Coucou Shamankïng merci de t'intéresser à la guilde
Bon, je vais pas tourner autour du peau : Y a du boulot niveau equipement, niveau stats, niveau connaissance générale.
2% de toucher, je pense qu'il y a pas besoin d'être un fin adepte du theorycraft pour savoir que tu ne peux pas ne serait ce que approcher le 2k DPS en raid avec autant de chance de tirer à coté.
Le gemmage est à revoir ( Genre pénétration sur torse, à remplacer par toucher. Pour retenir, sache que IRL comme IG, d'abord on touche et ensuite seulement on penetre.
)
En terme de degat des sorts tu es pas trop mal honnetement. Parcontre tu ne touches pas.
Priorité: UP ton toucher par enchantement, gemmage.
Ensuite template: Tu dois ABSOLUMENT aller chercher précision elementaire dans ton template. C'est 3% de toucher offert.
Pour moi : Vire les 5 points en reverberation, tu met 2 points de plus en oeil du cyclone(3/3) . et 3 points en precision elementaire ( 3/3 egalement).
A part ce detail ( qui n'en est pas un, c'est tres important) le template est correct.
Tu dois atteindre 10% de toucher MINIMUM ce qui fait autour de 260/270 en score de toucher pour voir ton DPS reelement augmenter. C'est ta priorité. Tu auras 10% +1% (dranei) + 3% template soit 14% de toucher.
Ensuite tu pris pour avoir un pretre ombre ou une chouette pour te cap toucher.
Ne montes pas ton toucher au dela de 17% ça ne sert plus à rien.
Desolé d'etre lourd et insistant mais tu ne peux pas DPS en raid de maniere convenable sans ton cap toucher. Ensuite une fois ceci fait, tu dois monter ton critique. Tu es à 20% pour envoyer la purée et faire proc regulierement ton buff +3% crit raid, il faudrait atteindre 25/30 % mais ça on y est pas encore.
Pour le moment, je n'étais pas présent lors de ton raid avec les autres, donc j'attend de voir les avis des présents. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du boulot, que si tu nous rejoins faudra sacrement t'investir pour rattraper un retard non négligeable.
Voilou.
Marlbo.
Sympa en fait.