & le -10% qui va arriver), c'est toujours intéressant de s'opti maîtrise ?

Nôtre raid possède déjà de bons heals actuellement, (loin de moi l'idée de refuser un nouveau heal bien au contraire ! Very Happy) mais avec ton ilvl actuel, il sera difficile pour nous de te prendre en raid, surtout à la fonderie. Néanmoins nous organisons des raids CF HM toutes les semaines, ce qui est un bon moyen de tester nos nouveaux membres!

Pour finir ça sera un +1 pour une période de test.

Je laisse la parole à mes collègues, bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyLun 23 Fév - 8:55

Hello Smile

Merci pour cette première réponse.

J'aimerai également rajouter que la double spé m'interesse, surtout que je me tatais à reprendre ma Shadow pour cette extension.

Le choix ce porté surtout sur le besoin de la guilde où je postulais. Une spé que j'ai déjà joué pendant longtemps et que je n'aurai aucun mal à reprendre en main.

Pour répondre à ta question, il est vrai que la disci se prend encore un nerf sur ses bubulles et ça fais "mal".
Mais pour ma part je ne pense pas m'orienter sur le critique car cela fait proc "l'égide divine" mais en fait de compte cela se joue sur l'aléatoire du proc crit ainsi qu'un montant aléatoire d'absorption. Alors qu'au contraire s'orienter sur la maitrise permet d'augmenter les dégâts absorber de manière fixe donc cela permettra de parer ce nerf.

je comprend que l'ilvl n'est pas en ma faveur mais je suis près sans problème à commencer par CF Wink

Après comme dis plus haut, la shadow m'interessant également. Veuillez m'indiquer laquelle vous interesse le plus.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyLun 23 Fév - 9:09

Bonjour Fireboon,

J'ai quelques remarques, étant prêtre disci moi-même.
- Je vois Vague de lumière en talent. On prend généralement Torve-Esprit ou MdP:Réconfort à moins d'être très confortable niveau mana.
- Je trouve Etoile divine très inefficace en raid, surtout niveau prérequis de placement, comparé à Cascade ou Halo.
- Est-ce que tu utilises l'archange dans ta rotation ? La prière de soins ne doit pas être lancée sans le critique assuré de l'archange surpuissant. La cascade ou le halo sont généralement à lancer sous archange également, en tant que gros sorts de heal de zone.
- Quand utilises tu la Suppression et la Barrière ?
Sinon, niveau optimisation et cycle, c'est tout comme moi : optimisation pour spam bubulle, même après les nerfs. Crit ou Maitrise dépend des combats, mais grosso modo l'opti reste Maitrise > Crit.

Pour la place en raid, on peut avoir deux disciplines dans le même raid, si on est plus de 10. On se marchera un peu sur les pieds parfois avec les boucliers, mais on peut se partager le raid à l'avance.
Au pire, je repasserai Sacré.

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyLun 23 Fév - 9:23

Salut à toi Vanthas,

je vais répondre à tes questions :

- Je vois Vague de lumière en talent. On prend généralement Torve-Esprit ou MdP:Réconfort à moins d'être très confortable niveau mana.
Pour rien te cacher je ne fais que du LFR en ce moment donc ce n'est pas le mode où la mana est un problème Razz
Pour la mana je préfère pour ma part le torve-esprit, je trouve la récup de mana plus importante pour l'avoir testé en héro et LFR.
j'utilise la vague de lumière qui est très utile sur du mono-cible pour rémonter rapidement une personne d'où ce choix.

- Je trouve Etoile divine très inefficace en raid, surtout niveau prérequis de placement, comparé à Cascade ou Halo.
Comme dis plus haut, en faisant surtout du héro et quelques LFR, pour moi l'étoile est très utile. La cascade étant génial lorsqu'on est nombreux, idem pour le halo.

- Est-ce que tu utilises l'archange dans ta rotation ? La prière de soins ne doit pas être lancée sans le critique assuré de l'archange surpuissant. La cascade ou le halo sont généralement à lancer sous archange également, en tant que gros sorts de heal de zone.
je ne l'ai pas précisé effectivement. Pour ma part je met mes 5 stacks en début de combat que je garde actif avec ma flamme sacré.
j'active l'archange dans les cas critiques où lorsqu'on va subir pas mal de dégât. Coupler à la prière c'est le must Smile ou pour du mono pour remonter un tank en 2-2.

- Quand utilises tu la Suppression et la Barrière ?
la suppression de douleur est quasiment utiliser que pour les tanks. Soit dans les cas extrèmes pour l'empêcher de mourir Wink soit pour parer certaines technique de boss qui vont infliger un nombre important de dégat en peu de temps.
Pour la barrière, si le raid est packé pour absorber un maximum de dégâts de zone c'est nikel Smile

Généralement ces CD sont vu auparavant entre healer pour éviter qu'on claque tous nos cd au même moment afin d'optimiser les combats.
Revenir en haut Aller en bas
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyLun 23 Fév - 9:53

Si vous souhaitez me contacter, utilisez mon #tag : Fifi#2606 vu que je suis sur un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyMar 24 Fév - 11:14

Pour ma part je dirai +1 pour une période de test.
Pou le reste tout a été dit par Arkedge.

Par contre petite question, tu veux changer de serveur ou juste nous rejoindre par BT?
Revenir en haut Aller en bas
Valoudoune
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Valoudoune


Nombre de messages : 303
Age : 42
Classe : Démo tank
Spé : Démono
Date d'inscription : 01/03/2009

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyMar 24 Fév - 21:58

Alors, étant LA gnominette à couettes roses, je tiens à dire que ça ne va pas du tout !!! affraid
Il ne peux en avoir qu'une ! et c'est bibi nanmého  pirat
ok si tu changes de coupe de cheveux !  lol!

Nan en fait on s'en fout car je n'ai pas mon mot à dire xD (pis je vais même me faire engueuler car mon post ne sert à rien mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyMar 24 Fév - 23:11

Candidature et joueur agréable qui a envie de faire des efforts. Côté stuff un peu light mais rien d'insurmontable, en tout cas dans un premier temps ce ne sera pas possible de faire la Fonderie avec nous.

Et enfin, pour avoir enfin un gnome à sacrifier, +1 pour une période de test
(et sur le même serveur ce serait mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyJeu 26 Fév - 9:31

hello tous le monde,

je n'ai pas eu le temps d'écrire un petit mot après le raid de Mardi :S

Déjà merci c'étais vraiment sympa je me suis bien éclaté. Malgrès un stuff un peu light et peu de connaissance des boss en HM j'ai donné mon max Smile

je pense qu'avec du recul et le stuff qui arrivera au fur à mesure ça sera beaucoup mieux. J'espère vous avoir fait bonne impression. Wink

j'attend votre réponse définitive en attendant.

par contre je souhaiterai discuté avec un off, n'ayant pas eu le temps de papotter avec vous après le raid pour vous connaitre d'avantage et vous faire part de mon ressentie plus en détails.

Allez ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyJeu 26 Fév - 12:57

Salut Fireboon, je suis à ta disposition ce sori si tu le désires, en plu snous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble.
Nous sommes en Raid ce soir mais si tu veux vers 23h30 je suis à toi pour discuter et il y aura certainement d'autre présent.
Revenir en haut Aller en bas
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyDim 1 Mar - 12:15

Hello à tous et à toutes

Je viens au news Smile

Je suis de retour de weekend ce soir si besoin Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fireboon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyJeu 19 Mar - 15:11

Bonjour à tous,

je vous fait ce petit message car je souhaites mettre fin à mon test.
Pas que je pars dans une autre guilde mais tous simplement car je souhaites mettre fin à l'aventure.

Pourquoi donc ?

tout simplement car cela me demande un investissement en terme de temps important et hélas je ne l'ai pas. Quasiment dispo que pour les quelques soirs de raid mais très peu en dehors c'est qui est assez problématique.
A cela se rajoute ma chère et tendre qui n'est pas forcement enthousiasme des 2 fois 3h de raid et elle passera toujours avant tous le reste Razz

Vous êtes une guilde très sympathique et j'ai passé un très bon moment parmis vous, j'espère que vous comprendrez mon choix.

Peut être une dernière volontée, est-il possible de rester chez vous, dans les cas où j'aurai plus de temps dans un futur proche ou lointain Razz ?

je serai sinon toujours partant pour un HoTs ou heartstone pour ceux qui veulent (#Fifi pour bnet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyJeu 19 Mar - 16:05

Salut,

Tu peux bien sûr rester, nous te passerons au grade de compagnon :

Citation :
Le statut de compagnon
Des personnes nous aident à faire vivre la guilde de l’extérieur, soit en nous aidant à crafter soit en nous aidant pour nos donjons héroïques ou pour nos farms. Ou tout simplement en nous maintenant de bonne humeur.
Souvent ces personnes ne peuvent pas raider pour des raisons irl. Afin que notre guilde puisse tout de même profiter de leur amabilité , de leur aide et de leur présence, un grade a été créé, celui de compagnons waikikis.

Les compagnons waikikis sont des personnes recommandées par trois membres de la guilde dont un officier, qui ne seront jamais prioritaires sur les loots, les raids ou tout autre chose mais qui nous accompagneront tout au long de notre périple.
Le rôle de compagnon est également attribué waikikis qui ne peuvent/veulent plus raider de façon régulière selon la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyJeu 19 Mar - 19:22

+1 Compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan EmptyJeu 19 Mar - 20:18

+1 compagnon, ne t'en fais on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty
MessageSujet: Re: Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan   Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireboon - Prêtre heal : Serveur KhazModan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement inter-serveur. Rogue
» Emalon, raid 10 (premier kill serveur)
» Candidature prêtre ombre
» Emell, prêtre bipolaire
» Daxia Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement-
Sauter vers: