Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 postulation adele chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Adele


Nombre de messages : 118
Age : 42
Classe : chaman
Spé : heal
Date d'inscription : 28/11/2010

postulation adele chaman heal  Empty
MessageSujet: postulation adele chaman heal    postulation adele chaman heal  EmptyMer 11 Jan - 23:17

1)Général.
Veuillez-vous présenter : Catherine, 30 ans habitant à moyeuvre grande dans le 57, née a Brest
Veuillez présenter votre personnage : Adele, chaman draneï heal

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE : Alors j’ai commencé wow a l’époque de BC, je connais le contenu du roi liche, concernant le contenu d’aile de mort, en raid 10 je suis à 5/8 en normal.
Mes anciennes guildes, j’ai commencé par le serment des messagers durant lequel j’ai été rl pendant une très longue période et GM quelque mois avant qu’elle ne soit disband à cause de joueurs. Je suis partie ensuite chez smile un peu moins d’un an qui a malheureusement disband pour se recréer par la suite, et là je suis actuellement chez les déchus, dans lequel je ne trouve pas ma place au niveau du jeu.
Niveau des hf, je suis en train d’assez de finir celui des 75 bg cotés pour avoir la belle monture, je suis aussi en train de faire actuellement de l’archéo, faut que je me motive pour aussi termine les différentes petits hf des quêtes 

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Adele a été créé car la guilde du serment des messagers manquait de heal, j’ai avec le temps aimer relevé des défis niveau heal, surtout a l’heure actuelle ou on a eu un sacré nerf concernant notre heal, mais maintenant avec les réajustements des stats, le chaman reviens en force  et j’aime dépasser les druides heals.

Connaissez-vous certains membres de la guilde ? oui, j’ai ma cousine zephiora et son compagnon phantazia chez vous et je connais aussi vanthas qui est un ancien du serments
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? non

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Pour moi le chaman est avant tout un heal de raid, maintenant je m’adapte a tout situation, si faut heal les tanks aucun souci pour moi. J’ai aussi une spé elem au besoin.
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) http://eu.battle.net/wow/en/character/les-clairvoyants/Adele/advanced.
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Alors je viens tout particulièrement de refaire mes stats pour augmenter ma hâte et mon esprit, j’ai donc gemme en intel et hâte tout particulièrement, après niveau enchantements, il me faut juste trouver un pour mes bottes car je l’ai oublié, sinon j’enchante particulièrement aussi en intel.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? Selon la situation du raid, je fais surtout de la salve+pluie guérisseuse, quand il ne faut pas trop heal je lance quelques éclairs sur les boss pour regen, car même si j’ai une bonne regen c’est toujours bien d’avoir de quoi heal le raid surtout en situation critique, généralement j’utilise mon totem lien d’esprit quand le raid prend beaucoup de dégats + je rajoute une petit pluie et spam la salve .
Quelles macros utilisez-vous ? J’utilise très peu de macro car souvent on me dit que je spam trop.

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Alors mes motivations sont de vouloir avancer au maximum, faire du normal pour pouvoir test les boss en hm et les voir tomber, c’est malheureusement le manque de motivation chez les déchus qui font que je pars car on n’avance pas. J’aime aussi aller faire des anciens raid pour les hf ou monture.

Etes-vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Oui sauf 1 semaines sur 4 car je termine a 21h00 donc je ne peux pas être la ou alors que vers 22h00 le temps de manger mais de tout façon je préviens toujours en cas de problème sur le fofo ou je /w une personne.

Avez-vous lu et acceptée la charte ? tout à fait, lu et approuvée


Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe même si je me suis relue je sais qu'il reste encore des fautes, désolée
Adele
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation adele chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: postulation adele chaman heal    postulation adele chaman heal  EmptyJeu 12 Jan - 11:28

Bonjour Adele Smile

Je redonne le lien de l'armurerie, page d'erreur chez moi Wink

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Adele/advanced

Niveau expérience et équipement, à priori rien à redire, pour les détails je laisse ça à nos chamans, je n'y connais pas grand chose en heal. Juste une chose néanmoins, tes bottes ne sont pas enchantées.

On a déjà 2 chaman heal mais je suis malgré tout intéressé par ta candidature et je vais en parler avec mes officiers.

N'hésite pas à me contacter en jeu, j'en ferai de même si je te vois connectée.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

postulation adele chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: postulation adele chaman heal    postulation adele chaman heal  EmptyJeu 12 Jan - 20:07

Bonsoir, Adele et bienvenue sur notre forum Smile

Comme l'as dit Tubbs, le niveau et l'équipement sont bons, belle présentation qui plus est.
Pour ce qui est du cycle, je fait de même Smile

Niveau gemmage et enchantement, rien à redire non plus.

P.S : Tutu, Adele a précisé qu'elle a oubliée son enchantement de bottes, et qu'elle comptait y remédier :p

Sinon ben je suis aussi favorable pour une période de test chez nous.

Seul point négatif, connaître Zephi et Phanta... Argh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation adele chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: postulation adele chaman heal    postulation adele chaman heal  EmptyJeu 12 Jan - 20:41

Ah pardon, c'était dans la partie technique, mea culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Adele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Adele


Nombre de messages : 118
Age : 42
Classe : chaman
Spé : heal
Date d'inscription : 28/11/2010

postulation adele chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: postulation adele chaman heal    postulation adele chaman heal  EmptyVen 13 Jan - 22:02

merci pour vos commentaires, oui je vais rapidement aller mettre un enchante sur mes petites bottes, je suis dispo quand vous voulez et si je suis pas co avec adele, demande a zephiora car elle m'a dans son compte battle net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation adele chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: postulation adele chaman heal    postulation adele chaman heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation adele chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Unstarfr, Chaman (toutes les spé full T9 min amélio, heal et elem)
» Postulation de Frostia.
» Double postulation ^^
» Postulation de Løønä
» postulation chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: