| candidature démoniste | |
|
+4Amthargal Atorna Mysen Thotho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Mysen Officier waikiki
Nombre de messages : 1255 Age : 47 Classe : Paladin Spé : Protection / Vindict Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 12:55 | |
| Comme nous en avons discuté sur TS avec Thotho et Tutu, moi non plus je n'y vois pas d'inconvénient | |
|
| |
Atorna Officier waikiki
Nombre de messages : 845 Age : 41 Classe : Mage Givre! Spé : Carpette de Luxe. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 16:20 | |
| Bonjour Amthar, merci pour ta candidature. Je vois que tu as choisi maîtrise/ critique sur ton opti, tu pourrais nous préciser pourquoi? Bel équipement bien gemmé/ enchanté, au vu de ton niveau tu pourras nous rejoindre de suite sur la progression. Je dis donc +1 avec un attention toutefois: nous sommes déjà 3 casters tissu (2 mages et un démo) donc il se pourra que certains soirs tu sois mis en attente pour les raids, car nous prenons l'habitude de faire tourner les compos. | |
|
| |
Amthargal Invité
Nombre de messages : 2 Age : 57 Classe : démoniste Spé : destruction Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 18:23 | |
| Re coucou à tous et merci pour vos posts encourageants. Concernant ma préférence pour la retouche en critique, j'ai opté pour cette voix, ayant auparavant testé la hâte, et j'ai constaté un meilleur rendement du dps via le critique pour la simple et bonne raison que trait du chaos est tributaire du score de critique et a été up à la 5.4. Et quel bonheur de voir des gros hits à plus de 1M dps en burst:lol: Pour les soirs de raid, je ne suis pas quelqu'un de compliqué, je viens c'est bien, je ne viens pas pô grave il en faut pour tout le monde:D . Un soir par semaine déjà me satisfait. Au plaisir de partager avec vous cette lutte sans merci contre les vilains boss. Cordialement. Amthargal. | |
|
| |
Atorna Officier waikiki
Nombre de messages : 845 Age : 41 Classe : Mage Givre! Spé : Carpette de Luxe. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 18:30 | |
| Merci pour l'éclaircissement! J'étais restée en effet sur une opti maîtrise puis hâte. À bientôt. | |
|
| |
Xaire Waikiki confirmé
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 18:37 | |
| Boup! On va avoir toutes les familles de wow reunis dans une guilde a continuer comme ca Tu joues pas une seconde spe? Si jamais on as besoin d'un heal un jour... *sifflote* Ps: j'etais en train de refelchir d'ou je connaissais ce pseudo^^ | |
|
| |
Tîwele Waikiki confirmé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Classe : Pole Danseuse Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 20:25 | |
| Chouette ! Un Portail et un Bonbon sur patte en plus !!! J'vois même pas pourquoi on réfléchit ! On n'aura plus à attendre que Telvyn veuille bien daigner sortir son puits !! | |
|
| |
Menolÿ Waikiki confirmé
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Classe : Chaman Spé : Restau - Elem Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 20:43 | |
| Bonsoir Amtha, Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Après t'avoir vu jouer avec nous hier, je met également un +1. Personne sympathique, et qui comme l'a dit Ato, pourra nous rejoindre rapidement pour la progression ! A bientôt | |
|
| |
marlbora Officier waikiki
Nombre de messages : 694 Classe : Marl, Krok, Peyta Spé : Dps Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature démoniste Mer 16 Oct - 23:54 | |
| Mon dieu... Celui qui a engendré "la bête"...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature démoniste | |
| |
|
| |
| candidature démoniste | |
|