Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation de bûll le dk impie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bull
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 11
Age : 59
Classe : DK Humain
Spé : Impie
Date d'inscription : 01/09/2010

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyLun 30 Juin - 23:16

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge)Jean-Michel, 50 ans
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) bûll, dk impie, humain.

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? pas mal roulée ma bosse sur les clairvoyants 8 ou 9 ans, pve, pve hl et pvp
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? j'adore le corps a corps, mdr
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Gaël
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? non

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) 1er sp impie, 2e sp sang, http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/B%C3%BBll/simple
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? force, critique.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Quelles macros utilisez-vous ? quelques une.

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? raider dans une guilde sympas qui avance bien et de refaire du pve hl avec sa rigueur et sa concentration me conviendrai parfaitement si la possibilité m'en était donnée.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? oui 5 jours même si besoin.
Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui.

j'espère que ma candidature vous intéressera, je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement Bûll, bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
natéa/natéa
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 62
Age : 42
Classe : moine
Spé : marche vent
Date d'inscription : 02/03/2012

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyLun 30 Juin - 23:57

Moi je dit un grand oui déjà car je t'ai harceler pour mettre enfin une apply!!!
Deuxièmement  un bon joueur avec une belle mentalité
il me supporte et pour sa sa mérite un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyMar 1 Juil - 21:24

Bonsoir

Avant tout, désolé pour la réponse tardive. Gael a parlé de toi hier soir, mais je n'étais pas très bien et cela m'est sorti de la tête. Je regarderai demain plus en détail pour en parler avec les autres officiers.

A priori, tu es un peu en retard par rapport à notre niveau, mais avec l'été qui s'annonce il est probable que notre rythme baisse et qu'on fasse plus de normal, ce qui te permettrait de te mettre à niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
bull
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 11
Age : 59
Classe : DK Humain
Spé : Impie
Date d'inscription : 01/09/2010

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyMar 1 Juil - 22:26

Cool Bonsoir pas de problème je reste disponible, pas de problème pour la remise a niveau, je comprend..
Bon jeux Bûll.
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyJeu 3 Juil - 23:51

Donc +1 pour moi pour une période d'essai avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyVen 4 Juil - 11:06

ca sera +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bull
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 11
Age : 59
Classe : DK Humain
Spé : Impie
Date d'inscription : 01/09/2010

postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie EmptyVen 4 Juil - 13:06

Smile  bonjour merci a vous pour vos réponses positives. Hier au soir j'ai beaucoup apprécié votre façon de raider et l’ambiance, se qui me conforte encore plus dans l'envie de rejoindre votre guilde.
Bon jeux a vous et a bientôt pour de nouveaux raid.
Bûll  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de bûll le dk impie Empty
MessageSujet: Re: postulation de bûll le dk impie   postulation de bûll le dk impie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de bûll le dk impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Frostia.
» dk dps impie
» postulation chasseur survie
» Postulation de Løønä
» Double postulation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: