| Candidature de Xennann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Dim 25 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 0:59 | |
| Le gros manque d'enchant et autres améliorations d'objet sur ton équipement, me fait penser que tu n'es malheureusement pas assez impliqué sur l'optimisation de ton personnage. Je suis dans le regret d'avoir un avis négatif pour ta demande.
Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde. ^^ | |
|
| |
Anduryl Officier waikiki
Nombre de messages : 306 Age : 48 Classe : Druide Spé : Gardien Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 1:05 | |
| effectivement, ton stuff n'est pas préparé aux raids.
essayes de le modifer rapidement, mon avis n'est pas negatif si tu le peux faire.
a bientot. | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 9:51 | |
| Bonjour ! ^^
Idem Sherlindréa, nous partons tous en raid avec nos compo, consommables, et un stuff entièrement enchanté et gemmé.
J'attends également ta réponse concernant la charte ^^
A plush ! | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 10:05 | |
| Si je peux me permettre un avis, sans etre off, va voir comment sont enchanter et gemmer les druides de chez nous et juste par curiosité comment tout le monde enchant et gemmes son equipement.
Tu verras beaucoup mieux ce qu'il faut faire pour venir chez nous ^^ | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 10:52 | |
| Tout est dit bon courage a toi Et euh c'est qui ludmya? | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 13:01 | |
| Ludmya est le paladin de notre phénomène de foire : Oromis | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 13:38 | |
| Aaah mais oui c'est vrai ! Quand j'ai regardé Ludmya hier, elle(enfin il) avait le grade "waikiki comp." donc sur le coup je me suis dit : Oh, un inconnu au bataillon | |
|
| |
Xennann
Nombre de messages : 2 Classe : Druide Spé : heal Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 17:07 | |
| Comme je l'ai bien stipuler dans ma présentation ! cela ne fait que trois semaines que j'ai repris wow ! changeant de stuff rapidement je ne les ai pas enchanter car je ne voyais pas l utiliter de claquer des po pour quelques jours ! les pieces qui ne sont pas gemmer sont les dernieres que j ai eu ! c est du tres recent ! je les ai eu le jour meme ou j ai postuler !
N etant pas dans une guilde serieuse ! mon stuff me suffisais largement pour ce que j etais en train de faire ! je me suis dis je vais attendre un peu pour trouver en gemme ce que je recherche ! car a l hv il n y a pas tout !^^ c est mon pêrso principale donc evidement que je m implique ! mais bon ! si vous pensez que je n ai pas ma place avec vous ! je le comprendrais tres bien et je n ai pas la pretention de tout savoir (surtout depuis la grosse MAJ) ! la seule chose qui m importe dans wow c est de jouer dans la bonne humeur !! merci a vous ^^ | |
|
| |
Xennann
Nombre de messages : 2 Classe : Druide Spé : heal Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 17:22 | |
| Ah oui ! une chose ! j ai pris la peine de lire la chartre de guilde ! je n y vois aucun inconvenient ! j'approuve ! | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xennann Lun 26 Avr - 19:23 | |
| Aprés discution interne nous sommes d'accord pour te prendre en test a condition bien sur que les enchants et gemmages se fassent trés rapidement:) contacte nous IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xennann | |
| |
|
| |
| Candidature de Xennann | |
|