Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arguela....soigneur

Aller en bas 
+5
Arwena
Anduryl
Vava
Floo
Arguela
9 participants
AuteurMessage
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptySam 18 Juil - 18:46

Nom : Arguela
Classe : Chaman
Race : Draenei


Equipement/Talents

Template : un lien vers un template, et une petite explication sur le choix de ce dernier.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Arguela

Equipement : Lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Arguela

Vos métiers :

Mineur/Joallier


Motivation

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?


Parce que je connais bien deux de vos membres, qu'ils sont des amis de longue date et que je viens d'abord sur le jeu pour le plaisir.

Quels sont vos anciennes guildes ?

Plusieurs, la plus importante en terme de durée et d'attachement etant la Lune Noire

Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ?

Non, c'est peut etre ce qui pourra faire refuser ma candidature et je le comprendrai, mais je suis en etude et c'est ma priorité pour le moment. Apres j'ai aussi une famille qui me prends un certain temps.

Avez-vous TS ?


non

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?

Omen oui, J'ai pres de 60 addons mais Decursive n'est pas dans ma liste, au pire un de plus me derange pas du moment que mon ti Vaio suit...


Présentation IRL

Ce que vous jugez utile de nous dire.


J'ai ete addict pendant plusieurs années, j'aime le jeu et le PVE, je ne fais jamais de PVP ou de JCJ, mais je ne suis plus addict et ne compte pas le redevenir..

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?

Oui je les ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptySam 18 Juil - 20:28

Coucou

Je me permets de poster un ptit mot. J'ai connu Arguela dans les instances héro à BC. Et ce fut un des meilleurs heals que je connais. C'est moi qui lui ait conseillé de postuler dans la guilde. Son stuff n'est pas à niveau, mais elle vient de ding 80.

Cela dit TS est obligatoire pour les raids Arguela ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptySam 18 Juil - 20:43

AAAAA enfin !!!!! T'a du en avoir marre de nous avoir moi et floo sur le dos, je suis content que ton choix se porte sur nous Smile

+1 pour cette personne agréable au grade de waikiki compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptySam 18 Juil - 21:04

+1 bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptySam 18 Juil - 22:57

Hello

+1 en waikiki compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyDim 19 Juil - 8:55

ah ah, une nouvelle recrut de la Lune Noire ^^
J'ai eu l'occasion de jouer avec arguela a l'epoque ou j'y etait et tres franchement c'etait tres sympa.
Apres moi je suis que waikiki ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyDim 19 Juil - 11:51

Merci a tous pour votre confiance, j'espere pouvoir etre a la hauteur de vos attentes et des compliments fait.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyDim 19 Juil - 12:38

tu l'a prouvé un ti peu ce matin au nexus Very Happy


en revanche il faut absolument monter tes réput' fils d'hodir et kirin tor pour les enchantements de tête et d'épaule, pour le kirin tor tu fais des donjon avec le tabard ça vas plutôt vite, les fils d'hodir par contre ils faut faire les quêtes des pics foudroyé et apres farm' QJ ^^

ton métier à finir aussi pour pouvoir avoir accès au gemmes prismatiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyDim 19 Juil - 16:24

hum salut salut, je suis d'accord pour un waikiki cmpagnon mais entant queraieur tu ne remplit pas les conditions nécéssaires donc non pour moi sur ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMar 21 Juil - 18:11

Compagnon repond tout a fait a mes attentes...

Au plaisir de jouer avec vous, raid et dojon confondu
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 6:33

Parfait contacte moi ingame si j'oublie de le faire xD j'aurais trois quatres petites choses a te dire (gentille hein , je précise sinon vava va me manger)
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 6:47

* TRY ULDUAR*

Bonjour a tous.

-Dans un premier temps j'adresse mes excuses au raid de hier soir pour le tres mauvais heal sur le try fait.

-Deuxiemement je fais un arret sur image de cet essai Ulduar qui m'a navré, et valut une belle nuit blanche.

J'ai arreté WOW apres le bas de Karazan et repris depuis peu pour leveler Arguela, en gros jamais fait de gros raid comme ceux que vous faite.
Donc hier soir, je me suis retrouvé perdu entre l'apprentissage du boss, la reactivité de mes heals qui jusque la etaient suffisent pour Kara, l'organisation des addons, bref ....une vrai torture.
Je connais l'importance des heal et des tank dans un raid et s'il y a bien une chose que je deteste c'est la mediocrité, en commencant par moi.

Conclusion: Je vais prendre de la distance par rapport a vos raids, le temps de mettre au point mes heal, addon, macro ( que je sais pas faire mais que j'essaye d'apprendre) avant que le jeu ne me degoute.

Voila encore toutes mes excuses, j'espere etre de nouveau opérationnelle rapidement pour que ca reste un plaisir pour tous.

LJD Arguela
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 7:00

Takapoufpouf .

Moi aussi j'ai nuit blanche suite au raid mais pas pour les memes raisons xD veux tu un café? :p

Je vais etre franc, avec ton stuff on me demander de healer anub rekhan version 10 . là on te demandait de healer kologarn version 25 o_O. Quandje t'entendai dire "j'ai pas eu le temps d'incant" bah euh oui, t'as pas 500 en hate quoi.


Kologarn est un boss tres dur niveau soin , qui demande en plus de rendre en compte énormément de parametres et crois moi y'a pas un seul heal qui n'ai jamais été tué dans cette guilde par le green beam.

Ne soit pas trop dure avec toi va il n'y a pas eu médiocrité il y a eu erreur de t'avoir emmené dans quelque chose qui te dépassait c'est comme si tu me demandait de grimper l'everest sans corde Very Happy.

Que tu souhaites prendre ton temps avant de raider avec nous ouki de toute facon tu es waikiki compagnon et de ce fait tu n'est pas obligé deraider^^ mais a ta place je tenterais tout de meme de participer aux raids du premier tiers (ceux pour lequels tu as le stuff quoi) a savoir naxxramas, sartharion (sans adds) et voir malygos. ca te permettrait de découvrir le vrai contenu du jeu dans le bon ordre et d'apprendre a connaitre les guildoux qui sont pas si méchants qu'on crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 7:14

Bonjour Thorduil

Prend le café qu'on lui offre apres la vingtaine d'autre qu'elle a bu toute la nuit

Je suis partante pour les raids que je suis capable de gerer, merci de me le proposer.

Pour la psychologie de la joueuse, j'avoue ne pas trop tolerer l'echec donc je m'arrange pour me donner les moyens de ne pas etre mise en situation d'echec ou d'y remerdier. Dans le cas ou je me retrouve piégé comme hier soir et bien je suis demunie et ne vois pas trop d'issue si ce n'est celle de me perfectionner, mais ne connaissant pas la difficulté des raids de Norfender, je ne savais pas mon niveau par rapport a Ulduar.

Voila donc dispo bien sur en prio pour les Larmes pour raid que je peux realiser.
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 11:27

Te prend pas trop la tête pour une soirée wipe Smile

Surtout sur un boss ulduar 25 fait en grande partie à 21 personnes.
Ce n'est ni la premiere ni la derniere.

Pour ce qui est de l'equipement, y a du travail mais ça va tellement vite...
Bref, te prend pas trop la tête :p

Ce n'est pas le premier boss de l'instance, on avait clean les boss " simple " qui seraient tombés comme des mouches hier soir même à 21.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 12:15

impossible à manger le thotho c'est de la carne....
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 12:47

Tututut, en plus, il est ri-gou-reu-se-ment interdit de baisser les bras. :]

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que chacun (sauf les voleurs, mais bon, y se la jouent perso, eux Sad ) apporte quelque chose au raid. Dans le cas du Chaman, quand bien même tu ne soignerais pas aussi vite que voulu, tu apportes les bénéfices de tes totems et ton "Héroïsme".

Bref, comme ont dit les deux zigotos au dessus, sois clémente avec toi-même, et baisse pas les sabots.

Bon, j'retourne à mes préparatifs et j'vous dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 17:04

Ah lora... je t'ai pillé tes marques de joaillerie pour gloubie.... je balance pas mais l'idée est de wéwé:]

reviens nous de temps en temps pécno
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur EmptyMer 22 Juil - 19:35

Rholala, pas de soucis pour les marques de joa. A la limite, pouvez même faire les QJ joa avec le perso pour en avoir plus hein.

J'vous reviendrai sans doute en septembre ou octobre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arguela....soigneur Empty
MessageSujet: Re: Arguela....soigneur   Arguela....soigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arguela....soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arguela...chamane heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: