1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge). Alors moi je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans et j'habite dans le Nord (59)
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) : Örømis, humain démoniste.
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Alors, Naxx 10/25 clean, Caveau 10 clean, Archa 25 clean, Sartha 10/25 clean. Onyxia 10/25 clean, Ulduar 10 : 7 boss, 25 : 2 boss, colisée 10 clean.
Anciennes guildes : Tenebrillium, que j'ai quitter car il n'y avait aucune avancée PVE (j'ai toujours de très bons contacts avec les membres)
Prophétie, que j'ai quitter car j'avais l'impression de stagner, être régulièrement mis de côté.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
Dans ma première guilde, il y avais trop de dps CàC (à l'époque ou je jouais DK) donc j'ai décider de créer un caster, et je suis tombé sous le charme de la classe démoniste.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Pas à ma connaissance, mis à part Ðivinë avec qui j'ai fait quelques héros il y à quelques jours.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Non
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Hum, question un peu complexe, étant donné que je suis dps, mais je pense le contrôle d'un mob par exemple, ou poser une malé spéciale sur tel ou tel add/boss
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=%C3%96r%C3%B8misQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Dernièrement j'ai favoriser ma hâte, maintenant que j'ai une bonne hâte, je vais rebooster ma puissance des sorts.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? Mon cycle : Malédiction des éléments (pas sur les trashs car en général ils meurent assez rapidement), immolation, trait du chaos, conflagration, et incinérer en boucle. Je refresh immolation quand besoin, et j'envoie le trait du chaos et la conflagration quand up.
Quelles macros utilisez-vous ? J'utilise surtout Deadly boss mods qui m'a été recommander. Et je possède également le TeamSpeak.
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Envie d'avancer, sans me prendre la tête, je cherche une guilde ou la bonne humeur règne, c'est le principal avant tout.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte ? Tout à fait.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? Pas encore, mais j'y vais de ce pas ! (Lue et approuvée)
P.S : Je postule en même temps que Mirormoon, dans l'espoir que l'on sois pris ensemble
Merci de m'avoir lu.