1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge)Jean-Michel, 50 ans
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) bûll, dk impie, humain.
2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? pas mal roulée ma bosse sur les clairvoyants 8 ou 9 ans, pve, pve hl et pvp
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? j'adore le corps a corps, mdr
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Gaël
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? non
3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) 1er sp impie, 2e sp sang,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/B%C3%BBll/simpleQuels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? force, critique.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Quelles macros utilisez-vous ? quelques une.
4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? raider dans une guilde sympas qui avance bien et de refaire du pve hl avec sa rigueur et sa concentration me conviendrai parfaitement si la possibilité m'en était donnée.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? oui 5 jours même si besoin.
Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui.
j'espère que ma candidature vous intéressera, je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement Bûll, bon jeux a vous.