1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).
Salut, salut, alors vous me connaissez déjà et depuis longtemps pour certains, Marco de mon prénom, 30 ans (déjà ou presque)... 3 gosses à la maison et dans très peu de temps 4 ! c'est du boulot huhu mais c'est bien marrant parfois
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)
Alors mon perso une petite démoniste toute weak encore mais qui compte bien rattraper son retard rapidement. Daêmonia level 90 spé affliction ! je vous en dirais plus plus bas
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Alors après avoir arrêté le jeu un très long moment par manque de disponibilité, je m'y suis remis depuis Myst of pandaria en tant que druide tank que vous pourrez voir sur battle net au nom de Dîviciacos (marécage de zangar)
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Alors pourquoi postuler sachant que j'ai déjà une guilde sur ce perso et tout et tout ! PArce que j'ai envie de jouer démoniste ! c'est suffisemment clair ?
Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Oui enfin une partie vieille comme Erode, c'est qui Erode ? Thorduil par exemple il est vieux pareil et Tubbs aussi !
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non j'aime pas les autres !
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Simplement dps nan ? m'enfin pour le moment aucun rôle !
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
Alors la je ne met rien car tout ca est en cours... l'opti demande un peu de temps et surtout un minimum de stuff xD
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Un bon affli est un affli rapide !! hâte hâte hâte !
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Retrouver de vieilles connaissances et prendre un max de plaisir
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Minimum !
Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Bah ouais ... rhoo la question ^^
Pensez à vous enregistrer sur le forum pour pouvoir poster vos liens armurerie. :
https://larmes.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register