Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arguela...chamane heal

Aller en bas 
+2
Floo
Arguela
6 participants
AuteurMessage
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyMer 16 Juin - 20:40

Bonjour a tous, a ceux que je connais et a ceux que je ne connais pas encore.

Une nouvelle fois je me tourne vers les larmes pour proposer ma candidature ainsi que celle de mon conjoint, suite a l'abandon de notre guilde par ses MG qui ont choisi de privilégier leur vie IRL.

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).

Céline
35 ans

Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)

Arguela, Chamane, Draenei

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?

Raid ICC 10 6/12
Raid ICC 25 4/12
EDC clean en 10
ULDU 25 HM premier boss tombé

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?

Plaisir de jouer heal, deux autre heal 80 stuff mini 232

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?

Oui ....

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

Mes fils ca peut arrivé, mais il leur est interdit de mettre un pied sur les clairvoyants.

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?

Heal, heal, heal principalement heal raid ou je suis plus a l'aise

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Arguela

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?

Hate et PS

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?

Je heal principalement a la salve et remous, une vague de soin apres un remous, pour beneficier du bonus, si besoin de remonter rapidement un seul perso

Quelles macros utilisez-vous ?

Aucune

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Parce que je vous connais et que je connais votre facon de jouer

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?

oui

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyMer 16 Juin - 22:42

Coucou Arguela
Merci pour ta candidature. Pour moi ca sera oui ^^
(la candidature de ton chéri est vide)
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyMer 16 Juin - 23:37

Coucou Floo ravie de te revoir, et mince pour la candidature de Hamok pourtant je l'ai vu l'ecrire...je vais revoir ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 345
Age : 42
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 0:21

Coucou, merci dèja pour ta candidature Smile
Je vais tenter de donner un avis alors attention affraid

- Niveau template pas grand chose a redire mis a part que j'ai été étonné de voir que tu avais pas mis de points en frappe foudroyante, on crache rarement sur 5% de critique Smile
De plus mettre 3 points en totems renforcés pas trop convaincu, a la limite en 10 ca peut etre pas trop mal au cas ou pas de chaman elementaire mais bon.

- niveau stuff, j'imagine que tu prends ce que tu peux, par contre je ne vois aucun tiers, est ce un choix ? (je soupconne un probleme de l'armurerie, si c'est le cas oublie tout ce que je vais dire par la suite^^), les emblemes de givre se farm assez rapidement désormais et le bonus 4 pieces du t10 est juste enorme. Tu parlais du proc hate du remous dans ton appply mais je vois pas 2 pieces t10. En attendant d'avoir 4 pieces t10 un 2p t10 /2p t9 me semble une bonne alternative, 20% remous sur certains combats peut s'averer utile Smile
Niveau trinket, dès que possible changer celui mp5, encore une fois celui emblemes est pas mal Wink

- D'un point de vue stats, a voir selon ton gameplay mais tu as l'air de dire que tu soigne plus souvent le raid si je ne m'abuse. A ce moment la il me semble que tu ne dois pas souvent avoir de soucis de mana. En effet, ta regen est enorme et (selon moi Wink trop importante en rapport a ta hate qui me semble trop basse. Cela peut cependant etre rectifié en modifiant un peu le gemmage

- en effet, niveau gemmage, la par contre suis pas trop d'accord scratch
je vois des gemmes mp5, des gemmes intel etc. gemmer differemment pour beneficier des bonus de sertissage de type +9 sp ok mais ce n'est pas le cas.
On sait que un cham heal depuis quelques temps deja c'est limite full hate jusque gcd atteinds et spell/hate quand bonus sertissage interressant car on est d'accord il ne faut jamais negliger le spell mais malgrés tout je suis assez étonné de voir des gemmes joa +17mp5 car avec 769 de hate tu es loin d'etre gcd Smile
Je peux me tromper mais personnelement je trouve que le mp5 c'est vraiment useless, jamais eu aucun soucis de mana jusqu'au hard mode et encore meme la, une petite glyphe de maitrise de l'eau et c'est reglé.

Je suis peut etre severe mais en fait, je suis étonné, peut etre un soucis avec l'armurerie. Tu dis pourtant dans ton apply que tu gemme prio hate et ps, que tu cast un gros soin après un remous pour beneficier du bonus alors que je ne retrouve pas tout ca sur ton stuff.
Chacun a son gameplay propre mais j'aimerai juste que tu m'explique tout ca donc hesite pas a me contacter IG si tu le souhaite Wink

avis reservé donc pour le moment, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 7:02

Bonjour et merci pour ton regard critique.

Je n'aurai pas le temps de te repondre avant demain mais je t'expliquerai un peu mes choix et prevision .

ps: pour mieux pouvoir te repondre tu peux m'eclairaier sur:

gcd ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 9:45

youhou arguelaaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 9:50

Coucou Varna Smile toujours la ? Il a été rapide ton passage sur Ayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 9:52

GCD : Global Cooldown
Il s'agit du laps de temps obligatoire entre deux sorts.
Sans hate il est de 1.5 seconde. Il est réductible a 1 seconde avec de la hate.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 11:16

changement d'herbage rejouis les veaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 11:41

Hummmm d' accord et merci c est un element que je ne connaissais en fait. J avais discuté avec un chaman heal a 1100 en hâte et sur le caste d' un sort je ne gagnais que 0.10 seconde d' ou mon doute de monter plus la hâte et de voir a privilégier le critique. Pour ce qui est du template il est a l essai la aussi par un conseil donné mais pas probant donc je vais sans doute le changer. Pour le bonus en cadrant remous je vais chercher le raz de marée si ma mémoire est bonne pour avoir le bonus de hâte. Pour le t10 ne commençant les raid 25 que depuis peu il est vrai que j ai privilégier le 264 avec les givres au 251 du t10 peut être a tord .... A voir mais je suis tout a fait ouverte a la modification si elle est mieux
apres comme tu a dis chacun son gameplay et je suis partante pour un teste si vous le souhaitez me trouvant a l aise avec mon heal. Pour finir la regen mana, sur mes trois heal celui avec lequel j ai le plus de pb en regen c est ma chamane donc effectivement j ai tendance a éviter d' en manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 12:07

Il faut 785 de hâte pour réduire le GCD à 1sec. Donc elle est pas loin du tout.

Le second cap (1269 en hâte) permet d'amener la vague de soins mineure à 1sec.

Vala-vala... bouuuuh, ces off qui doivent réviser leurs calculs, BOUUUUh :p !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 16:37

Tout depend aussi de l'orientation heal choisie. Raid ou tank?
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 17:03

Raid jusqu a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 18:23

Je prends note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 345
Age : 42
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 20:24

euh bon j'ai pas beaucoup de temps je regarderais plus serieusement dans la soiree ou demain mais quelques choses a regler Smile

lolo desolé mais pour etre soft cap hate il te faut 38% et quelques si je me souviens bien (je verfierai plus tard), cela dit ca equivaut enhate 1260 environ donc euh...
Pour etre clair en stuff heal raid k'ai environ 1180 de hate et sans palret ou pouley je ne suis pas gcd Wink
Sinon tu dis que sur tous tes heal le seul qui te pose soucis niveau mana c'est le chaman ? sans bouclier d'eau je depasse pas les 220 mp5 et j'ai jamais eu de soucis et SURTOUT en heal raid ou la salve critique souvent (et oui on regen beaucoup au critique), cela dit pour remedier a cela la méta qui regen on cast ca regle parfois bien des soucis, ce qui permet de se consacrer a up la hate Smile
Après on pourrait rentrer plus dans les détails sur le choix de l'arme, des glyphes, de certains talents selon les combats mais la n'est pas le sujet, je disais juste que je comprenais pas certains choix sur le gemmage a savoir gemmer intel, critique ou mp5 et voir meme ps.
Pour rebondir sur le stuff, effectivement il ya du hors set emblemes givre tout juste enorme notamment la ceinture et c'est plus que recommendé de les prendre Wink mais comme disais aka alias pouss moi pas sous le bureau Smile le bonus 4p du t10 est un must have en heal de raid et il s'obtient assez rapidement finalement donc aucun soucis a ce niveau, juste s'armer d'un peu de patience
Encore une fois l'aternative 2p t9/2p t10 en attendant est un bon choix a mon sens car te permet de up de 20% ton remous ET d'avoir un proc hate post remous très sympa selon le contexte (et qui n'est pas compté dans le gcd )

Désolé j'ai pas le temps de me relire mais n'hesite pas a me contacter si besoin IG, c'est toujours un plaisir de partager des idées chamanique Wink

A bientot, le match m'attends namého
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyJeu 17 Juin - 23:49

Woops, je suis sur les valeurs au lvl 70 *sifflotte*

En fait pour le cap GCD le plus simple est de voir ton pourcentage de hâte. Par exemple, en stuff heal je suis à 38% de hâte, soit 1,38.

