Bienvenue dans la guilde ami chasseur.
Déja, dieu merci tu n'es pas nain, rien que pour ça je te félicite car au moins tu as choisi un race qui a de la gueule.
Je suis pas trop co en ce moment pour cause d'exam, donc je pose mes questions ici. Dis moi, ton template est il un template de farm ou est ce celui que tu comptes utiliser en raid? Si tu comptes l'utiliser en raid, il y auras quelques talents à modifier, j'ai joué spé bêtes assez longtemps, je pourrai te passer quelques conseils pour optimiser tout ça.
Pour le stuff pas grand chose à dire, il est bon et cohérent. Changes juste tes armes, en tant que spé bête tu es déjà capé hate, elle ne te servent pas à grand chose. Je te conseille de prendre l'épée à deux mains révéré lame d'ebene qui t'apporteras plus de bonus que tes dagues.
Le gemmage est bon lui aussi. Tu as pigé que la PA est la stat la plus utile pour spé bête. Il suffira simplement de mettre des gemmes de meilleur qualité. Vire juste la gemme +endu et remplace la par une +32 pa. Osef des +6 cc du bonus de gemmage.
Pour les enchants, ben comme Thoto a dit, va falloir faire chauffer le baton d'enchantement, mais là encore rien de tragique.
Allez j'arrete là, a plus tard sur le /g.