Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pala tank / heal 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neverdye
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Paladin
Spé : tank / heal
Date d'inscription : 04/08/2009

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMar 4 Aoû - 16:21

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler pour le recrutement de mon Pala tank/heal 80 (Neverdye).

Je suis actuellement dans la guilde "les Samaritains" et malheureusement les héros de guilde sont très rares et les raid inexistants.

Récemment 80, j'enchaine les héros mais j'aimerais partager ces moments en guilde et surtout connaitre les raids et y participer.

je possède quelques pièces épiques tank venant de craft et héros (heaume, collier, cape, torse, boubou, libram, main et bague)

quelques chiffres : endu 1671 , armure 22300 , pv 23 464 , defense 545 le tout sans buff.
je vous laisse voir par vous même sur l'armurerie pour plus de détail.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Neverdye&gn=Les+Samaritains

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Neverdye&gn=Les+Samaritains

Je tiens également à votre disposition un chassou 80 spé précision (éternity) , fufu 70 et mage 68.


en espérant une réponse prochainement, je continue les instances héros et je vous souhaite à tous et toutes un très bon jeu.

PS; je me retrouve très souvent en présence de ma très chere Arguela (chami heal, actuellement membre dans votre guilde) , et nous nous entendons très bien en instance héro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMar 4 Aoû - 18:51

Salut neverdye,

Nous sommes effectivement a la recherche d'un palaheal mais pas de tank, mais la double spé est évidemment c'est un plus.

Je ne suis pas contre une période de test mais faudrait que puissions voir ton stuff heal et es tu prêt a jouer hall beaucoup plus souvent que tank?

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMar 4 Aoû - 20:02

Bonjour Never Very Happy , je n'ai rien a dire dans les candidatures mais ca me fait plaisir de te voir postuler ici. Meme si ce n'est pas avec qu'avec Never, ca fait un bon moment qu'on joue ensemble et c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMar 4 Aoû - 20:25

Bonjour Nerverdyea l'heure actuelle nous ne cherchons pas de tanks. Et ils pourront en témoigner on demande un gros boulot au niveau du heal. Sans stuff tu va galérer monstrueusement au point de ne pas y prendre plaisir.

Je me vois donc dans l'état actuel obligé de refuser ta candidature. Cela étant on m'as déja prouvé que quelqu'un de motivé arrive a se stuffer dans de brefs délais. Tu dis jouer avec arguela qui en est l'exemple vivant. Reviens nous avec un peu plus de stuff et on en reparleras alors:)

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdye
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Paladin
Spé : tank / heal
Date d'inscription : 04/08/2009

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMer 5 Aoû - 7:56

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous me donnez un nouvel objectif à atteindre et je me permets donc de vous recontacter dès que mon stuff heal sera à la hauteur.

Je te remercie également Arguela pour ce que tu as posté :-) un grand plaisir pour ma part également :-)

je vous souhaite un bon jeu à tous, et à très bientot pour de nouvelles aventures :-)
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMer 5 Aoû - 9:01

Tssss quand je vois des messagesde reponses sympatiquescomme ça, j'ai limiteenviede mettre +1 pour test ... >_<

Bon le Nain Boss a tranché, j'espère que tu repostuleras avec un peu plusde matos cheznous où ce sera un plaisir de t'accueillir!

Marlbo/Malavida
Revenir en haut Aller en bas
Neverdye
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Paladin
Spé : tank / heal
Date d'inscription : 04/08/2009

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMer 5 Aoû - 9:07

Je reste évidemment disponible si vous avez besoin de moi entre-temps :-)

Je n'hésiterai pas à revenir dès que possible pour postuler, merci à toi Marlbora.

Actuellement au boulot, je serai là ce soir pour un petit enchainement de héro :-)

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 37
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyMer 5 Aoû - 9:49

marlbora a écrit:
Tssss quand je vois des messages de reponses sympatiques comme ça, j'ai limite envie de mettre +1 pour test ... >_<

Bon le Nain Boss a tranché, j'espère que tu repostuleras avec un peu plus de matos cheznous où ce sera un plaisir de t'accueillir!

Marlbo/Malavida

+1 en ajoutant des espaces entre les mots :]
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyJeu 6 Aoû - 5:58

Je reste a ta disposition si tu as besoin d'un heal pour aider a te stuff t'as juste a crier et j'accoure Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 EmptyJeu 6 Aoû - 9:48

Oui bon j'ai pas d'espace entre mes mots parcequeje suis du PC du boulot et qu'il faut que je tape comme une brute sur la touche espace.

etpuisjetemerdesalecondenain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala tank / heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pala tank / heal 80   Pala tank / heal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala tank / heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacksamba pala heal / dps
» aply pala ret blinder
» Candidature Moniale tank/dps
» brasil DK tank :)
» [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: