Hellow! pour une fois suis pas a la bourre.
Bon trois choses :
1) bonjour^^
2) 2k-2k3 DPS ok mais dans quelles conditions? poteau? héro? cela dit si ta candidature évolue positivement je te ninjarais pour un test poteau voir ce que ca donne:)
3)niveau motivations et disponibilités ca me semble parfait mais... que connais tu du pve HL? Je veux dire, notre guilde est a l'heure actuelle sur des boss "dur" a 10 et de "moyennement durs" a 25. En clair on wipe a tire la gogo toutes les semaines (le down de mimiron m'auras couté environ 1700 PO de répas
) . Es tu sur de vouloir t'engager la dedans?
4) Vu ton niveau de stuff et de connaissance des strats tu va souvent te retrouver sur le carreau pour les compos "trys" . Cela te dérange t'il?
5) Je pense pas avoir besoin d'un dps cac de plus mais je crois que certains dans le raid m'étriperaient si je prenait pas un buff Dk de plus. Sur nos besoin je laisserais wéwéchoupinette s'exprimer (o_O il est tard je vais faire un compliment a wéwé, rien que d'y penser vais rechuter moi) c'est .. elle qui gerre avec brio nos effectif cacs (ca y'est je rechute).
6) Oui je compte mal et alors?
En résumé manque de stuff et connaissance contenu insufisante. A mon sens tu auras du mal a rattrapper ton retard énorme.