salut un petit refresh pour ma premiere candidature jai entendu dire que vous auriez peut etre de la place pour un ptit palouf en temps que compagnion de jeu
Nom:Blinder,paladin vindict lvl 80
Je suis un québécois de 24 ans
ma première guilde étais L'exile des braves raison de départ la guilde est morte apres une autre de mes guild fut les Nitescence, raison du départ:
la guilde ne raid pas et n'est pas a mes exigences ! et la derniere les Pandora raison du depart la guild nexiste plus :S
pour les raid je connais tout les strat sauf pour ulduar : nax 10 - 25 clean
malygos 10-25 clean
ulduar 10 -25 non clean
coliser 10-25 clean 10 hm clean et 25 completer jusqua anub arak
icc 10 complet jusqua la nouvelle aile - 25 presque complet mise apart putricide et la nouvelle aile
pour la presentation de mon personage jvais laisser mon link sur armory parler de lui-meme
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Blinder
ce que je peut aporter a la guild ma bonne connaissance des raid un tres bon dps pour un pala ret
jsuis souvent conecter donc je suis souvent dipo pour aider les autre si il ont besoin daide . pour les macro jen utilise aucune mise apart pour le 2 iem boss au coliser 25 hm pour les switch entre le portail et le volcan
La justification de mes glyphe et bien facile se sont les seul qui ont vraiment de l'utiliter pour un pala ret ^^
pour mon cycle de dps et bien jen nai pas vraiment etant donner le manque de choix dattaque
pourquoi je veux apliquer pour vous ?simplement pour le plaisir de jouer etant donner que je recommence a jouer tranquilment apres une petite pose et pour essayer de rejoindre mes encien collegue des nitescence ato et tlalok ^^ et qui sais pour aider les autre si ils ont besoin daide .
( SI ) vous avez besoin daide pour des raid Je suis disponible presque tout les soir . Pour la chart elle est belle et bien lu et aprouver
sur ce jespere avoir une reponse de vous ^^ et bon jeu a tous !