1) Général.
Je m'appelle Aurélien, et j'ai 26 ans.
Je suis un mec, contrairement à ce que pourrai indiquer mon personnage
Efeolia, Voleuse Humaine (80 depuis un tout petit peu plus d'une semaine)
2) Présentation IGAnciennement chez Les Cavaliers d'Alliance.
J'étais chez eux, le temps de monter mon personnage au niveau 80. Au niveau PvE, j'ai clean une bonne partie des donjons WOTLK, en héroique.
Niveau Raid, je n'en ai pas encore fait. D'où mon postulat à cette guilde, afin d'essayer de voir du pays.
J'ai choisi de faire une voleuse, tout simplement, pour faire du pur dps. Le côté frappe rapide me plait. Et être au coeur du combat, en corp à corp m'attire.
Avant de venir postuler ce forum, j'ai discuté un bon moment avec Erable/Ðivinë, qui m'a déjà donné quelques bons conseils.
Je suis tout seul à jouer sur mon compte.
3) Présentation de votre personnageConcernant mon rôle, je m'efforce d'apporter à mon groupe, un dps rapide et puissant, afin de soulager le tank, tout en mettant rapidement fin aux combats, pour éviter les manque de mana des heals.
Concernant mon template et mes glyphes, voici un lien vers mon personnage
ICIConcernant mes gemmes et enchantements, je vise en priorité l'agilité et le score de toucher.
Pour mon cycle, voici comment je procédère:
- Attaque pernicieuse jusqu'à 5 points de combo.
- Débiter
- Je remonte 4 points de combo en attaque pernicieuse
- Une Frappe Révélatrice, pour le 5ème point de combo
- Une rupture
- Si toujours pas down, je continue
Je n'utilise aucune macro.
4) MotivationPour mes motivations, comme je le dis plus haut, je n'ai encore visité aucun raid, et j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour.
Je suis donc à la recherche d'une guilde motivée pour différentes sorties.
Je ferai mon possible pour être présents trois soirs par semaine. Ceci devrait être possible, dans le sens où les sorties se terminent à minuit.
J'ai lu et compris la charte de guilde, ce qui m'indique que je pourrai trouver mon bonheur auprès de vous, si vous m'acceptez.
En visitant mon lien vous verrai que je ne suis pas encore ultra stuffé (2 pièces vertes encore) mais j'y travaille.
J'enchaine les héros depuis une semaine pour faire mon stuff. Ainsi, j'ai déjà pu avoir un set 251 complet et une cape 264 en 5 jours.
Je suisa ctuellement à un niveau moyen de 219.
Ainsi, je voudrai commencer à avancer dans le contenu PvE, afin d'évoluer toujours plus.
Je vous remercie de l'interêt que vous porterez à ma condidature