1) Général.
Veuillez vous présenter. Pierre 27ans
Veuillez présenter votre personnage. Angelä, elfe de la nuit chasseresse
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?Ancien membre de la guilde oxygène. Ulduar 10/25-7boss down, Edc 10/25 clean Icecrown 10/25: 1er boss down et try sur le second.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?Je n'ai aucune raison particulière, mais j'ai bien aimez le coté chassez les betes dans la foret c'été sympa au bas level^^.Depuis j'ai monté un mage et un dk mais, ces persos ne passeront jamais en prio sur mon chasseur.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?Non je n'est pas eu le plaisir de connaitre un de vos membres. Dans le cas contraire pardon de vous avoir oublié
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?non.
3) Présentation de votre personnage
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=angel%C3%A4Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?Je priviligie l'agilité étant spé survie.
Quelles macros utilisez-vous ?Je n'utilise aucune maccro.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?Oui je suis connecte tres souvent et dispo + de 3soirs par semaine si besoin.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?Lu et accepté en tout points.