| candidature de tirjuste, chassou | |
|
+3Thotho blackolorin crystalea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Dim 6 Déc - 19:30 | |
| Il s'est enfin décidé mon nain !! En espérant t'accueillir bientôt parmi nous ! | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Dim 6 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Lun 7 Déc - 6:45 | |
| - Citation :
- En raid, j'ai un dps correct,
Ma foi que dirais tu d'une scéance entre nain sur le poteau de forgefer pour voir tout ca? Je te conseille de te gemmer full PA si tu veux venir en BM ou en agi si tu veux venir en survie mais pas un mix des deux sinon cela m'étonnerait que tu me sorte le dps suffisant:). | |
|
| |
crystalea Waikiki confirmé
Nombre de messages : 313 Age : 48 Classe : sirène Spé : poissons en tous genres ! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: merci pour vos conseilles Lun 7 Déc - 11:50 | |
| merci pour votre attention et vos conseilles, désolé de me pas faire partie de l'élite du serveur pour tenter l'aventure avec vous bon jeu à tous | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Lun 7 Déc - 12:11 | |
| c'est pas une question d'elites, loin de là.
Bon jeu et à une prochaine. | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Lun 7 Déc - 13:18 | |
| Euh je comprend pas vraiment ta remarque là :s
M'enfin bon bon jeu a toi | |
|
| |
tirjuste Jeune waikiki
Nombre de messages : 1 Classe : chassou Spé : survie Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Sam 12 Déc - 18:05 | |
| Bonjour ! Suite à une discussion avec thorduil, je re postule. Je précise que je souhaite surtout intégrer votre guilde non seulement pour faire évoluer mon perso, mais surtout passer des bons moments et partager wow avec ma heal préférée^^. Je sais que mon dps n'est pas forcément suffisant à l'heure actuelle (mais je compte bien le faire évoluer, notamment à travers vos conseils et votre expérience du jeu) et c'est pour ça qu'un statut de compagnon me conviendrais parfaitement pour l'instant. En espérant vous rejoindre prochainement et vivre de nouvelles aventures en votre compagnie, A+ autour d'une bonne bière à la taverne du coin | |
|
| |
Kala Waikiki confirmé
Nombre de messages : 385 Age : 33 Classe : Paladin Spé : Dps > Tank > Heal Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Dim 13 Déc - 1:35 | |
| Je serai ravie de me pochtronner avec un nain | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Dim 13 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tubbs Officier waikiki
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Classe : Sale fufu Spé : videur de poches Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Dim 13 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Arwena Officier waikiki
Nombre de messages : 1119 Age : 43 Classe : Druide Spé : Féral Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou Dim 13 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de tirjuste, chassou | |
| |
|
| |
| candidature de tirjuste, chassou | |
|