Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!! Jeu 22 Avr - 20:32 | |
| | |
|
Atorna Officier waikiki
Nombre de messages : 845 Age : 41 Classe : Mage Givre! Spé : Carpette de Luxe. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!! Jeu 22 Avr - 20:49 | |
| Ah zut...chuis grillée.... Pour l'avoir déjà croisé auparavant, j'adore jouer avec Jour^^ promets moi juste que tu viens pas avec tes collègues de guilde sinon Valou va péter un câble^^ j'espère à très bientôt! | |
|
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!! Jeu 22 Avr - 21:22 | |
| Sergor m'a payé pour venir mettre un +1 donc je m'exécute... Non mais plus sérieusement, j'ai rencontré Jourdecolère à l'époque de l'Orbe Stellaire, personne très agréable toujours partant pour aider les autres, mais qui hélas, a (avait ?) d'énormes soucis de (dé)connexion. Enfin, en compagnon ce ne sera pas très grave je pense, tu risqueras juste de rater au passage 2 ou 3 de mes blagues salaces | |
|
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!! Ven 23 Avr - 0:12 | |
| Bah je le connait pas mais s'il raide déja avec certains d'entre vous le week end j'y voit pas d'inconvénients tant qu'il part pas avec nos pin ups gnome akadoc et valoudoune. | |
|
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!! Ven 23 Avr - 0:15 | |
| De meme pas d'inconvenient pour ton adhesion en tant que compagnon. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!! | |
| |
|