| Kotori, chassou de son état | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Mar 17 Mar - 3:20 | |
| Mouhahaha tu t'es trahie ma pauvre Lucette!! Je connais ton age maintenant!!
Sinon bah t'es déjà guildée donc on peut plus vraiment te virer, malheureusement...
Mouhahaha je suis méchant!
Bon sérieusement j'ai envi de dire "enfin" et j'ai envi de dire "bon ben un pick up régulier en moins" xD
Bienvenue chez les waikiki ma ptite Koto! | |
|
| |
blackolorin Officier waikiki
Nombre de messages : 661 Classe : Chasseur Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Mar 17 Mar - 10:07 | |
| Bienvenue koto!!!!!!!!!!
Comme cadeau de bienvenue, je te propose de virer Phry. Tu es d'accord? | |
|
| |
Elora Waikiki confirmé
Nombre de messages : 525 Age : 39 Classe : Paladin Spé : Protec\' Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Mar 17 Mar - 10:16 | |
| Depuis le temps qu'elle nous dépanne, pour moi c'est vi, même si on a pas de besoin de chasseurs. | |
|
| |
Thotho Officier waikiki
Nombre de messages : 2220 Age : 37 Classe : paladin Spé : Sacré/Protect/vindicte what else? Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Mar 17 Mar - 12:39 | |
| Bah ouais tout commme elora.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je l'avais guildé avant c'est que je pensais tomber sartha plus un add et que je voulais 25 waikikis sur la photo xD. | |
|
| |
Kotori Invité
Nombre de messages : 33 Age : 41 Classe : Chasseresse Spé : Bête Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Mar 17 Mar - 13:53 | |
| Bon alors prenons les choses dans l'ordre. Déjà je viens de me rendre compte qu'il manque un bon bout de mon message (mais où sont passés mes liens? ) donc le template et le stuffEnsuite je n'ai jamais caché mon âge (c'est tout le reste que je cache ) Et si vous avez plus besoin d'un pick-up que d'un chassou ben c'est pas grave vous m'embaucherez pour la photo des gros downs Et Blacko ton cadeau me ferai extrêmement plaisir! | |
|
| |
Phryksos Invité
Nombre de messages : 160 Age : 38 Classe : Rogue Spé : Chamy heal Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Mar 17 Mar - 15:49 | |
| Mais non Koto c'est toi qu'on veut! Et on t'as eu!! Mouhahaha!! Bon me reste plus qu'à faire une enquête approfondie pour savoir tout le reste sur toi :p
Et Blacko peut pas me kicker!! Huhuhu | |
|
| |
jarrel Waikiki confirmé
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Dim 22 Mar - 16:15 | |
| a oué ben moi je croyait que tu étais dans la guilde depuis un moment en fait masi bon j'ai rien suivis comme d'ab! Et ben bienvenue tout ca! tu va enfin pouvoir te faire virer comme tout le monde..trop sympa notre guilde :p | |
|
| |
Zorelind Waikiki confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 46 Classe : paladin Spé : protection Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état Lun 23 Mar - 19:39 | |
| bienvenue à toi koto je me suis longtemps demandé pourquoi tu faisais pas encore partie des larmes vrai dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotori, chassou de son état | |
| |
|
| |
| Kotori, chassou de son état | |
|