Varna
| Sujet: Varna, vieux mage poussiereux Mer 20 Mai - 19:08 | |
| Hum, hum.... hello tous et tousse Ben voila, j'ai craqué et après avoir fait beaucoup beaucoup de lèche au service client, j'ai pu retrouver et réactiver mon compte = en connectant varna cet aprem je suis tombé sur un ancien, qui m'a dis que les Larmes se portaient toujours aussi bien, et que le forum étais toujours le même, donc me voila, pour faire une postulation toute propre 1) Général. Veuillez vous présenter (prénom, âge). Marc, 33 ans (on rajeunis pas )Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Mes persos sont tous des draeneis, nommés Varna ou un anagramme de Varna (Anrav, Vanra etc), pour les classes, j'ai mage/prêtre/DK/Druide au lvl80, les autre sont encore des babies 2) Présentation IG Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? tout clean jusqu'a WOLK, avec les larmes principalement, niveau HF, à l'époque me manquais pas grand chose...Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Ca à toujours été mon persoConnaissez-vous certains membres de la guilde ? OuiPartagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Non3) Présentation de votre personnage Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Pour l'instant suis lvl80, donc on verra ensemble, j'aime jouer dps et heal, tant que je suis en robe et que je fais de la magie ça me vasQuels sont vos templates (talents et glyphes) ? A l'étude, bcp de changement entre mon départ et aujourd'hui, j'ai joué un peu cet aprem en mage givre (avec kiki xD)Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? idem ci dessus =Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? dps et heal, idem ci dessus, pour l'aggro j'ai un gros cul ça aide xDQuelles macros utilisez-vous ? des maquereaux à l'huile ça glisse mieux (je sort)4) Motivation Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? retrouver de vieux compagnons, partager mes aventures dans une bonne ambianceEtes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? largement faisable, mais je ne pense pas passer lvl100 d'ici la fin de semaine, j'aimerais profiter du contenu qui est sorti ces 5-6 dernière annéeAvez-vous lu et acceptée la charte ? oui Tout est dis, enfin je crois | |
|
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Mer 20 Mai - 19:48 | |
| Varna l'exalté putin xD
Et bien +1 en compagnon, le temps que tu te mettes à niveau.
| |
|
sergor Waikiki confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 46 Classe : Paladin Spé : casse bonbon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Mer 20 Mai - 20:25 | |
| yipeeeee!!!!! content que tu reviennes!!! | |
|
Illatar Waikiki confirmé
Nombre de messages : 149 Age : 41 Classe : Chaman Spé : Cautérisateur de Tank(s) moisi(s) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Mer 20 Mai - 20:26 | |
| Plaisir de te revoir !! | |
|
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Mer 20 Mai - 20:26 | |
| +1 meme si t'es deja chez nous | |
|
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Mer 20 Mai - 21:16 | |
| Super, un vieux copain !! | |
|
Valoudoune Waikiki confirmé
Nombre de messages : 303 Age : 42 Classe : Démo tank Spé : Démono Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Jeu 21 Mai - 15:18 | |
| ça c'est crop crop bien | |
|
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Jeu 21 Mai - 18:14 | |
| Contente de te revoir parmi nous ! | |
|
Varna
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux Jeu 21 Mai - 19:14 | |
| merci tous ça fais bien plaisir de mon coté aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varna, vieux mage poussiereux | |
| |
|