Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alinae, Voleuse sortie du placard

Aller en bas 
+4
Minotrias
Tubbs
Nephie
Alinae
8 participants
AuteurMessage
Alinae
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 7
Classe : Voleur
Spé : Combat
Date d'inscription : 21/06/2010

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyLun 21 Juin - 19:32

Bonjour ici, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans dans quelques jours.
Je connais certains d'entre vous depuis les raids qu'on faisait à Ulduar en Alliance avec E Pluribus Unum, d'autres parce que justement on était chez EPU ensemble (Nephie, Minow), d'autres encore parce qu'on a farm les instances à BC ensemble et qu'on a joué à la cavalerie. (thorduil, Halli')

Voilà pour l'irl: Parlons concret, parlons ig!
J'ai créé ce perso il y a déjà deux ans j'pense, avec des périodes où c'était mon main, et d'autres où limite il me servait de banque.
Après EPU, j'ai surtout joué sur Genae, et surtout chez Misanthropia (Kiss titi/aya/Cahouete/Emell x).
Vu que vous cherchez des cacs et que j'ai envie de retrouver les joies du cac, me voilà sur votre forum.

Alors alors: Expérience pve:

A BC, j'ai clean Kara chez EPU surtout puis chez les arpenteurs de reve ensuite. Arpenteurs avec qui j'ai fait tous les boss sauf vashj à SSC et 3 boss j'crois à l'oeil (Gruul et magthé aussi bien sûr)

A wotlk, j'ai clean Nax en 10, je saurais pas dire jusqu'où en 25 sachant qu'on le faisait en alliance et que c'était plutôt irrégulier.
Sartha clean 10/25, Onyxia 10/25, Ulduar tous les boss jusqu'à Auriaya j'crois (avec vous)
Ces downs ont pu être fait sous Genae ou Iriasus. ne pas me tomber dessus si j'ai pas le hf sur ce perso Wink

EDC 10/25 fini sous Genae, et on butait sans arret en 10hm sur le combat pvp, rien à faire ça passait pas.
ICC 10: Tous les boss down sauf Sindra où je connais la strat, mais ils l'ont down qu'une fois, j'étais pas; LK, j'ai lu la strat, ça compte?
ICC 25: Tous les boss jusqu'aux jumeaux plus les princes. Détail en 10 ou 25: J'ai toujours tanké avec Genae sur les princes. (mais bon j'connais la strat en dps aussi)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Alinae
Voilà un lien pour mon armurerie.

Je suis donc spé combat hache/épée. J'avais au départ switch d'assa vers combat pour plus m'amuser en héro et il s'est avéré que ça me plait bien et que je risque d'y rester. J'ai les deux dagues 232 les plus opti pour une spé assa, il faudrait surement réarranger mon stuff si je devais me spé assa puisque je ne serai plus cap expertise du coup (expertise humain épée+talent combat)

Les glyphes ba, perni parce que le proc +1cp est sympa pour augmenter la vitesse des cycles, série meurtrière parce que -45 sec sur un cd aussi puissant jdis pas non. Evi je l'avais pris par défaut, et parce que jouant surtout pu, je misais plus sur mon dps que sur l'augmentation mutuelle que deux voleurs peuvent s'apporter avec ce glyphe.

Les priorités des gemmes: cap toucher 315 sans chouette ou ombre ( avoir si je peux espérer qu'on ait un de ces deux rarissimes personnages tout le temps: Je pourrais me passer un peu de toucher), cap expertise (me faut 16 en expertise avec talent/expertise humain);
Comme ces deux caps sont atteints, je pense un peu plus la pénétration d'armure, quand j'en serai à 713 sans gemme je pourrais switch mes gemmes en arp; pour le moment ça vaut pas le coup.

Cycle:Pernix1 => Débiter; Perni X 5=> Evi. Selon les différents proc de cp /énergie, il me faut augmenter le nombre de cp avant débiter, si j'ai du mal à tenir débiter up tout le temps

Macro pour Ficelle du métier, macro pour choisir une monture au hasard, maccro pour écouter certaines musique du jeu en dehors des zones ou elles sont normalement écoutables.

Quand Misanthropia a été dissoute, connaissant certains d'entre vous depuis super longtemps, les waikikis ont été la guilde a laquelle j'ai pensé en premier. Juste le temps d'en parler avec les autres qui ont postulé, et nous voilà.

Concernant mes dispos, je travaille dans l'hôtellerie de 07 à 15h, ou de 15h 23h.
Mon planning m'est donné un mois à l'avance, il peut arriver que je ne sois pas là les trois soirs dans la semaine ( j'espère quand même ne pas avoir cette malchance; surtout que dans ce genre de cas, j'échange avec une collègue pour être dispo), il peut m'arriver aussi d'être présent les trois soirs et les journées avec x)

Concernant vos chartes, j'ai bien noté votre volonté de rendre lisible vos différents canaux de discussion ( ce à quoi j'adhère totalement du reste) et la présence d'officiers non de classe mais de "rôles" m'enchante car ça sera des personnes avec qui parler optimisation ! Le reste ne m'a pas choqué, donc j'ai trouvé normal, donc je suis signataire !

Jvous dis à bientôt j'espère!

Alinae/Rendillion/Iriasus/Genae et d'autres pas encore 80 mais bientôt !

PS: Sur les conseils de ma chère et tendre, petite précision: Iriasus est un paladin tank heal actuellement, que j'ai aussi joué vindicte à BC et quand WOTLK est sorti j'ai switch en tank.
Genae est un démoniste destruction, seconde spé destru tank pour princes, aussi joué en affli quand j'étais assez en forme pour pas m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Nephie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Classe : Chassou
Spé : Précision
Date d'inscription : 21/01/2010

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyLun 21 Juin - 22:08

Alinae Very Happy

Moi j'dis, si vous refusez un EPU, je fais grève du détournement de tank ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyLun 21 Juin - 22:33

On a déjà parlé un peu ensemble cet après midi, notamment à propos du stuff qui est encore un peu juste, mais je ne pense pas que cela pose un véritable problème à moyen terme. Donc favorable pour une période test parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Minotrias


Nombre de messages : 209
Age : 38
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyMar 22 Juin - 0:11

Connaissant ton gameplay... Un gros avis positif!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyMar 22 Juin - 17:25

Tout comme tutu ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyMar 22 Juin - 18:00

ok vieux machin!!
Halli
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyMar 22 Juin - 18:29

Iriasus... :')

Il s'etait barré de la cavalerie quand Marl et moi y avions débarqué. La boucle est bouclée ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
Alinae
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 7
Classe : Voleur
Spé : Combat
Date d'inscription : 21/06/2010

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptyMar 22 Juin - 20:49

Elora, halliwen,ça fait longtemps:p
Et me parlez pas de La Cavalerie, ça remonte à quand on portait des couches x')
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard EmptySam 26 Juin - 15:19

Rooh... C'est quoi ce centre gériatrique là ?

+1 pour le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinae, Voleuse sortie du placard Empty
MessageSujet: Re: Alinae, Voleuse sortie du placard   Alinae, Voleuse sortie du placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinae, Voleuse sortie du placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efeolia - Voleuse Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: