Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)

Aller en bas 
+5
Elora
Sopranino
Thotho
Should
Phryksos
9 participants
AuteurMessage
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 4:15

Joueur qui m'a l'air intelligent et sympathique, manque de dps global dans la guilde, aucun dk spé impie, stuff farmé dans les héro ou crafté, du tout bon quoi Smile

Donc +1 phase de test pour ma part.

En plus je lui ai mis Mia sur le dos pour son template xD (le pauvre -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Should
Invité
Invité



Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : DK
Spé : DPS Impie
Date d'inscription : 14/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 4:17

Salut,

Bon je vois sur l'armu que tu as respé ! Cependant, dégages chancre impie et peste galopante qui sont pas réellement utile. Prends moisson qui est un must have (En gros tu utilises tes rune de sang avec frappe de sang, puis une fois qu'elles sont rechargées tu peux utiliser frappe de mort à la place, ce qui est beaucoup mieux).

Supprime aussi Connexion runique et prend Nuit des morts, t'as goule c'est 20% de ton DPS, sur beaucoups de combats tu devras la réinvoquer 2 voir 3 fois à cause des AoE etc, et si elle est pas up tu te nerf énormément.

Rien à dire à part ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 8:58

Je ne connais pas le joueur je fais confiance aux deux zigotos du dessus là dessus.

Par contre comme dit à phryk hier j'ai besoin d'un DK impie. Donc ok pour une periode de test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sopranino
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 12
Classe : dk
Spé : givre
Date d'inscription : 22/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 12:48

16 ans me parait un peu jeune pour rejoindre notre guilde mais c'est un point de vue très subjectif.

Ya pas de texte rp!

Tu as déjà refait ton template sur les conseils de Mia apparement donc rien à redire à ce niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 14:26

L'âge ne me pose pas de soucis. L'un de mes raideurs à la cavalerie avait 10 ans et se montrait bien plus mûr et maîtrisant mieux sa classe que certains teenagers.

Par ailleurs la spé goule Knight est efficace ET interessante (le seul que je connaisse est Tekilla, diablement efficace).

My Two Cents.
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 15:43

Sopra pour avoir discuté avec lui IG je peux te dire qu'il est très mature et qu'il ne fait pas 3 fautes d'orthographes par mots. La maturité n'a rien à voir avec l'age Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
universa
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 33
Age : 45
Classe : pretre
Spé : soin
Date d'inscription : 23/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 16:05

la maturite n'a rien a voir avec le monbre de faute d'orthographe ..non mais vilain fufu, sinon bienvenu a toi et je rajouterai

"la valeur n'attend pas le monbre des années"
Revenir en haut Aller en bas
Zorelind
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 62
Age : 45
Classe : paladin
Spé : protection
Date d'inscription : 24/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 19:37

alors comme ca c'est toi qui spame les canaux avec ton chez alf ^^ ben ecoute bienvenue a toi Smile et bonne chance chez les waikiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-cambell.com
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyDim 11 Jan - 22:52

Bienvenue au nouveau waikiki de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackolorin
Officier waikiki
Officier waikiki
blackolorin


Nombre de messages : 661
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 12/12/2008

Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) EmptyMar 13 Jan - 16:44

Allez, hop, je suis d'accord pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)   Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort ; Alfédius pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tank] Mïa, Chevalier de la mort
» "Ralhenzhag" Chevalier de la mort
» Asphira, chevalier de la mort givré !
» Un chevalier qui passe par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: