| super dk pick up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: super dk pick up Mer 30 Déc - 17:08 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi j'irais à Chartres trois fois par semaine?
PTDRRRR | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: super dk pick up Mer 30 Déc - 18:47 | |
| Hum, effectivement, comme Aka l'a fait remarqué, il manque l'info la plus importante : tes mensurations....
Donc en attente pour le moment. | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: super dk pick up Mer 30 Déc - 19:52 | |
| Bah sans photo on peut pas juger le matériel | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: super dk pick up Jeu 31 Déc - 11:42 | |
| Anorexique, anorexique... elle a un petit ventre rond et de bons cuissots quand même Pour la poitrine, sans être expert je dirais plutôt 90B. Voir 95 (oui elle a l'air large d'épaules, rapport à sa taille, voyez? ) | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: super dk pick up Jeu 31 Déc - 12:26 | |
| - Elora a écrit:
- Anorexique, anorexique... elle a un petit ventre rond et de bons cuissots quand même
Un petit ventre rond ???? Vache, si ça c'est un petit ventre rond alors moi j'ai une panse à bière... Des petits cuissots ?? Y a limite 1m d'intervalle entre les 2 Vous avez quand même tout pour nous faire complexer les mecs, vous étonnez pas si vous êtes encore célib' | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: super dk pick up Ven 1 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super dk pick up Ven 1 Jan - 14:51 | |
| |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: super dk pick up Ven 1 Jan - 17:41 | |
| thotho s'est trompé!!!!!!!!!!
il etait bourré, faut pas k'ecouter, il savait meme pas qu"il avait posté. | |
|
| |
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: super dk pick up Jeu 19 Avr - 17:12 | |
| N'ayant rien à faire au boulot, je relis les anciennes candidatures....je me marre toute seule devant mon PC !!!!!!
Merci Kevina pour ce moment de détente !!!!!! | |
|
| |
sergor Waikiki confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 46 Classe : Paladin Spé : casse bonbon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: super dk pick up Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| Mais lol j'l'avais oublié celle là! c'était au moment des waikikis libérés, je m'étais fait kicker par Mimire si je me souviens bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super dk pick up | |
| |
|
| |
| super dk pick up | |
|