Je fais donc le calcul 1,5/1,38 et j'obtiens le temps de mon GCD. (1,09)

Tu l'auras compris, le cap est à 50%, tous les buffs compris (ou un coeff 1,5. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 345
Age : 42
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyVen 18 Juin - 16:25

alors après verification sur des vieux parchemins dans mes fonds de tiroirs xD (vi j'ai pu accès à mes pages ej Sad ), le cap hate est bien de 38,.. %
Attention toute fois, ce cap n'inclut pas bien entendu l'apport +5% du totem courroux de l'air (bon ok pas très grave il est tout le temps posé ) mais également du +3% du palret ou du pouley > notez que cela reduit donc la vague de soins inferieur a 1se de cast.
Et ouais, c'est pas pour rien que je gonfle tout le monde avec le palret et le pouley Smile
Pour revenir sur l'interet de la hate pour un cham heal (a stuff haut niveau bien entendu), c'est LA stat prio a monter, le spell montant d'office avec le stuff. Certains diront de up l'intel, que nenni, a un stuff debutant ok mais pas a ce niveau desolé, l'apport aux soins est tout simplement inferieur a celui de la hate. Il en va de meme pour le critique, petite nuance avec ce dernier, il est aleatoire contrairement a la hate qui est elle, passive.
On a donc un stuff best in slot pour chaman resto (desolé amis chaman elem et paladins), une piece avec hate/critique/spell. le 2eme choix sera, selon moi, une piece hate/mp5/spell plutot que critique/mp5/spell pour la raison que j'evoquais au dessus.
Je ne suis pas statisticien comme lolo, je me prend pas la tete avec les calculs, je consulte les forums, je teste et j'avise c'tout.
Pour ce que disais aka niveau bonus sertissage, il est prouvé qu' un apport +12 hate/+12 spell (par exemple)a un apport < +7 spell (en bonus sertissage) est plus interressant niveau gemmage, après, question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyVen 18 Juin - 18:16

Je suis un peu comme toi question calcul, j'ecoute beaucoup les conseils qu'on peut me donner, je compare et je teste avant de garder ou de changer.

Je suis tout a fait partante pour essayer le T10, meme si 95 emblemes de givre se lootent pas forcement aussi facilement que ca ^^.

Le gemmage j'ai commencé egalement en hate, ca se fera a mesure.

Voila pour ce que je peux faire pour le moment en ce qui concerne mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptySam 19 Juin - 8:17

Bon j'ai changé le gemmage je suis a 947 en hate mais j'ai perdu pres de 300 en bonus soin. Je reste perplexe quand meme....si j'ai besoin de deux heal pour donner la meme quantité de heal ou est l'avantage de gemmer hate?
Revenir en haut Aller en bas
setsune




Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : Heal
Date d'inscription : 14/06/2010

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptySam 19 Juin - 11:12

Bonjour a toi.

Le chame joue sur la vitesse d'incentation des heal et non sur la puissance des heal.

Tu est heal de raid et non tank tu a surtout besoin d'envoilier un heal les plus rapidement possible pour que ta cible reste en vie.

Le bs est bien quand tu critique avec ta vague de soin (le sort que utilise le plus souvent)
Mais si tu a l'hard cape hate tu n'ora jamais de problem de mintien de raid .

Voila je ne joue pas chamane mais comme c'est écrit sur le forum des millenium et des chamane en général ce que Genzino ta dit est une des meilleur magnier de heal en chamane .

Gl pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyDim 20 Juin - 20:33

J 'essaye de m'adapter a mon nouveau gemmage...

Sinon ? periode de teste ou je prends la porte direct ? :p
Revenir en haut Aller en bas
setsune




Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Spé : Heal
Date d'inscription : 14/06/2010

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyDim 20 Juin - 22:05

Ce soir il n'y a pas trop d'officier de co .

Il te repondrons dans les jours a venire bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyDim 20 Juin - 23:06

Coucou Arguela,
Toi et ton chéri serait guildé pour une période de test des demain.
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal EmptyLun 21 Juin - 7:12

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arguela...chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Arguela...chamane heal   Arguela...chamane heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arguela...chamane heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacksamba pala heal / dps
» Heal De Merde
» Pala tank / heal 80
» chamy elem/heal
» candidature duide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: