Bonjour, je me nomme Jean-Christophe, je suis malheureusement encore mineur, 16 ans. Ce qui me ferme la porte de bien de guilde malgré le fait que je soit respectueux et je pense mature.
Ma personnage se nomme Sayumy, Elfe de nuit Druidesse de niveau 80.
Je joue à World of Warcraft depuis presque 4 ans, j'ai donc vue tombé beaucoup de boss ancien, (Naxxramas level 60 etc.) Cependant, j'ai vue tombé beaucoup de boss du Norfendre aussi, citadelle 10 5/12 Citadelle 25 4/12, tout les autres boss je les ait tué au moins une fois (hors mis les trois dernier de Ulduar.)
Je suis passé par beaucoup de guilde, notamment ma première guilde sur le serveur les Aeria, guilde d'amis, puis la guilde semi Haut level Droit au but , que j'ai quitté pour des raison que tout le monde connait notamment le Guild master, Falco qui a fait certaines choses que je n'ai pas trop apprécié.
Et tout dernièrement j'ai quitté la guilde Génésis, constitué de membres de droit au but insatisfait de la guilde, cette guilde ne me donnait ni satisfaction en raid ni dans l'entente mutuelle des joueurs.
Mon personnage actuel, Sayumy, fut choisit après une mure réflexion, et surtout par envie de changer car connaissant la plus part des classes je voulait m'essayer sur autre choses.
Je connait Chet.
Je suis seul a joué sur mon compte.
Je peut facilement joué mon rôle de dps comme la plus part des joueurs d'ailleurs , je suis aussi capable d'assuré la charge d'assistant raid si besoin et d'expliquer des strats.
Mon template est fait de façon suivant 58/0/13, template inspiré de millénium et meilleur template possible pour ma classe.
Ci joint le lien a mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=SayumyMes glyphes se constituent de:
Glyphe de feu stellaire
Glyphe d'essaim d'insecte
Glyphe d'éclat lunaire
pour mes enchantements et gemmes, je fait en priorité de la puissance des sorts et du critique, cependant un peut d'esprit ou de hâte ne fait de mal a personne.