Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Sayumy

Aller en bas 
+2
Floo
Sayumy
6 participants
AuteurMessage
Sayumy
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 4
Classe : Druidesse
Spé : équilibre/ Féral
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 1:18

Bonjour, je me nomme Jean-Christophe, je suis malheureusement encore mineur, 16 ans. Ce qui me ferme la porte de bien de guilde malgré le fait que je soit respectueux et je pense mature.
Ma personnage se nomme Sayumy, Elfe de nuit Druidesse de niveau 80.

Je joue à World of Warcraft depuis presque 4 ans, j'ai donc vue tombé beaucoup de boss ancien, (Naxxramas level 60 etc.) Cependant, j'ai vue tombé beaucoup de boss du Norfendre aussi, citadelle 10 5/12 Citadelle 25 4/12, tout les autres boss je les ait tué au moins une fois (hors mis les trois dernier de Ulduar.)
Je suis passé par beaucoup de guilde, notamment ma première guilde sur le serveur les Aeria, guilde d'amis, puis la guilde semi Haut level Droit au but , que j'ai quitté pour des raison que tout le monde connait notamment le Guild master, Falco qui a fait certaines choses que je n'ai pas trop apprécié.
Et tout dernièrement j'ai quitté la guilde Génésis, constitué de membres de droit au but insatisfait de la guilde, cette guilde ne me donnait ni satisfaction en raid ni dans l'entente mutuelle des joueurs.

Mon personnage actuel, Sayumy, fut choisit après une mure réflexion, et surtout par envie de changer car connaissant la plus part des classes je voulait m'essayer sur autre choses.
Je connait Chet.
Je suis seul a joué sur mon compte.


Je peut facilement joué mon rôle de dps comme la plus part des joueurs d'ailleurs , je suis aussi capable d'assuré la charge d'assistant raid si besoin et d'expliquer des strats.
Mon template est fait de façon suivant 58/0/13, template inspiré de millénium et meilleur template possible pour ma classe.
Ci joint le lien a mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sayumy
Mes glyphes se constituent de:
Glyphe de feu stellaire
Glyphe d'essaim d'insecte
Glyphe d'éclat lunaire
pour mes enchantements et gemmes, je fait en priorité de la puissance des sorts et du critique, cependant un peut d'esprit ou de hâte ne fait de mal a personne.

Mon cycle est un cycle plutôt classique pour druide, je commence par lancé ma luciole, suivit de mes essaim d'insecte et éclat lunaire, ensuite je lance des colères , jusqu'à obtenir mon éclipse, puis je lance des feu stellaires durant mon éclipse, une fois celle-ci fini, je relance mes Dots (essaim d'insecte et mon éclat lunaire) et je recommence mon cycle. pour mes tréants je les lances 1-2 secondes avant le pull du boss ou alors au moment de l'héroïsme tout dépend le boss.
J'utilise très peut de macro hors-mis quelques avertissement ou encore une macro pour lancé deux sorts.

Je souhaite vous rejoindre afin de continué mon avancé PVE HL, et car vous êtes l'une des seules guildes qui tienne la route sur le serveur. de plus connaissant l'un de vos membres mon choix a penché vers vous.
Je suis généralement la tous les soirs sauf exceptions, donc je pense pouvoir facilement être la trois soir par semaine même plus.
Je l'ai lu, et je l'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 12:00

Hello et merci pour ta candidature.

Celle-ci me plait bien. Le stuff est correct, (essaie d'atteindre les 400 de hate) le template et glyphes sont nickels.

Pas de point dans la réduction de cout en mana de tes sorts, tu te gardes l'innerv pour toi sur les combats éprouvants ? Nos heals sont mananovore, es tu prêt à leur reserver ton innver pour les combats éprouvants ?

Utilises tu un addon pour :
- voir tes dots et autre procs eclipse ?
- BigWigs ou Deadly boss Mod ?

Je suis favorable à une soirée try avec nous, et pourquoi pas si tout se passe bien à ta venue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 12:04

Ha, c'est yazmat qui va être content! Et un poulet en plus.

Ici on a en général aucun souci avec l'âge, on se fie surtout au skill et à la rigueur de l'équipement (enchant, gemmage, investissement quoi). On a raidé dans le temps avec un joueur de 12 ans qui maîtrisait sa classe mieux que bien d'autres.

Gnomee, si tu m'entends Sad.

Bref, bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 12:43

Ma foi entierement d'accord pour une soirée test:) je te donne une date dans le week end:)
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 12:44

Salut et merci pour ta candidature !

Je suis aussi OK pour test.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 19:17

miam miam le poulet.

J'espere que ton test se passera bien et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumy
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 4
Classe : Druidesse
Spé : équilibre/ Féral
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptySam 20 Fév - 23:51

voila excuse moi pour la hâte j'etait resté avec ma bague heal et tu sait comme l'armurerie et longue ^^ a se remettre des changement de stuff ^^
J'attend avec impatience que vous me contactiez et je vous dit a bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptyDim 21 Fév - 19:48

Y'a des accents bizarres sur ton nom? J'arrive pas à te trouver IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy EmptyMar 23 Fév - 23:02

Je profite de l'afk pour dire que je need ce gros pouley dans la guilde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sayumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayumy   Candidature Sayumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: