A temps faire pour ton point inutile, met le dans boubou amélio ca te servira toujours plus.
Après, moi je concois pas le pretre heal sacré comme ca, on est fait pour balancer justement pas mal de soins de différentes natures donc se passer de la rénov ultra cheaté je le ferai pas (ceci dit la glyphe renov est pas terrible en effet)
La rénov est très utile sur un combat de mouvement, au contraire de la priere de guerison, elle n'est pas aléatoire tout en restant instantanée et cumulable avec les autres hot (les prières s'annulant entre elles).
Pour ce quie st des soins de groupe, tu as tout misé dessus mais une ou deux priere de soin remet déja n'importe quelle groupe de dps full life alors la booster encore je n'en voit pas trop l'interet.
Si tu veux vraiment faire du heal qui claque je pense qu'en effet un template dicipline peu etre pas mal (mais je m'avance pas dessus je joue pas dicipline).
En parlant de glyphe, la glyphe d'Esprit Gardien est assez importante, c'est un trinket qui sauve la mise plus d'une fois, jouer sans c'est retirer l'utilité de ce sort (3min de cd au lieu d'une). La encore je pense que les pretre sacré sont payés pour se genre de service astuce (et nécessitant un minimum de skill donc intéressant).
Bon voila, tout ca étant dit, quelque soit les template sacré, au finale, ca ne change pas grand chose, tout marche tant qu'on y est entrainé (d'ailleurs, je te dé-conseil de tout changer d'un coup pour tester).
Jarrel
PS: j'ai vu qu'il te manquait quelques gemmes épiques, meme si c'est sur ton stuff dps, passe me voir a l'occase, un post sur la joa de guilde est dispo section métier.