Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Sayumy

Aller en bas 
+2
Floo
Sayumy
6 participants
AuteurMessage
Sayumy
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 4
Classe : Druidesse
Spé : équilibre/ Féral
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 1:18

Bonjour, je me nomme Jean-Christophe, je suis malheureusement encore mineur, 16 ans. Ce qui me ferme la porte de bien de guilde malgré le fait que je soit respectueux et je pense mature.
Ma personnage se nomme Sayumy, Elfe de nuit Druidesse de niveau 80.

Je joue à World of Warcraft depuis presque 4 ans, j'ai donc vue tombé beaucoup de boss ancien, (Naxxramas level 60 etc.) Cependant, j'ai vue tombé beaucoup de boss du Norfendre aussi, citadelle 10 5/12 Citadelle 25 4/12, tout les autres boss je les ait tué au moins une fois (hors mis les trois dernier de Ulduar.)
Je suis passé par beaucoup de guilde, notamment ma première guilde sur le serveur les Aeria, guilde d'amis, puis la guilde semi Haut level Droit au but , que j'ai quitté pour des raison que tout le monde connait notamment le Guild master, Falco qui a fait certaines choses que je n'ai pas trop apprécié.
Et tout dernièrement j'ai quitté la guilde Génésis, constitué de membres de droit au but insatisfait de la guilde, cette guilde ne me donnait ni satisfaction en raid ni dans l'entente mutuelle des joueurs.

Mon personnage actuel, Sayumy, fut choisit après une mure réflexion, et surtout par envie de changer car connaissant la plus part des classes je voulait m'essayer sur autre choses.
Je connait Chet.
Je suis seul a joué sur mon compte.