Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Catanga chassou spé betes

Aller en bas 
+2
Mysen
Catanga
6 participants
AuteurMessage
Catanga
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 5
Age : 44
Classe : Chasseur
Spé : Maitrise des betes
Date d'inscription : 31/03/2015

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 9:39

Bonjour à tous!

- Je suis Fred , vais avoir 36 ans et suis ... fonctionnaire ( pompier ) Rythme de travail 24 h de garde / 48 h de repos
Je joue Catanga ( chassou elfe de la nuit Spé Bêtes: un chassou sans pet n a pas la même odeur!!!!

- Je suis sur wow depuis 2008 avec une activité plus importante jusqu'à 2010 ( Naissance de mes fils : jumeaux de 5ans, construction maison etc. etc.: la vie quoi!!! )
Raid essentiellement sur Lich king et Cata ! un stop pendant MOP  ; j ai actuellement une avancée individuelle convenable sur WOD!!

- Chez les Far Beyond Darkness depuis 7 ans ,de nature fidèle je recherche l'évolution de mon perso par la réalisation d objectifs de groupe!
Je ne suis pas lootovor!!!!

Mes dispos sont en général du Dimanche soir au jeudi soir inclus ( vendredi c est l'apéro!!!) , étant de la vielle école je suis ponctuel!!!!!

- L initiation hier soir chez vous m ' a été très agréable : j ai peut être fait les 5 % qu' ils vous manquaient sur krommog!!!!!!!!!!!!!!!

- l annonce de recrutement en jeu m a fait venir vers vous , ainsi que le fait de blablater avec Mysen!

- Petit point noir: suis très peu habituer aux forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 9:45

Joueur agréable qui nous a donné un bon coup de main sur le down de Kromog HM.
Pas plus dégats que le raid en général et un bon DPS.

Pour ma part se sera un +1.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Catanga/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 10:25

Bonjour Catanga,

Quelques questions usuelles :
- Quelles sont tes priorités dans les statistiques secondaires ?
- Quels types de familiers as tu en réserve ?
- Quel est ton cycle dps, mono et aoe ?
- As-tu lu et accepté notre charte ?

Sinon +1 pour moi, de ce que j'ai vu en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Catanga
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 5
Age : 44
Classe : Chasseur
Spé : Maitrise des betes
Date d'inscription : 31/03/2015

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 11:14

Salut Vanthas !

pour mes pririos en stats secondaire : Maitrise et 1 frappes multiples et/ ou Hates en dernier poly

Pour les familiers suis pas opti! Esprit de betes ( pour la maitrise ) , je dois farm un trotteur pour puissance des sorts!

Cycle DPS en Mono: Opti garder Buff de Focalisation du feu pour la puissance d attaque; sinon tir mortel < 20% , ordre de tuer et courroux bestial

Cycle DPs en AOE : Barrage , Fleches Multiples déclenchement du cleave du pet , ordre de tuer , courroux bestial!

Pour la charte de guilde j ai lu et vais aller signé!

j espere avoir répondu a tes attentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 12:08

Coucou Catanga !

Joueur sympatique, qui maîtrise bien sa classe, on attend rien de mieux !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 12:43

Merci de ta réponse,

Pour le cycle dps, quelques trucs que j'ai retenu quand j'ai monté mon chasseur en BM :
En mono, la priorité est : Ordre de tuer > Tir mortel > Barrage > Maintien focalisation assurée
En multi, la priorité est : Maintien cleave pet (>2 cibles) > Barrage > Maintien focalisation assurée > Piège explosif > Ordre de tuer > Flèches multiples (2 cibles) > Tir mortel

La focalisation du feu doit parfois être retardée pour assurer que sa durée couvre le courroux bestial entièrement, ou pour en bénéficier lors d'une phase d'aoe ou de burst.
Elle doit être utilisée quelque soit le nombre de stacks avant Courroux bestial ou Ruée.

Pour les pets, je recommande d'avoir au moins un pet Héroïsme (Chien du Magma, Raie du néant) et/ou un pet rez combat (Quilen, Grue, Phalène), et d'essayer de couvrir autant que possible les autres buffs.
Par exemple, j'ai récupéré ces pets : Esprit de bête (Mait + Soin), Chien du magma (FM + Héro), Rylak (Hâte & Endu + Chute lente), Trotteur ( PS & Crit + Marche sur l'eau), Ver (Stats & Poly + Aoe)

Je recommande fortement ce document (anglais) pour les informations détaillées sur les chasseurs.
Sinon, je me suis fait des macros et weakauras pour m'aider au dps, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Catanga
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 5
Age : 44
Classe : Chasseur
Spé : Maitrise des betes
Date d'inscription : 31/03/2015

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 13:15

merci à toi!

oui je n hésiterai pas à te demander j aime échanger sur ma classe!

sois en sur je reviendrai vers toi!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyMer 1 Avr - 18:56

+1 pour phase de test et je suis heureux de voir qu'on a quelqu'un chez les offs qui s'y connaît en chasseur ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 41
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes EmptyJeu 2 Avr - 13:54

Coucou Catanga, merci poru ta candidature!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bienvenue pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Catanga chassou spé betes   Recrutement : Catanga chassou spé betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Catanga chassou spé betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ragout de Bêtes.
» [Candidature] Erÿka, chasseresse, maîtrise des bêtes
» Plower demande de recrutement
» Demande de recrutement de Cahouete
» Recrutement chaman elem :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement-
Sauter vers: