| candidature commune de manchar healia et jiib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jiib Jeune waikiki
Nombre de messages : 11 Classe : chasseur Spé : survie Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 18:56 | |
| +1 c'est gemmé enchanté, l'avancée correspond à la notre.
Aucun probleme pour une periode de test à la maison Waikiki. | |
|
| |
Gahil Officier waikiki
Nombre de messages : 29 Classe : Druide Spé : restau Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 18:57 | |
| je pluzin les trois donc +3 | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 21:21 | |
| Plop, je suis pas off, je suis même plus waikiki, et à vrai dire je raide même plus ces derniers temps, mais :
PEtite question : le roster étant quand même bien blindé (35 personnes tournant sur les raids) tout le monde ne va pas toujours raider tout le temps.
Résultat des comptes, il faut savoir que vous n'allez pas toujours raider ensemble. Est-ce que ça vous va? Faudrait pas que ça vous embête. C'est déjà un casse-têtes pour le RL de préparer une feuille de raid sans en plus devoir gérer les couples, les jumaux, les antagonismes et les triplettes :p . | |
|
| |
jiib Jeune waikiki
Nombre de messages : 11 Classe : chasseur Spé : survie Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 22:14 | |
| ben si votre roster est deja complet ......
ca m'etonne un peu au vu des +1 apres peut etre on pourrait en discute sur ts ou autre ! | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Dim 27 Sep - 22:32 | |
| Non non, il y a de la place.
+3 aussi, ok pour période de test. | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Lun 28 Sep - 0:28 | |
| Il y a de la place etant donné que certaines personnes nous ont quittées à contre coeur. +1 donc, pile les classes qu'il nous fallait | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Lun 28 Sep - 0:31 | |
| Si vous voulez en parler sur ts pas de soucis whispez moi ingame (thorduil) | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib Lun 28 Sep - 8:01 | |
| +3, y a de la place pour vos classes en tout cas^^...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature commune de manchar healia et jiib | |
| |
|
| |
| candidature commune de manchar healia et jiib | |
|