| re pour le recrutmt | |
|
+5Vava Arwena Alaryss Elora vieuxchêne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vieuxchêne Invité
Nombre de messages : 2 Classe : druide Spé : restauration Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: re pour le recrutmt Sam 31 Jan - 13:34 | |
| dslé d avor postulé par la mesagerie plutot que par le dossier de present., je suis pas top calé xooit, forumactif ectra... | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Sam 31 Jan - 15:03 | |
| Ok, tu as envoyé ta candidature à qui? ^^ Qu'on sache qui harceler pour avoir tout ça :p En attendant, pas grand chose à redire sur le template (ça me semble un template classique de druide restau) ni sur le stuff (qui me semble aussi pas mal pour débuter le raid). J'laisse les pros en parler, j'attends impatiemment de voir ta demande de candidature | |
|
| |
Alaryss sale floodeur
Nombre de messages : 489 Age : 45 Classe : Chasseresse Spé : Bête - Précision Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Sam 31 Jan - 18:11 | |
| Parler de quoi elora, y a rien pas de candidature ! | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Sam 31 Jan - 18:51 | |
| a) Il a envoyé sa candidature en mp à quelqu'un, qui la retranscrira sans doute ici. b) Parler de son template, accessible sur l'armurerie, ainsi que son stuff. c) Tu floodes. | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Sam 31 Jan - 19:09 | |
| Bonjour à toi ^^
Aucun avis, j'attend ta candidature, au pire refais là ici stp merci ^^ | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Sam 31 Jan - 20:26 | |
| Tiens, y'a du monde ici ? | |
|
| |
loliseb sale floodeur
Nombre de messages : 103 Classe : retraité Spé : wipe Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Dim 1 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Lun 2 Fév - 17:46 | |
| stop flood dans la partie recrutement!!!
je vais ban des comptes :/ | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Lun 2 Fév - 19:57 | |
| oué clair c'est chiant on arrive plus à suivre ! | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1099 Age : 43 Classe : Druide Spé : léologue Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Lun 2 Fév - 19:58 | |
| En même temps je vois pas de candidature ici Donc tu aurais du rediriger ce topic ailleurs ! ptin il fait quoi l'admin ! | |
|
| |
vieuxchêne Invité
Nombre de messages : 2 Classe : druide Spé : restauration Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Lun 2 Fév - 22:42 | |
| je vois que la guilde ne chome pas sur son fofo, ca fait plaisir (en mm temps je soutiens la these qu elora flood...xD). j aimerais juste savoir ou soumettre ma candidature, merci de me guider (chuis un noubeuhhh sur les fofos) merci | |
|
| |
Floo Waikiki confirmé
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Mar 3 Fév - 0:33 | |
| Ben ici même me parait être une bonne idée ) | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Mar 3 Fév - 10:01 | |
| Oui tu fais ta candidature ici stp, section prévue pour hein... je te l'ai déjà demandé quelques messages plus haut mais forcément on s'y perd dans tout ce flood donc STOP svp merci. | |
|
| |
Vava Waikiki confirmé
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Mar 3 Fév - 12:58 | |
| Stop quoi ? flood ou candidature ? | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: re pour le recrutmt Mar 3 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re pour le recrutmt | |
| |
|
| |
| re pour le recrutmt | |
|