Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un chevalier de lumière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptyVen 8 Mai - 13:25

Coucou homme de la lumiere. Nous nous sommes tout dit , je t'ai expliqué mon point de vue de long en large j'ai écouté le tien et je maintien mon avis favorable. Je laisse la parole a mes ofs maintenant:).
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptyVen 8 Mai - 14:18

bienvenue à toi.
+1 pour le joueur, le personnage et sa façon d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptySam 9 Mai - 14:19

Bonjour Kratos ^^

Je vais dire aussi +1 pour le joueur qui m'a l'air très sympathique et correspondre à l'esprit de la guilde.

Cependant...

Pour moi il faudrait un peu plus d'investissement sur ton personnage :

- Je vois que tu as une ceinture tank sur l'armu, il y a une ceinture dps à insignes ^^ avec un boucle de ceinture ça serait pas mal.
- Quelques enchant de plus t'apporteraient niveau dps, enfin au moins sur les pièces épiques que tu portes.
- Ton expertise est bas > bouffe expertise pour les raids et euh... ben faudra le monter quoi xD pour te rapprocher du cap (26)
- Mais j'insisterais surtout sur un point : les réputations Lame d'ébène et Hodir, incontournables pour les enchantements tête et épaules.

Et en plus j'ai des questions ! xD

- Comptes-tu monter tes métiers ?
- Es-tu là au minimum 3 soirs par semaine du lundi au jeudi pour les raids ?
- As-tu Omen et Bigwigs ?

Voilà ça sera tout !

à bientôt.


Arwena, spé chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptyLun 11 Mai - 11:55

Oui oui expertise à 26 (ou 6,5 % ou 213 au score comme tu veux c'est pareil), et en parlant de ça, si t'as 60 emblèmes de vaillance y a de jolis brassards à aller chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptyLun 11 Mai - 19:40

Capé une fois ton stuff complet... ouais peut être, enfin bref on verra IG, mais pour info, le cap de 6,5 % expertise c'est bien évidemment en étant dans le dos de tes ennemis ^^ Si les tanks voulaient être capé expertise (je parle donc de cap face à un boss) c'est à 15 % qu'ils devraient le monter ^^ Eux ne peuvent pas se le permettre, mais pour un dps c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptyLun 11 Mai - 19:54

Pfiu bon j'ai rien glandé du week end Very Happy (et oui les gms aussi prennent du repos xD)

Bon j'aime bien les poisseux du rand meme s'il me battent quand meme xD.

Je confirme ma position pour une période d'essai qui lui laissera largement le temps de up ses réputs s'il s'en donne la peine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. EmptyLun 11 Mai - 20:20

L'expertise.... a mon sens si le stuff t'en donne tant mieu sinon osef.....Seul nos coups blancs et nos jugements en ont besoin (de mémoire) ce qui fait au final assez peu. C'est sur ca baissera ton dps si tu rate un coup mais si t'en rate plus de deux c'est que t'es moisi de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Un chevalier de lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalitra Glanath, Prêtresse de la Lumière
» Un chevalier qui passe par là...
» "Ralhenzhag" Chevalier de la mort
» [Tank] Mïa, Chevalier de la mort
» Asphira, chevalier de la mort givré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: