| [acepté plz] Paloudinx | |
|
+10casshern Valoudoune blackolorin Elemmire Vava Sakkurah Fujin Kotori Phryksos Paloudinx 14 participants |
voté yes pour Paloudinx ! (je rox!) | yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 33% | [ 3 ] | non on veu pa avoir lé first down uhldhuard :(((((((( | | 33% | [ 3 ] | Non, je suis un gros boulet qui veux se faire kicker. | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paloudinx Invité
Nombre de messages : 2 Classe : palouf qui rox Spé : j pe tt fere Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 1:48 | |
| Yo !
Chui palouf ai je vait bientot venir sur votre cerveur pour faire les 1r down serveur.je cherche une guilde a ki je pouré faire profité de mon xp en raid.
g deja vu plein de video dé raid uldhuard. donc je sui o poil pour vs expliquez lé strats. fodra bien faire ce ke je dis par contre sinon lé boss ca va etre relou de pas les down direct.
au niveau stuff je suis deja full épik. mais je cherche encor qlq pieces par ci parla pour etre full trankil pour lé first down http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Paloudinx
pour le template g deja un template huldhuar donc pas de probleme de ce cote la. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Paloudinx
je suis dispo surtout lé mercredi aprem et lé weekend. fodra peut etre organiser lé raid plutot en aprem silvp.
g pa TS mé jen ai pas besoin pour raidid. jferai tt par écrit. Les strats sont pas super complikés tt facon. sinon on mettra le wow audio.
comme addon G un truc qui modifie lé sons ken je fais des critiK !
voila ! si vous voulé les first down ulhduhar cé le moment den profité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 39 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 3:40 | |
| | |
|
| |
Kotori Invité
Nombre de messages : 33 Age : 41 Classe : Chasseresse Spé : Bête Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 3:42 | |
| Obligé, c'est une blague (en tout cas j'espère ) | |
|
| |
Fujin Invité
Nombre de messages : 37 Age : 41 Classe : Chasseur Spé : Un truc qui tire des flèches Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 4:10 | |
| | |
|
| |
Sakkurah Waikiki confirmé
Nombre de messages : 169 Age : 35 Classe : Magounette Spé : GivreFeu Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 4:29 | |
| Hey !!! Cest plus le 1er avril ! hein ! :p | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 9:27 | |
| no comment ... oh pi aller si allez jeter un oeil sur l'armurerie y'a de quoi rire, Jayjay monsieur le first killer | |
|
| |
Elemmire Waikiki confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 41 Classe : prêtre Spé : sacré Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 10:20 | |
| Alors je vais faire comme si c'était pas une blague : réponse : - migrer pour piquer les firsts des autres serveur, je traduits par un seul mot : gros c** - j'en ai rien a faire d'être dasn les premiers à le down, j'aime prendre mon temps de découvrir. - vu ton écriture de chien qui pu et ton suffisance, j'ai aucune envie de raider avec toi ! | |
|
| |
Paloudinx Invité
Nombre de messages : 2 Classe : palouf qui rox Spé : j pe tt fere Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 10:32 | |
| yo ! je sai ke mon stuff peut impressionné mais jferais en sorte de vous stuffé aussi. En tt cas merci pour vos reponse ca fé cho o coeur !!!!!!
vu ke je suis sincere G oublié de dire ke ma forge et pas 450, il me faudra du minerai plz ! | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 10:48 | |
| Mais looool le fake....(j'espere en tout cas).
-Présentation non valide...ecriture de chiote. -Stuff....que je trouve moyen...( y a encore du 70 oO) -template que je trouve bizarre aussi (mais je connais pas des masses non plus). -Pas ts et tu fais du raid 25? Non sans dec, tu y va juste pour ninja sans rien foutre, c'est ça? -Pas d'addons oO Heu tu sais qu"il y a des addons necessaires pour raider, genre bigwiggs, decursor etcetcetc. -Hauts faits qui montre que tu as rien foutu.
-Tu m'as l'air d'avoir une mentalité de merde.
-1000 en esperant le fake. | |
|
| |
Valoudoune Waikiki confirmé
Nombre de messages : 303 Age : 42 Classe : Démo tank Spé : Démono Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 10:56 | |
| Je ne sais pas si c'est une blague mais le gars il a la grosse tête, il ferait mieux de retourner à l'école au lieu de jouer wow. Allé kévin va jouer aux billes | |
|
| |
casshern Invité
Nombre de messages : 114 Age : 37 Classe : guerrier Spé : tank (en carton) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 11:33 | |
| Un seul truc a dire mais loooooooooool On vérra de tout vraiment dans ce jeu mdr Va retourner jouer au kikoulol sur ton serveur pourri sa vaudra mieu et je diré non pasque c'est toi le gros boulet et pas nous héhé !!! | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 12:01 | |
| EXCELLENT *pliée de rire* !!! Marlinou ? c'est toi ? | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 12:02 | |
| Ou Elora ?... zut j'trouve pas | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 12:23 | |
| Ca me donne plus envie de te down quoi que de down des boss.......
Sujet clos retourne sur Garona. | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Dim 12 Avr - 20:20 | |
| Désolé, on accepte pas les attardés. | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx Lun 13 Avr - 22:41 | |
| Perso j'aime son template de Palatank, donc je dis +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acepté plz] Paloudinx | |
| |
|
| |
| [acepté plz] Paloudinx | |
|